|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Painsec le 11-11-2015 à 19:38:57 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:38:01 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quelqu'un a entendu parlé de ce problème:
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 11-11-2015 à 19:55:21 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
athena714 Transactions (0) | J'ai fais une petite modif dans le script autohotkey pour éviter un bug d'autothotkey, le nouveau pastebin est ici: http://pastebin.com/4Mu3bbgA et le script sur nexus est mis à jour |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Krest Transactions (0) |
|
drynek Transactions (0) | Ça vient ptet du pilote moi j'ai pas de soucis sur ma r9 380 tout est à fond, j'avais des CDT que j'ai a priori résolu avec le son en fesant comme skyrim en mettant à 44khz au lieu de 48 par défaut |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 10:20:33 |
crazybumblebass Transactions (3) | Krest : j'ai eu le meme soucis.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai un pote pour qui le jeu galère à 20fps en Low et qui tourne à 60fps en High.. Essaye peut être les settings High par défaut du coup ?
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Krest Transactions (0) |
Perso je trouve la technique utilisé pour les GodRay pas top, j'ai fini par les virer. Si tu ne les mets pas en High voir ultra, les artéfacts dû à la technique sont bien trop voyant. J'ai trouvé sur le nexus un SweetFx pas mal, en tout cas çà ce rapproche plus du rendu que je souhaiterais; moins éclairé, AO plus prononcé (réaliste?) entre autre. Message édité par Krest le 12-11-2015 à 12:41:51 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Apparemment le moteur supporte pas bien de retirer la v-sync... comme dans Skyrim en fait...
Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 12-11-2015 à 15:45:03 |
crazybumblebass Transactions (3) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Tout à fait.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et probablement RAM au passage. J'ai une config similaire à la tienne (CPU moins rapide mais Intel et CG légèrement plus puissante) et je ne rencontre pas tes soucis. Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2015 à 16:34:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
crazybumblebass Transactions (3) | La ram, si je reste sur une CM qui accepte la DDR3, ça passe.
|
Krest Transactions (0) |
Par la console aussi çà marche bien (GR off); ça permet de tester aussi. Tiens je savais pas qu'il avait remis çà, pendant un temps il n'y avait plus rien. Enfin c'est pas un vrai guide (dommage pour l'impartialité par rapport au guide Nvidia) mais si çà peut intéressé certains. Message édité par Krest le 12-11-2015 à 17:18:25 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Krest Transactions (0) | @gus84: oui c'est possible que Nivida soit impacté; je n'ai pas lu tous les post. J'ai utilisé l'appli Reshade ci-dessus et je suis assez content Surement pas Tip Top mais pour l'instant c'est satisfaisant pour un perte FPS très raisonnable; à voir à la longue. Message édité par Krest le 12-11-2015 à 19:45:56 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah ben drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
foudelou Transactions (2) | J'essaie de comprendre pourquoi ça rame comme ça en ville (Corvega), partout ailleurs c'est du 60 fps constants et là je me tape du 40 sans raison apparente, j'ai essayé de baisser pas mal de paramètres sans succès edit : Ah ben si trouvé c'est la distance des ombres, ça passe mieux au mini mais vla la tronche des paysages Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-11-2015 à 19:59:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est référencé ce lien ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Krest Transactions (0) |
Oui la différence entre moyen et high est flagrante sur les bâtiments!
Connais pas, je jetterais un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par Krest le 12-11-2015 à 20:10:28 |
foudelou Transactions (2) |
Petite illustration avant/après au passage : Message édité par foudelou le 12-11-2015 à 20:35:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
J'ai testé (sous Windows 10) de mettre comme il dit en "mode fenêtré sans bordure"... résultat FPS divisés par deux ! Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 13-11-2015 à 08:00:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 11:26:39 Vous sauriez pas comment virer le boost lumière quand on se cache ?
|
Krest Transactions (0) | Le boost lumière? J'ai rien remarqué de bizarre de mon côté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 11:56:32 je viens de voir que c'est à cause de la perk Night Person : You now have +3 to Intelligence and Perception between the hours of 6:00 p.m. and 6:00 a.m., and night vision when sneaking. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Différents looks de persos : http://kotaku.com/the-best-charact [...] 1742087916 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |