Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°13904775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 18:14:07  answer
 

Reprise du message précédent :

Kaiser Panda a écrit :


 
Hypothèse bête : ou alors ils tentent quelque chose d'un peu nouveau et donc de difficile à comprendre par le grand public pour le moment ?
On se plaint toujours que les jeux finissent par tous se ressembler. Laissons donc une petite chance à ce F76 de nous montrer son plein potentiel à sa sortie avant de sortir les armes.


 
Je critiquais leur façon de communiquer, parce que ça m'étonnerait qu'ils en soient encore à faire des choix de gameplay

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 18:14:07  profilanswer
 

n°13904837
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 19:35:53  profilanswer
 


 
Pourtant, ils ont communiqué (maintes fois) sur le fait qu'il leur reste des choix de gameplay à faire  [:clooney16]

n°13904850
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-07-2018 à 19:56:38  profilanswer
 

A 3, 4 mois d'une sortie c'est peu probable.
 
Par contre qu'ils ajustent deux ou trois détails en fonction des retours c'est le but d'une beta, entre autre.
 
J'ai l'impression que la communication "étrange" à ce sujet est là pour rassurer tant que possible les joueurs dépité par la tournure multi' que le jeu emprunte.
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13904940
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 21:36:36  profilanswer
 

Rien que dans la derniere interview :
 

Citation :

I don't want to force people into playstyles. I want systems that reward certain behaviour. I can't tell you how it works, because we are still messing with it.


 
Je répète : il leur reste des éléments de game design à définir.

n°13904964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 22:16:13  answer
 

BillyCorgan a écrit :

A 3, 4 mois d'une sortie c'est peu probable.

 

C'est exactement ce que je soulignais

n°13905071
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-07-2018 à 02:37:58  profilanswer
 

Tain vous ne lisez rien de ce qui est linké ici en fait.   [:clooney8]

 

Je comprend mieux vos critiques basées sur rien.  [:clooney22]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13905120
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-07-2018 à 08:32:37  profilanswer
 

pas la peine de faire de l’exagération dans les deux sens. Il y a plein d'infos qui ont des bonnes raisons de faire peur.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13905144
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 09:03:33  profilanswer
 

Et c'est comme en politique, on a pas besoin de savoir de quoi on parle pour avoir un avis et le défendre :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13905159
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 09:19:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pas la peine de faire de l’exagération dans les deux sens. Il y a plein d'infos qui ont des bonnes raisons de faire peur.


 
Ben chais pas, c'est quand meme mieux de se renseigner avant de formuler ses peurs et ses attentes, non ?
Y'a eu plein d'interviews depuis l'annonce, qui ont très rapidement donné la tendance du jeu. Certains points restent flous, et c'est volontaire de leur part puisqu'ils ont clairement expliqué que tout n'était pas encore totalement défini, qu'il leur restait des décisions à prendre. S'il y a une beta de prévue, ce n'est pas une coïncidence.
 
Alors oui, quelqu'un qui ne veut absolument pas rencontrer d'autres joueurs dans un Fallout a toutes les raisons de ne pas être intéressé par le titre. Et ceux qui veulent du survival hardcore avec griefing à volonté n'ont pas l'air d'être la cible de Bethesda.
Mais dans ces cas, je pense que la meilleure solution (si on ne veut pas dédrap) c'est encore d'attendre d'avoir un peu plus d'infos avant de déclarer son amour / sa haine :o

n°13905195
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 05-07-2018 à 09:55:01  profilanswer
 

je suis d'accord mais faire du déni complet de chaque début d'info c'est pas constructif non plus :D
 
si ce qui a fuité est loin de faire l'unanimité alors que ça sera différent à la release, c'est une erreur de communication de Beth :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 09:55:01  profilanswer
 

n°13905207
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 10:04:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je suis d'accord mais faire du déni complet de chaque début d'info c'est pas constructif non plus :D
 
si ce qui a fuité est loin de faire l'unanimité alors que ça sera différent à la release, c'est une erreur de communication de Beth :o


 
On se donne rendez vous à la release, quand certains tomberont des nues devant un jeu qui ne leur correspondra pas en criant "à mort Bethesda, vous m'avez trahi !  [:napoleon dynabyte:5] " alors qu'ils n'avaient lu aucune interview sortie jusqu'alors  :whistle:  
 
Ca me rappelle un certain No Man's Sky  [:gibbactu:1]

n°13905217
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-07-2018 à 10:08:43  profilanswer
 

C'est un jeu multi donc la majorité des fans fallout se sent déjà trahie :o
Marrant alors que c'est une des plus grosses demandes des fans des jeux bethesda de pouvoir jouer en coop sur ces jeux :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2018 à 10:12:24
n°13905221
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 10:12:09  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est un jeu multi donc la majorité des fans fallout se sentent déjà trahi :o
Marrant alors que c'est une des plus grosses demandes des fans des jeux bethesda de pouvoir jouer en coop sur ces jeux :D

 

Je crois que c'est plus du coop à la Borderlands pur PvE que les gens voulaient  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 05-07-2018 à 10:18:25
n°13905223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 10:14:50  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
On se donne rendez vous à la release, quand certains tomberont des nues devant un jeu qui ne leur correspondra pas en criant "à mort Bethesda, vous m'avez trahi !  [:napoleon dynabyte:5] " alors qu'ils n'avaient lu aucune interview sortie jusqu'alors  :whistle:  
 
Ca me rappelle un certain No Man's Sky  [:gibbactu:1]


 
J'ai rien dit de tout ça et j'espère avoir une surprise à la sortie.
 
leur com est à chier, c'est tout  [:duck69:3]

n°13905227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 10:20:19  answer
 

remiche35 a écrit :


 
Je crois que c'est plus du coop à la Borderlands que les gens voulaient  :D


 
Non plus  [:vilaine ambree:5]  
 
si c'est foireux, grave, je passerai mon tour
si ça donne un division à la sauce fallout, pas grave non plus, ça pourrait même être réussi.
 
Je suis pas imperméable au changement, j'ai commencé la série avec les 2 premiers, j'avais beaucoup aimé fallout tactics à l'époque même si il n'est pas "canon", nouveau style de jeu, temps réel ou tour par tour, tactique plus que RPG... j'ai aimé le reboot de la licence avec le 3 puis surtout NV, par contre, bien qu'il ait été réussi, j'avais plus de griefs contre le 4 et son côté roleplay raté.
 
c'est pourquoi, même si ça n'a rien à voir avec du F4 mais que c'est plutôt du coop par squad, ou du multi bizarre avec ou sans PVP, tant qu'il y a une bonne surprise à la fin, je serai content.

n°13905309
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-07-2018 à 11:52:10  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

C'est un jeu multi donc la majorité des fans fallout se sent déjà trahie :o  
Marrant alors que c'est une des plus grosses demandes des fans des jeux bethesda de pouvoir jouer en coop sur ces jeux :D


 
Perso à la maison on fantasmait juste sur un coop simple, à la Dying Light. Pas un truc à 12 personnes sur une map.  
 
On verra bien.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13905310
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 11:53:55  profilanswer
 

Ouaip si je peux explorer la map avec ma femme ça sera cool. Mais si le pvp est trop présent ça va moins nous attirer.
 
On verra bien  :jap:

n°13905315
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-07-2018 à 12:04:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ouaip si je peux explorer la map avec ma femme ça sera cool. Mais si le pvp est trop présent ça va moins nous attirer.
 
On verra bien  :jap:


 
On se comprend.  :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13905323
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-07-2018 à 12:11:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ouaip si je peux explorer la map avec ma femme ça sera cool. Mais si le pvp est trop présent ça va moins nous attirer.
 
On verra bien  :jap:


 
Ils ont rechangé l'histoire du pvp désactivable ?  
Si ça n'a pas rechangé je ne vois pas quelle crainte tu peux avoir. Tu pourras parcourir ton jeu tout seul ou en coop sans rien craindre d'autres joueurs.

n°13905327
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-07-2018 à 12:15:13  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu pourras parcourir ton jeu tout seul ou en coop sans rien craindre d'autres joueurs.


 
Sans rien craindre au niveau dégâts oui, mais quid du reste ? Le loot ? Les quêtes ? Si un pékin inconnu se sert avant moi dans un bâtiment ou s'il active une quête avant moi, que me restera-t-il ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13905333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 12:19:55  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

On se comprend.  :D


 
 [:nplusdeux]  
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ils ont rechangé l'histoire du pvp désactivable ?  
Si ça n'a pas rechangé je ne vois pas quelle crainte tu peux avoir. Tu pourras parcourir ton jeu tout seul ou en coop sans rien craindre d'autres joueurs.


 
Jusqu'aux dernières nouvelles, on ne sait toujours pas comment le pvp sera "désactivable".  
On sait que tu seras intouchable avant le lvl5, qu'ils vont mettre en place des systèmes (pas encore définis) pour empêcher le griefing, et qu'ils sont partants pour potentiellement ajouter des serveurs solo/offline/truc dans le futur. Mais ils ont aussi dit qu'ils voulaient creer une ambiance oppressante, et donc garder la facette pvp.
 
Si le pvp est vraiment présent, j'y jouerai en solo. Si on peut être "protégé" des agressions, alors j'y jouerai en coop. Mon objectif c'est avant tout de découvrir le territoire de jeu.

n°13905364
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 05-07-2018 à 12:43:26  profilanswer
 

En reprenant l'interview, je comprends mieux le concept même si les interactions restent floues :) :
"comment on se sentirait à être les premières personnes à sortir de l’abri"
 
"Et 76 aura un aussi un mode qui permettra de jouer en solo. Vous verrez d’autres joueurs mais on pourra quand même faire ses quêtes et les choses qu’on aime dans ce jeu."
 
"Il y a une histoire principale et une quête que l’on peut faire soi-même. Nous avons vraiment imaginé chaque quête pour être jouable seul ou en équipe de quatre."


---------------
Demqin
n°13905489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:50:57  answer
 

mais c'est quoi le griefing ?  [:shadow aok:2]

n°13905495
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:55:43  profilanswer
 


 
Casser ce que font les autres pour le fun  [:hansaplast]

n°13905940
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-07-2018 à 00:44:36  profilanswer
 

Peut-on appeler ça du connarding, du coup ?


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°13906079
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 09:48:16  profilanswer
 

Ca parle beaucoup de PVP, de multi/solo etc... mais au final ce qui me dérange le plus je crois c'est surtout l'absence de PNJ (et de quêtes liés).  
Le reste je pense que l'on pourra toujours trouver un moyen pour l'éviter si on en veut pas.  
Les PNJ et les quêtes... si c'est absent... on ne pourra que le subir, et j'ai du mal à imaginer une carte 4 fois plus grande que celle de F4 sans le moindre personnage capable de me raconter quelque chose. Les radios/robots/ordi c'était du "supplément" dans l'univers, mais tout faire reposer sur ça... je n'y crois pas.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13906103
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 10:07:45  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ca parle beaucoup de PVP, de multi/solo etc... mais au final ce qui me dérange le plus je crois c'est surtout l'absence de PNJ (et de quêtes liés).  
Le reste je pense que l'on pourra toujours trouver un moyen pour l'éviter si on en veut pas.  
Les PNJ et les quêtes... si c'est absent... on ne pourra que le subir, et j'ai du mal à imaginer une carte 4 fois plus grande que celle de F4 sans le moindre personnage capable de me raconter quelque chose. Les radios/robots/ordi c'était du "supplément" dans l'univers, mais tout faire reposer sur ça... je n'y crois pas.


 
Franchement, j'ai pratiquement jamais trouvé la narration via NPC réussie dans les jeux Bethesda (animations bancales, doubleurs pas toujours au top, platitude des récits...). C'est pas là dessus que je les attends, perso, mais plus sur leur maîtrise de la narration par le décor, avec les ambiances et les compléments d'histoire sur les terminaux et autres logs.

n°13906118
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 10:24:04  profilanswer
 

Mais moi aussi j'ai pas mal de critiques à faire sur leur narration... mais tout laisser reposer sur le "plus" (narration environnementale) qui rattrapait la médiocrité des 3/4 des échanges avec les PNJ qui donnaient un minimum de vie et de dynamisme... j'ai du mal. Et quid des commerces. Plutôt que de virer cela j'aurais au contraire aimé les voir embaucher de vrai scénaristes... et enfin nous pondre une vrai bonne histoire avec des quêtes secondaire de qualité. Le jeu s'appelle encore "Fallout"...  
 
Je sais... faut que je me fasse une raison.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13906127
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-07-2018 à 10:26:51  profilanswer
 

Ouai t'es en train d'attendre un fallout classique :o

n°13906128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 10:26:56  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Mais moi aussi j'ai pas mal de critiques à faire sur leur narration... mais tout laisser reposer sur le "plus" (narration environnementale) qui rattrapait la médiocrité des 3/4 des échanges avec les PNJ qui donnaient un minimum de vie et de dynamisme... j'ai du mal. Et quid des commerces. Plutôt que de virer cela j'aurais au contraire aimé les voir embaucher de vrai scénaristes... et enfin nous pondre une vrai bonne histoire avec des quêtes secondaire de qualité. Le jeu s'appelle encore "Fallout"...  
 
Je sais... faut que je me fasse une raison.  :o


 
Ah bah c'est clair qu'il faut se dire que c'est un spin off, comme l'avait été Tactics en son temps, et Shelter y'a peu  :jap:

n°13906136
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-07-2018 à 10:30:28  profilanswer
 

En meme temps je trouve tout a fait logique l'absence de PNJ si on fait parti du premier vault ouvert. J'ose esperer qu'ils ont trouver des idees pour palier a ca.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13906140
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 10:31:57  profilanswer
 

Ils ont parler de Ghouls je crois durant l'interview car effectivement aucune logique de trouver des humains (et c'est d'ailleurs ce que les gens ont interpréter comme "pas de PNJ" ) mais à confirmer.

n°13906142
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 10:32:23  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

En meme temps je trouve tout a fait logique l'absence de PNJ si on fait parti du premier vault ouvert. J'ose esperer qu'ils ont trouver des idees pour palier a ca.

Nitro-teck a écrit :

Ils ont parler de Ghouls je crois durant l'interview car effectivement aucune logique de trouver des humains.


 
Non mais y'a des survivants "humains", en dehors des goules et des mutants, qui n'étaient pas dans des abris non plus non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 06-07-2018 à 11:06:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13906146
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 10:34:14  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Non mais y'a des survivants "humains" en dehors des goules et des mutants qui n'étaient pas dans des abris non plus ...


 
Les PNJ de tous les précédents Fallout ne sont pas que des survivants d'Abri... et heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde.
 
Non, c'est un choix de gamedesign mais pas une raison lié au lore du jeu.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13906154
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-07-2018 à 10:38:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Les PNJ de tous les précédents Fallout ne sont pas que des survivants d'Abri... et heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde.
 
Non, c'est un choix de gamedesign mais pas une raison lié au lore du jeu.


Mon mauvais. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13906156
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 10:40:25  profilanswer
 

De toute façon je sais que je finirai par le prendre... ne serait-ce que pour explorer la carte.
 
 :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13906184
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 11:05:48  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Les PNJ de tous les précédents Fallout ne sont pas que des survivants d'Abri... et heureusement sinon il n'y aurait pas grand monde.
 
Non, c'est un choix de gamedesign mais pas une raison lié au lore du jeu.


 
Ouais, j'espere qu'on aura une explication sur la raison de l'absence de survivants en Virginie  :jap:  
Apres on peut extrapoler : la région (New York, la Pennsylvanie, la Virginie, etc...) a été la première touchée par les bombes, donc on peut imaginer que personne n'a eu le temps de se mettre à l'abri. Vu que Fallout 76 se passe 23 ans apres l'irradiation de la zone, et que c'est le premier abri à s'ouvrir, on peut se dire que les survivants des régions alentours n'ont pas encore cherché à recoloniser cette zone.
On va bien à Pittsburgh dans The Pitt, le DLC de FO3, mais c'était presque 200 ans apres la Great War, et les raiders avaient envahi le coin avant d'être délogés par la Brotherhood of Steel.
 
Bref, a priori c'est pas si étrange qu'il n'y ait pas de NPCs dans la région :o

n°13906430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 14:37:27  answer
 

BillyCorgan a écrit :

Ca parle beaucoup de PVP, de multi/solo etc... mais au final ce qui me dérange le plus je crois c'est surtout l'absence de PNJ (et de quêtes liés).  
Le reste je pense que l'on pourra toujours trouver un moyen pour l'éviter si on en veut pas.  
Les PNJ et les quêtes... si c'est absent... on ne pourra que le subir, et j'ai du mal à imaginer une carte 4 fois plus grande que celle de F4 sans le moindre personnage capable de me raconter quelque chose. Les radios/robots/ordi c'était du "supplément" dans l'univers, mais tout faire reposer sur ça... je n'y crois pas.


*moi aussi, c'est ce qui me chagrine le plus.
un monde vide, des quêtes auto-générées...

n°13906477
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-07-2018 à 15:19:54  profilanswer
 

"Quand on a un monde qui a été explosé et que tous les humains que l’on voit sont des joueurs était une idée qui nous plaisait beaucoup et on s’est rendu compte qu’on devait le faire avec une grosse envergure."
 
On pourra avoir des PNJ goules, mutants...


---------------
Demqin
n°13906858
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 23:36:47  profilanswer
 

C'est fun d'être un ultra cynique ? Sérieux les gars c'est difficile à lire ce topic depuis l'e3.  
faites un effort.

n°13919409
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-07-2018 à 11:55:33  profilanswer
 

Un petit trailer:
 
https://www.youtube.com/watch?v=zcbCUDvMYFw


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR