| |||||
| Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : Le début de la fin |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 22:42:02 ![]() ![]() |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Threal Transactions (0) | J'ai dû mal à comprendre l'intérêt de pirater un compte WOT... C'est vraiment juste pour faire chier. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 21-01-2022 à 12:12:16 |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
Threal Transactions (0) | En général, on est plus sur :
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est bon je suis sorti de l hôpital !
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Threal Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est ce que j'ai tenté comme blague avec le cardiologue des urgences.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
caRnAGE Transactions (0) |
Message édité par caRnAGE le 21-01-2022 à 16:48:13 |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Tu ne peux pas mettre une authentification avec Google Authenticator en + du mdp ? --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 16:59:04 ![]() ![]() |
caRnAGE Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 21-01-2022 à 17:02:39 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
Message édité par RoMiX le 21-01-2022 à 17:07:33 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est flippant qd même, avec en plus la visa liée à tout ça --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
greg9229 Transactions (0) |
|
Threal Transactions (0) |
Message édité par Threal le 21-01-2022 à 19:14:05 |
adrienniort Transactions (0) | C'est arrivé à un pote, compte de 10 ans d'âge, toujours en ip fixe. Il n'a plus rien. Réponse de warfisting : on peut rien faire, merci pour les 3 smics dépensés. bonsoir. |
|
caRnAGE Transactions (0) | épilogue : Message cité 3 fois Message édité par caRnAGE le 21-01-2022 à 22:57:25 |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Novactarus Transactions (0) |
|
greg9229 Transactions (0) | Pareil pour moi. |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | moi aussi mon mdp a fuité et un mec jouait avec mon compte. j'ai juste changé le mdp et depuis c'est bon. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, avec un peu de bonne volonté et de patience, je suis arrivé div2 échelon 5 en 2 sessions d'une heure. 1 seul chevron perdu ou peut-être deux.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Suis arrivé échelon 5 aussi et j'ai laissé tomber là --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Threal Transactions (0) | J'ai terminé mes 100 batailles en ligues. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 23-01-2022 à 12:29:34 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Concept 1b aussi et je suis bien content de l'avoir, il est bien agréable à jouer --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Je me tâte encore à quoi prendre moi.
greg9229 Transactions (0) | Le 121b et le FV215B, c'est pas ceux que tu peux avoir toute l'année pour 12000 ou 15000 bons sans rien avoir à faire d'autres ? |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Sisi, mais les bonds ça court pas les rues. Et j'ai débloqué le Concept depuis la dernière saison --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Novactarus Transactions (0) | J'ai le mien(concept) depuis un ptit moment et je ne l ai toujours pas joué. Message édité par Novactarus le 23-01-2022 à 13:21:48 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | ça m'a tellement amusé ce mod que je viens d'installer Witcher 3 et ça avance bien. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | A voir ouais, surtout que ça a l'air rigolo.
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
empirehell Ça Roule :)Transactions (1) | Canon magique (apcr à 1500m/s et heat à 1200m/s) + tourelle et caisse qui font bouncer + bonne vitesse + bonne dépression de canon + bonne portée de vue. --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |