| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Fallout 76 |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 11:55:33 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours le même... les sous-titres en plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'essaie juste que le jeu ne tombe pas dans l'oubli |
Shetan- Transactions (0) | On est toujours là pour accueillir le futur GOTY Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 21-07-2018 à 14:36:58 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Super, LE gibbactu que tout le monde souhaite ! |
julien1h Transactions (1) | Drap |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon ben la beta arrive en octobre : https://bethesda.net/community/topi [...] ed-july-23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui donc comme prévu elle ne servira qu'à tester les serveurs. Ceux qui pensaient encore qu'ils allaient revoir certains éléments de gamedesign étaient bien... optimistes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:45:13 ![]() ![]() |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Par exemple, ton rapport entre beta et éléments à ajuster. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ben la beta publique (qui ne sera evidemment pas la premiere beta du jeu) ne servira effectivement pas à autre chose qu'à tester les serveurs, mais ca ne contredit pas ce qu'ils ont dit dans les interviews sur le fait d'avoir des choses à ajuster, si ? J'ai quand meme la désagréable sensation que tu ne cherches qu'à cracher sur le jeu par tous les moyens possibles. T'as bien changé ces derniers temps Message édité par gibbonaz le 23-07-2018 à 20:59:02 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais non... je suis déçu il est vrai mais je suis encore le jeu en essayant de rester assez curieux à défaut d'optimiste car j'espère toujours une bonne surprise. Par contre jouer la confiance aveugle je ne peux pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On est d'accord. Je ne demande qu'à adhérer au jeu à sa sortie ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Totale confiance en Bethesda qui ne nous a plus déçu depuis New Vegas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | QuakeCon :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce pay-2-win camouflé. On dirait du Star Citizen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 14:43:02 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bof ça change rien, on n'en sait toujours pas plus sur le jeu. Rien n'empêche de le prendre 1 semaine ou 2 après la release.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
dtpool Transactions (0) | Si ! on sait qu'il ne sera pas sur Steam et qu'il sera obligatoire de passer par le launcher de Bethesda...
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 15:39:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 15:41:21 ![]()
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On en a déjà parlé de ça ici non ? Il y a quoi de nouveau ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2018 à 16:46:31 ![]() ben y a rien, c'est pour ça qu'on en reparle |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais du rater la news sur le non-reset de la B.E.T.A., désolé |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La QuakeCon c'est ce week end, du coup Bethesda vient (mais on en a peut etre deja parlé ici
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors ce Q&A de la Quake con ? Le taulier prépare un résumé ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |