|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:13:55 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Autre chose : pas moyen de changer le hud de la power armor. un peu dommage (la couleur). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu ça sur Nexusmods :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | A vous lire qu'est ce que je suis heureux de jouer au pad, avec lequel je ne rencontre aucune difficulté d'ergonomie fu fu fu. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
drynek Transactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) |
découvert un peu au pif dans le genre ergonomie pourrie aussi, certains menu que tu quittes avec TAB, d'autres avec ESC. bon par contre c vraiment cool le fait de looter sans "entrer" dans les armoires/bureaux/boites etc ... Message édité par korner le 11-11-2015 à 10:16:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 10:17:37 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cell Transactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu peux, bien sur. Je joue aussi au PAD et pas de problème... c'est pensé pour donc pas de scrupule. Message édité par BillyCorgan le 11-11-2015 à 10:27:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori tu peux le renvoyer à ton abri. Pour l'instant je le garde, il est bien pratique (mais anti fufu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon je viens de lancer le jeu apres une nuit de DL et je me rend compte que le 2560*1080 n'est toujours pas gérer d'origine sur un jeu de 2015 ? Sérieux Message édité par Limo22 le 11-11-2015 à 10:39:19 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps il suffit de pas le prendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-11-2015 à 10:42:37 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bypasser la limite de mémoire RAM utilisable par le jeu. Comme tout tweak INI, à utiliser avec prudence. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
|
Krest Transactions (0) |
Forcément mon soft ne fonctionne pas avec ce jeu Allez hop clavier US.
A cool faut que j'essaie çà. Edit: c'est pour le pad, je viens de tilter Message édité par Krest le 11-11-2015 à 12:19:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, sans changer de réglages, j'ai noté une vraie différence de qualité pré bombe et post bombe. Pré bombe, la qualité des textures (surtout ombres je dirais) des personnage est ... pixellisée. Dès sorti de l'abri, plus aucun souci. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | Je pensais que il y avait des erreurs sur le guide nvidia au niveau de la distance des ombres entre moyen et haut tellement la différence était grande. Message édité par Krest le 11-11-2015 à 12:27:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Va falloir patienter un peu pour le triple screen, mais les p'tits gars de WSG sont dessus apparement
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Si ça intéresse des gens j'ai bricolé vite fait un petit sweetFX juste pour avoir du SMAA et un peu de sharpen, histoire de "déflouter" l'image dû au TAA, pas de modification de la colorimétrie : http://dl.free.fr/pnr6khX7R A installer à la racine du jeu Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 12-11-2015 à 20:41:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Krest Transactions (0) | Idem, 8go |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | C'est bizarre le v-synch ds F4. Il est sensé être activé et pourtant j'ai qd même du tearing. fps< à 60 mais en général çà lag, pas de tearing. Message édité par Krest le 11-11-2015 à 14:31:12 |
Krest Transactions (0) | Si vous voyer une bouillie de pixel au bout de votre canon, voir dès la mire, c'est dû à "qualité des rayons lumineux". Message cité 1 fois Message édité par Krest le 11-11-2015 à 15:54:08 |
foudelou Transactions (2) | Je comprends pas bien quel est ton problème et ce que t'essaies de faire --------------- Normal people are people you don't know well |
Krest Transactions (0) | Si tu regarde bien les images tu verra que l'arme n'est plus nette au bout. C moche.
|
foudelou Transactions (2) | Houla oui c'est dégueulasse ça, j'ai pas ce problème perso et je suis en ultra (godrays high) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-11-2015 à 16:57:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 17:54:00 Drap' |
Krest Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je viens de faire un tour sur le nexus, ci-dessous un des mods les plus téléchargé :
Message cité 2 fois Message édité par Painsec le 11-11-2015 à 19:38:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |