| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 15:31:07 ![]() ![]() |
kimo KomTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 18:38:29 ![]() l'horreur que ça doit être ce jeu pour les phobiques des insectes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 18:43:27 ![]() depuis que j'ai installé NMM, j'ai un plantage au lancement du jeu (j'ai pas rajouté de mods qui n'étaient pas installés avant). |
drynek Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
j'ai découvert hier qu'ils te plantent parfois, genre ça te bloque quelques secondes. comme si c'était pas assez chiant déjà c'est les seuls ennemis qui me font gaspiller des munitions vu qu'il faut 3 clips de 10mm avant de réussir à les toucher Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-12-2015 à 10:44:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 10:06:42 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:12:15 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et c'est assez jouissif le SVAV en plus sur ce genre d'actions. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Perso, je ne m'en sert que pour ca et les goules. Que les trucs qui bougent vite mais qui ne méritent pas qu'on y vide un chargeur dessus. |
korner Transactions (3) | ça valait le coup de faire un topic pour le jeu et un autre pour les mods --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On peut recentrer sur les mods ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
Message édité par kenshoide le 07-12-2015 à 13:40:12 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1764/? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zedar Transactions (0) | J'ai un problème avec reshade/sweetfx, il me met systématiquement une erreur lors de "compiling effects" avec un code x3004...
|
foudelou Transactions (2) | Nexusmod a été hacké, il est fortement conseillé de changer votre mdp http://www.nexusmods.com/games/news/12670/? --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | maj de f4 (218mo), patch note pas dispo
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | F4SE bientot indispensable config ini pas mal Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-12-2015 à 17:43:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
solution temporaire mais qui marche Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-12-2015 à 18:02:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korner Transactions (3) | ça sert à quoi deja F4SE ? tu lances le jeu depuis un autre .exe c'est ça ? et ça permet quoi ? edit : ok je l'ai ouvert, et il y a un readme.txt, je ferme ma gueule Message édité par korner le 07-12-2015 à 18:09:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
Edit > Il faut TOUT mettre en lecture seule, lex TXT des plugins dans "appdata\local\fallout4" et les différents INI aussi bien dans "mes documents\my games\fallout4" que dans "steamapps\common\fallout4\fallout4". Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-12-2015 à 18:41:59 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | loadorder c pas lié a NMM ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... Les forums de Bethesda sont offline aussi, super ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ceux qui ont des cpu pas trop récent, dites vous pouvez faire un screen de votre utilisation cpu durant un passage lourd comme en bord de ville et le poster ici (en mettant le type de cpu bien sur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Fait autre chose hier soir. Déjà ne serait-ce que mettre le titre du mod, ça aiderai hein. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4878/?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a toujours pas de mode "superviseur" pour les colonies?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |