| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:48:21 ![]() ![]() |
Threal Transactions (0) | Après 7 défaites avec bande conservé, j'ai réussi a finir premier de ma défaite et a rejoindre les ligues. Le jeu a essayé de me baiser, mais je suis resté droit et fier face a l'adversité et surtout, face à mes propres équipes. En revanche en ligue, tu sens que les gens decompressent. C'est un peu plus bariolé niveau char. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Faut sortir des trucs crados.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
lorenzo52 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Peut-être plus de kills ou de dégats spotés par toi même. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | qd je regarde sur wotlife, j'ai 2350 de wn8 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
en plus de la décompression, il y a aussi le fait qu'en ligue il n'y a aucun intérêt de spammer le même char. ton but c'est même au contraire de n'utiliser QUE des batailles bonus, sinon ça pourrit tes stats et il y a aussi les missions journalières qui t'obligent à varier ton jeu pour avoir des batailles bonus supplémentaires et des obligations Message cité 2 fois Message édité par double clic le 19-01-2022 à 13:37:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai croisé les énergumènes dont tu parlais en autoloader, planqués en fond de map, qui finissent avec 1 ou 2 kills et qui passent tranquillement sans perdre de chevron ou qui en gagnent... --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:22:17 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai stoppé encore au bout d'une heure hier…
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) | Depuis que je suis sortie des divisions, je ne fais que des parties de bogoss.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah je stagne toujours à 43% de win --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Ah mais je peux l'acheter déjà hein --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | comment tu peux déja l'acheter si t'as pas encore passé la 3eme division? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Sisi, à chaque div que tu passes une fois débloqué, tu descends de 500 le prix.
double clic Why so serious?Transactions (1) | encore du bon fonçage dans le tas, avec notamment un double ram qui fait bien plaisir sur les STB-1 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | tu lui as mis quoi en équipement? Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 20-01-2022 à 12:56:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 20-01-2022 à 13:03:53 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
j'ai aussi pris la modification double qui augmente la durabilité de la suspension + la compétence bélier sur le pilote + full répa sur tout l'équipage + gros kit de réparation. donc difficile d'être mieux équipé dans ce genre de situation
je sais pas si ça se voit sur le gif mais c'est un T95/FV4201 qui me track, donc a priori pas un gros noob à l'intérieur sur ce coup je pense qu'il a juste été réactif et appliqué, mais évidemment on ne peut jamais savoir précisément Message cité 2 fois Message édité par double clic le 20-01-2022 à 13:33:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par Threal le 20-01-2022 à 13:36:04 |
en boost chez moi cest la puissance de feu...cest aléatoire, ou bien tu as choisi ça comme deuxieme boost avec les amélioration de terrain? Message cité 2 fois Message édité par Bastian le 20-01-2022 à 13:39:28 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RoMiX le 20-01-2022 à 13:43:56 |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | AT 15 dégagé, Tortoise dans le garage....ouf... |
Threal Transactions (0) | J'ai une question : si je fais la mission des 100 batailles aurais-je le skin du 50kpz gratos ? |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | wouaw, une partie en 268 4, j'ai spammé de la gold sur weak spot, je termine la partie avec....0 degats --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
et les modifs doubles ce sont les réglages que tu peux faire dans l'amélioration de terrain
Message édité par double clic le 20-01-2022 à 16:42:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Dès que je sors du service cardiologie demain je me remets aux ranked --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
caRnAGE Transactions (0) | putain j'suis vert.
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Change de femme --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
caRnAGE Transactions (0) | une connexion depuis l'argentine le 10/01 via l'appli WoT assistant... et aucun avertissement de la part de wargaming |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Je viens de vivre ce qui, de mémoire, est sans doute ma plus belle partie --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |