| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
Zaldarf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 10:47:37 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:47:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cisko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est l'idée ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zaldarf Transactions (0) |
|
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai envie de me relancer une troisième partie, sachant que la première a été terminée grâce à un bus. La deuxième, j'avais les ressources très loin de la base donc j'ai utilisé des trains : une fois ces derniers en place, la partie devient comme la première : construire un bus pour les ressources. Du coup je ne la terminerai pas Message édité par crazy_c0vv le 15-11-2016 à 15:49:16 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je vois pas trop une usine organisée sans bus en fait --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zaldarf Transactions (0) | une partie sans bus et sans tapis. 100% robots. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:09:55 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Faut avoir le pc qui suit par contre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zaldarf Transactions (0) | ca rame pas plus qu'avant quand les bases était trop grande Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 16:19:15 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai démarré une partie avec les mods listés... Rien que Reactors ajoute pas mal de choses intéressantes. Finalement je vais partir sur un bus contenant les matières extraites du sol : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais fait de bus pour ma part --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zaldarf Transactions (0) | |
fbc25 Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Question sur les belts : pour un bus efficace, vaut-il mieux plusieurs rangées de belt, ou 2x moins de fast, ou encore 4x moins d'express ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zaldarf Transactions (0) | le ratio est et l'un ou l'autre ne change rien ca transporte le même nombre d'éléments in fine. Message édité par Zaldarf le 15-11-2016 à 17:12:52 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | 'tin le temps qu'on passe sur ce jeu... Ma base lancée aujourd'hui en est à 9h --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cisko Transactions (0) | clair |
ZoulouGang Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZoulouGang le 16-11-2016 à 11:09:17 |
Zaldarf Transactions (0) | enfin, 4 rangés de tapiss bleu c'est toujours plus simple à placer que 12 de tapis jaunes Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-11-2016 à 11:14:27 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zaldarf Transactions (0) | j'ai envie de refaire la base sur le serveur pour passer à 8 rangées de copper et iron, 4 de green circuit, 2-3 de steel, 2 red circuit, ...
|
|
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Maybe:
Message cité 1 fois Message édité par ZoulouGang le 16-11-2016 à 12:47:28 |
La partie que je joue depuis hier contient 2 mods qui vont être dans la prochaine mise à jour D'ailleurs pour les liquides en baril dans mon bus, ils vont descendre pleins sur une ligne et remonter vide juste à côté. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso j'ai beaucoup aimé la campagne, même si c'est juste une ébauche --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Mais carrément ! j'étais d'ailleurs dégoûté que ça n'aille pas plus loin --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ouais la campagne était sympa ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ma partie avance bien, je viens de lancer la production de potion bleue pour faire avancer la recherche. Je vais devoir aller chercher des artéfacts maintenant. Comment vous y prenez vous pour détruire un village ennemi ? Perso sur mon ancienne partie j'allais construire 4 tourelles lasers au milieu du village, entourées de 3 épaisseurs de murs, et au dernier moment, je branche... Et c'est la boucherie Le tank ça marche bien sinon ? Le lance flamme ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le tank ça marche un temps, mais après t'es obligé de passer au turret creep : un blueprint avec tourelles, murs et grand pylone électrique, un personnal roboport, et tu rases ce que tu veux Message édité par TheCreator le 18-11-2016 à 07:55:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zaldarf Transactions (0) | J'ai ajouté une zone pour faire fondre le copper. 16 lignes de coppers plates en débit.
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je faisais du hit and run en tank en prenant soin d'écraser les batiments alien en 1er --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Zaldarf Transactions (0) | Faut investir dans les Destroyer capsule, ca devient vite plus intéressant, surtout en terme de temps passé à virer les bases. Message édité par Zaldarf le 18-11-2016 à 12:39:09 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai essayé de détruire une base alien avec le lance flamme sur tourelle, c'est puissant ce jet de feu Va falloir que j'essaye les capsules maintenant, mais je ne comprends pas grand chose aux robots. Faudrait que je fasse une armure aussi Sinon, 2 puits de pétrole sur la base c'est pas assez. Je vais aller en chercher loin et raffiner sur place. Avec le mod qui permet de mettre en baril tous les fluides ce sera facile de tout rapporter par train (nucléaire si possible --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je me lancerais bien dans une partie solo modée mais j'ai du mal avec les mods. Par exemple bob's mods, il y en a pleins, du coup lesquels vont ensembles, lesquels sont facultatifs ? j'ai rien trouvé de très clair sur le forum du jeu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |