|
Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 16:17:18 |
cartemere Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2017 à 21:28:48
|
Kyradis Transactions (0) | Merci pour le mod de texture, ça me semble bien plus efficace que le DLC officiel (j'ai téléchargé 50 go pour rien )
Message édité par Kyradis le 25-09-2017 à 10:59:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2017 à 11:07:04 non malheureusement, ça applique à tous les persos féminins je crois.
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kyradis Transactions (0) |
Message édité par Kyradis le 25-09-2017 à 12:48:50 |
Kyradis Transactions (0) | Ok, unique player fonctionne très bien. Maintenant mon perso est une bombe est le reste du Commonwealth féminin à un corps plus ou moins vanilla. Y a moyen d'avoir du "vrai" vanilla pour les PNJ, mais ça implique de désinstaller CBBE une fois qu'on a appliqué son bodyshape sur Unique Player, et de le réinstaller à chaque fois qu'on veut rajouter un habit... j'ai laissé tomber. |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:52:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 15:57:38 T'es sur que c'est pas une perk de ton armure ou de ton arme ? |
Kyradis Transactions (0) | Si, c'est sur une armure, une armure du Nexus plus précisément, j'ai remarqué ça que ce week-end |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens donc, le jeu pouvait dès le départ disposer de plus de 4 réponses par dialogue ? Et un mod permet de débloquer cette limite : https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/27216/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, mais ce n'est pas ça qui rendra le jeu meilleur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2017 à 10:51:00
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2017 à 15:02:37 |
cartemere Transactions (0) | il y a un intérêt à se faire suivre par autre chose qu'un robot upgradé ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 20:22:32 C'est marrant.
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 17:20:21 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2017 à 12:51:50 des news de Cascadia ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2017 à 15:31:11 Tiens, j'ai eu un plantage curieux (à l'extérieur), pas loin de l'amphithéatre (
: freeze, puis disk dur qui mouline (d'après la diode d'activité) puis crash (avec messsage : "Fallout 4 a cessé de fonctionner" )
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 19:21:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 22:27:48 F4 mis à jour, F4SE HS. Comme d'hab |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 10:22:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 11:28:28
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello ! J'ai réinstallé Fallout4 après avoir changé d'écran et GPU, J'ai regardé la FP et le net à la recherche de tuto/tweak toujours valable aujourd'hui. En gros je cherche à avoir un minimum de mods (juste graphique pour l'ambiance type stalker) et les tweaks vitaux (fov, etc.. pour 2560*1080). Merci à vous ! EDIT: Message cité 1 fois Message édité par link521 le 13-11-2017 à 10:13:13 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 09:41:06
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci pour l'info, j'en profite pour me répondre.
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 09:54:51 ouais bon, c'est sa liste à lui |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Avec une partie tutoriel de noob au début qui ma fait gagner du temps.
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je pose ça la : https://danielgamache.wixsite.com/awarhero/mod-archive
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2018 à 17:40:39 le retour des perks à l'ancienne !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2018 à 12:40:22 Sim Settlements, vers des settlers autonomes
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai attaqué une partie avec FROST |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bonjour, Je cherche le meilleur moyen pour jouer en 3440x1440. Donc si quelqu'un a la recette miracle je suis preneur Edit: version goty donc full DLC. Message édité par Deadlock le 03-02-2018 à 07:19:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as testé quoi comme mods d'interface ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2018 à 11:42:17 T'es en SSD ?
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2018 à 11:43:01 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais SSD/16Go/i7/GTX1070. Bon j'ai des mods de texture 4k mais quand même. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Sinon j'arrive à ça pour l'instant niveau graphismes, c'est pas mal je trouve:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
[ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
[VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |