Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008

n°4871135
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 12:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyosato a écrit :

Plus je joue, et plus cette version 2008 me déçoit.
Je découvre pleins de bugs bizarres en League Master.
Outre le gardien, qui relance fréquemment à la main le ballon dans l'axe quand que lui demande d'envoyer sur l'aile, ou encore le gardien qui après un plongeon assez exentré, ne repond à aucune commande pour relancer la ballon, je viens de voir que lors de match de Coupe aller/retour, en cas d'egalité après le temps reglementaire, les buts extérieurs compte toujours double.
Si PES était un vrai jeu PC, je pense qu'un patch reglerait tout ça, mais connaissant Konami, plus qu'a attendre PES 2009 -_-

Mort@delle : 9/10 en graphisme ? autant je trouve que les visages des stars sont bien faits, autant quand tu joues avec des inconnus, c'est à peine mieux qu'avant.
Le public est hyper pixellisé sauf derrière les cages (un truc comme ca), et les joueurs n'ont plus de bandages et ne se salissent plus.

D'accord avec le début, à chaque match je découvre une coquille ou un gag.

Pas avec la fin  :non:  Le public n'est pas du tout pixellisé si tu mets les graphismes en high. Il est même en 3D sur des actions avec plan rapproché tels que les corners.

Pour les visages, même si ne sont pas ceux des joueurs, ca ne veut pas dire que les graphismes sont mauvais. la modélisation est parfaite pour des joueurs de foot virtuel. Je n'ai pas vu ca chez la concurrence, meme sur console.

Message cité 1 fois
Message édité par Mort@delle le 07-11-2007 à 12:55:10
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:54:17  profilanswer

n°4871190
tizig

Transactions (1)
Posté le 07-11-2007 à 13:07:33  profilanswer

J'ai vu un gars jouer sur PS3 ce midi chez Surcouf Opéra et c'est beaucoup pluis fluide (voire + fin au niveau graphisme) sur mon PC 8800GTX...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4871201
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:11:15  profilanswer

tizig a écrit :

J'ai vu un gars jouer sur PS3 ce midi chez Surcouf Opéra et c'est beaucoup pluis fluide (voire + fin au niveau graphisme) sur mon PC 8800GTX...

C'est normal le probleme de ralentissements est un probleme connu de la version PS3, le jeux a été fini a la va vite sur toutes les plate formes.

---------------
Mon feedback
n°4871341
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 13:44:03  profilanswer

Mort@delle a écrit :

D'accord avec le début, à chaque match je découvre une coquille ou un gag.

Pas avec la fin  :non:  Le public n'est pas du tout pixellisé si tu mets les graphismes en high. Il est même en 3D sur des actions avec plan rapproché tels que les corners.

Pour les visages, même si ne sont pas ceux des joueurs, ca ne veut pas dire que les graphismes sont mauvais. la modélisation est parfaite pour des joueurs de foot virtuel. Je n'ai pas vu ca chez la concurrence, meme sur console.

Je joue en high aussi.
Le public est en 3D derrière les cages (c'est celui qu'on voit tout le temps sur les gros plans), si tu regardes sur les cotés, ils sont en simple 2D, et assez pixellisés.
Je n'ai pas dit que les graphismes était mauvais, mais de la a avoir 9/10, c'est comme dire que tu estimes qu'on ne peut quasiment pas faire mieux, hors comme je l'ai dis, on a perdu en détails (salissures, bandages) et les visages des inconnus sont largement moins détaillés que ceux des stars. Quand je joue, j'ai même l'impression que les inconnus on le visage lisse par moment.

Je peux aussi parler des maillots sans licenses, qui n'ont pas de texture de tissu, juste une texture de couleur qui donne une impression de plastique. Enfin, c'est flagrant en mode ML encore une fois.
Autant quand j'ai joué a la démo, j'étais plutot satisfait du résultat, autant quand j'ai commencé la Master League, je suis tombé de haut en voyant la tête des Minanda et autres.

Pour moi, Konami a tout simplement 1 ans de retard sur le developpement de la version next gen, cette version 2008 aurait du etre la version de transition qu'on aurait du voir l'année derniere sur 360.

edit : en fait pour le public, je viens de regarder attentivement sur un ralenti, quand la caméra est loin, ils sont en mode 2D (dont gros pixels) et des que la camera est assez proche des spectateurs, ils passent en 3D

Un screen pour illustrer : http://img124.imageshack.us/img124/6350/pes2008eq9.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosato le 07-11-2007 à 14:14:14
n°4871620
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 14:51:10  profilanswer

Kyosato a écrit :

Plus je joue, et plus cette version 2008 me déçoit.
Je découvre pleins de bugs bizarres en League Master.
Outre le gardien, qui relance fréquemment à la main le ballon dans l'axe quand que lui demande d'envoyer sur l'aile, ou encore le gardien qui après un plongeon assez exentré, ne repond à aucune commande pour relancer la ballon, je viens de voir que lors de match de Coupe aller/retour, en cas d'egalité après le temps reglementaire, les buts extérieurs compte toujours double.
Si PES était un vrai jeu PC, je pense qu'un patch reglerait tout ça, mais connaissant Konami, plus qu'a attendre PES 2009 -_-

Mort@delle : 9/10 en graphisme ? autant je trouve que les visages des stars sont bien faits, autant quand tu joues avec des inconnus, c'est à peine mieux qu'avant.
Le public est hyper pixellisé sauf derrière les cages (un truc comme ca), et les joueurs n'ont plus de bandages et ne se salissent plus.

et c'est pas normal? :??:

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°4871707
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 15:11:26  profilanswer

Kyosato a écrit :

Je joue en high aussi.
Le public est en 3D derrière les cages (c'est celui qu'on voit tout le temps sur les gros plans), si tu regardes sur les cotés, ils sont en simple 2D, et assez pixellisés.
Je n'ai pas dit que les graphismes était mauvais, mais de la a avoir 9/10, c'est comme dire que tu estimes qu'on ne peut quasiment pas faire mieux, hors comme je l'ai dis, on a perdu en détails (salissures, bandages) et les visages des inconnus sont largement moins détaillés que ceux des stars. Quand je joue, j'ai même l'impression que les inconnus on le visage lisse par moment.

Je peux aussi parler des maillots sans licenses, qui n'ont pas de texture de tissu, juste une texture de couleur qui donne une impression de plastique. Enfin, c'est flagrant en mode ML encore une fois.
Autant quand j'ai joué a la démo, j'étais plutot satisfait du résultat, autant quand j'ai commencé la Master League, je suis tombé de haut en voyant la tête des Minanda et autres.

Pour moi, Konami a tout simplement 1 ans de retard sur le developpement de la version next gen, cette version 2008 aurait du etre la version de transition qu'on aurait du voir l'année derniere sur 360.

edit : en fait pour le public, je viens de regarder attentivement sur un ralenti, quand la caméra est loin, ils sont en mode 2D (dont gros pixels) et des que la camera est assez proche des spectateurs, ils passent en 3D

Un screen pour illustrer : http://img124.imageshack.us/img124 [...] eq9.th.jpg

Ouais ok, t'as trouvé des pixels sur un replay en zommant comme un malade. Effectivement.

Bon aprés, j'ai expliqué pourquoi je met 9/10 au graphismes pour ce jeu, si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave, chacun son avis.

Quand tu vas jouer à gran turismo 5, tu vas dire que c'est pas super parce que les arbres sont plats à ce moment là.

Tu me dis que Konami a un an de retard, moi je te répondrais qu'ils ont intégré dans leur jeu (avec plus ou moins de maîtrise) tout ce qui se fait dans les  jeux actuellement. Des shaders entre autres.
Il faut aussi que le jeu puisse tourner sur la plupart des machines actuelles sinon tu te retrouves avec un jeu pour hardcare gamer style Crysis, je pense pas que ce soit le but recherché.

Tu dis qu'on perd en détail, faut pas exagéré non plus, bientot tu vas me dire que pes6 est mieux fait... :D  

n°4873002
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 20:00:14  profilanswer

AZER16 a écrit :

et c'est pas normal? :??:

Je parle des buts marqué par la suite pendant les prolongations dûes à l'égalité.  :p  

Mort@delle a écrit :

Ouais ok, t'as trouvé des pixels sur un replay en zommant comme un malade. Effectivement.

Bon aprés, j'ai expliqué pourquoi je met 9/10 au graphismes pour ce jeu, si tu n'es pas d'accord ce n'est pas grave, chacun son avis.

Quand tu vas jouer à gran turismo 5, tu vas dire que c'est pas super parce que les arbres sont plats à ce moment là.

Tu me dis que Konami a un an de retard, moi je te répondrais qu'ils ont intégré dans leur jeu (avec plus ou moins de maîtrise) tout ce qui se fait dans les  jeux actuellement. Des shaders entre autres.
Il faut aussi que le jeu puisse tourner sur la plupart des machines actuelles sinon tu te retrouves avec un jeu pour hardcare gamer style Crysis, je pense pas que ce soit le but recherché.

Tu dis qu'on perd en détail, faut pas exagéré non plus, bientot tu vas me dire que pes6 est mieux fait... :D  

Le zoom, c'est parce que l'image est là pour illustrer le fait que les spectateurs passent de la 2D en 3D à partir d'un certain zoom. Sur mon image, on voit cette transition entre ces 2 niveaux de détails (juste en dessous du ballon). Mais n'importe qui ayant le jeu peux regarder le public pendant en replay pour voir le public pixellisé. Un simple filtrage pour remplacer les pixels par du flou, ca aurait pas coûté grand chose je pense.

Effectivement, je dirai que GT5 n'est pas super graphiquement si on croise des arbres en 2D pixellisés, qu'il ne mérite pas un 9/10. Mais justement, y'en a pas. Encore une fois, je n'ai pas dit que le jeu était laid, mais qu'il n'était pas renversant graphiquement. 9/10 c'est veut dire quasi parfait pour moi, ca veut aussi dire que le jeu est une tuerie graphiquement, et c'est pour ça que ca ne me convient pas comme note.  :)  
Et quand on voit la puissance demandé pour les shaders de l'herbe, ca fait mal pour ce que c'est. Il me semble avoir lu quelquepart que lors d'une interview, un des programmeurs du jeu disait que leur moteur n'était pas au point faute de temps.
Le truc à propos des détails graphiques, c'est que si on gagne des trucs pour en perdre d'autres à côté, on a pas fini de faire du surplace. Ca aurait été bien de commencer par inclure tout ce que les anciennes versions proposaient avant d'en amener d'autres.

n°4873528
Mort@delle
...avec des cornichons
Transactions (0)
Posté le 07-11-2007 à 22:31:13  profilanswer

Bon j'ai désinstallé 2008 et remis le 6.

A l'année prochaine  :hello:

n°4873896
titouneog

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 01:54:48  profilanswer

Dommage que le 5 ne marche plus en online :(

n°4874044
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 08:50:25  profilanswer

titouneog a écrit :

Dommage que le 5 ne marche plus en online :(

c pas du direct ip?

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 08:50:25  profilanswer

n°4874188
titouneog

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 10:01:49  profilanswer

Euh m'en rapelle plus mais je sais que les serveurs Konami sont closed.

n°4874261
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 10:30:07  profilanswer

ben justement normallement ca passait pas par un serveur konami, tu as testé ,ca fonctionne plus la? :(

n°4874413
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 08-11-2007 à 11:17:09  profilanswer

et moi je vais retourner sur le 6... ...et moi sur le 5 ...et le online marche plus... et ceci... et cela...

Moi je vais retourner jouer au 1! le meilleur grapiquement, le meilleur au niveau des licences, le meilleur ds tous les domaines...

Vous en avez pas marre? Si vous etes pas content, reouvrez le topic du 6!
faut pas deconner, il est bien aussi cet opus! c'est pas une merde non plus! beau graphiquement, exepté quelques bugs certe, mais rien de mechant...
si il vous faut en plus toutes les licences, les vrais maillots et les ligues... on arrete plus! faut se faire plaisir, pas forcement jouer la réalité! Sinon, faut regarder la tv pour ca!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AZER16 le 08-11-2007 à 11:17:53

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°4874642
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 08-11-2007 à 12:02:36  profilanswer

Personnellement je m'amuse bien sur ce jeu, je me marre souvent vu les actions débiles qu'il s'y passe parfois (souvent) ! Mais ça fait un bien fou de pouvoir s'amuser comme ça  :p  

Après graphiquement c'est sympa, mais où est l'anticrénelage ? Même en le mettant à fond y'en a pas  :sarcastic: , et niveau modélisation des visages je dirais que c'est "reconnaissable" mais sans plus.

Puis viens aussi le problème de ralentissement, ça tourne impeccable tout le long, et au bout d'un moment paf ça tombe à 30 fps pendant 2 secondes  :??:  

Je pense que d'ici quelques semaines / mois, avec les corrections de bug, et les patchs, y'a moyen d'arriver à un jeu finalement pas trop mauvais  :)

---------------
Coraggio
n°4880932
Ableur

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 22:50:28  profilanswer

AZER16 a écrit :

et moi je vais retourner sur le 6... ...et moi sur le 5 ...et le online marche plus... et ceci... et cela...

Moi je vais retourner jouer au 1! le meilleur grapiquement, le meilleur au niveau des licences, le meilleur ds tous les domaines...

Vous en avez pas marre? Si vous etes pas content, reouvrez le topic du 6!
faut pas deconner, il est bien aussi cet opus! c'est pas une merde non plus! beau graphiquement, exepté quelques bugs certe, mais rien de mechant...
si il vous faut en plus toutes les licences, les vrais maillots et les ligues... on arrete plus! faut se faire plaisir, pas forcement jouer la réalité! Sinon, faut regarder la tv pour ca!  :jap:

Arretez de dire que ce jeux est beau sur PC car il n'a pas de concurrence !!!!!!! Télécharge la démo de Crysis, et regarde les visages des mecs dans l'avion, leur animation, la, c'est beau !
Et pourtant, le but de crysis n'est pas de reproduire des visages net etc, c'est plutot le but d'un jeux de ... foot ? car a part des stade, des tetes et des corps, il fait pas grand chose ...
Regardez Rothen, regarder les maillots... etc.

Message édité par Ableur le 09-11-2007 à 22:51:43
n°4881525
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 09:57:45  profilanswer

oui c'est clair ca reste globalement assez moche, au mieux ressemblant (pas toujours) avec qq visages de stars...Enfin j'accepterais encore plus moche si le gameplay était à la hauteur, comme il est catastrophique c'est  un ratage complet, une première pour un pes.

n°4881533
SonnyRed

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 10:08:18  profilanswer

moi je le trouve pas si mal, mais j'ai fait que 4-5 matchs pour l'instant, j'ai pas eu de ralentissements et je joue en 1680x  c'est choli.
j'attend avec impatience le patch crash overall

n°4882616
tolbiak
Pouet
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:03:13  profilanswer

Bon je ne vais pas faire mon vieux con mais c'est vrai que tout ceux qui ont connu PES5 (vs ordi ou en online) ne peuvent qu'être dépité face à la direction qu'a pris cette série : le grand public.

Ceux qui commencent aujourd'hui seront certainement satisfait de trouver un jeu abordable, facile à prendre en mains et récompensant rapidement les premières attaques (surtout si l'on prend une équipe fournie en têtes d'affiches).

Pour ma part, voila quelques chiffres qui parleront plus qu'un long discours, je viens de finir ma première saison en D1 dans la LM après 2 saisons de D2 en ayant commencé avec l'équipe de base (les fameux Valeny, Huylens...)
- 5e de la 1ère saison D2 (là c'était chaud, j'aimais bien)
- 1er de la 2e de D2 après avoir recruté quelques joueurs (pas de stars, uniquement les jeunes rayon "futurs talents" )
- pour finir 1er de la D1 avec 37 victoires pour 38 matchs (1 défaite contre Lens, l'air con  :D )
 -> 117 buts  :sol:  
 -> 24 encaissés (dont 75% de cf :pfff: )

Le tout en mode professionnel évidemment... En arriver à de telles statistiques après seulement 3 saisons, sans stars et une équipe pas spécialement forte, montre bien l'évolution du gameplay : babyfoot inside. Je trouve ça bien dommage. Après avoir déjà pleuré 1 an avec PES6, j'ai pas fini de chialer.

Message cité 3 fois
Message édité par tolbiak le 10-11-2007 à 17:05:03

---------------
Mon feedback
n°4882773
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:48:00  profilanswer

tolbiak a écrit :

Bon je ne vais pas faire mon vieux con mais c'est vrai que tout ceux qui ont connu PES5 (vs ordi ou en online) ne peuvent qu'être dépité face à la direction qu'a pris cette série : le grand public.

Ceux qui commencent aujourd'hui seront certainement satisfait de trouver un jeu abordable, facile à prendre en mains et récompensant rapidement les premières attaques (surtout si l'on prend une équipe fournie en têtes d'affiches).

Pour ma part, voila quelques chiffres qui parleront plus qu'un long discours, je viens de finir ma première saison en D1 dans la LM après 2 saisons de D2 en ayant commencé avec l'équipe de base (les fameux Valeny, Huylens...)
- 1er de la 2e de D2 après avoir recruté quelques joueurs (pas de stars, uniquement les jeunes rayon "futurs talents" )
- pour finir 1er de la D1 avec 37 victoires pour 38 matchs (1 défaite contre Lens, l'air con  :D )

Le tout en mode professionnel évidemment... En arriver à de telles statistiques après seulement 3 saisons, sans stars et une équipe pas spécialement forte, montre bien l'évolution du gameplay : babyfoot inside. Je trouve ça bien dommage. Après avoir déjà pleuré 1 an avec PES6, j'ai pas fini de chialer.

Retourne sous pes 5 alors  [:cosmoschtroumpf]

n°4882783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:51:50  answer

tolbiak a écrit :

+1.
Je trouve comme toi qu'ils sont trop bon sur CF...

n°4882859
tolbiak
Pouet
Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 18:18:37  profilanswer

sun tzu a écrit :

Retourne sous pes 5 alors  [:cosmoschtroumpf]

La question n'est pas là, je donne mon avis sur le jeu et sur l'évolution du gameplay, point.

Cela dit siles serveurs de PES5 n'avaient pas fermé...  :D

---------------
Mon feedback
n°4883339
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 21:22:11  profilanswer

tolbiak a écrit :

...(1 défaite contre Lens, l'air con  :D )...

Dans ma partie, ils ont Joe Cole (dit "je dribble toute ta defense et même ton gardien" ) et Ronaldinho entre autre.  :pt1cable:  
Et je leur dois aussi ma 1ère défaite en D1. Globalement, je crois que je commence vraiment à me lasser de cette version, je pense que je vais retourner au 6 sur 360 pendant une autre année...
Je me demande quand même comment ils se sont débrouiller chez Konami, mais moi ca me donne l'impression qu'ils n'ont pas mis les moyens necessaires pour faire un PES 2008 aboutit, et je commence presque à douter qu'on aura une version 2009 qu'on pourra qualifier de complète. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Kyosato le 10-11-2007 à 21:23:15
n°4883409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 21:39:37  answer

Kyosato a écrit :

Dans ma partie, ils ont Joe Cole (dit "je dribble toute ta defense et même ton gardien" ) et Ronaldinho entre autre.  :pt1cable:  
Et je leur dois aussi ma 1ère défaite en D1. Globalement, je crois que je commence vraiment à me lasser de cette version, je pense que je vais retourner au 6 sur 360 pendant une autre année...
Je me demande quand même comment ils se sont débrouiller chez Konami, mais moi ca me donne l'impression qu'ils n'ont pas mis les moyens necessaires pour faire un PES 2008 aboutit, et je commence presque à douter qu'on aura une version 2009 qu'on pourra qualifier de complète. :sweat:

La version PS2 doit pas être aussi catastrophique non ?

n°4884893
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-11-2007 à 14:25:23  profilanswer

Kyosato a écrit :

a mon avis sa sera le contraire le 2009 sera l'anthi thèse de celui la ;)

n°4885786
titouneog

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 18:52:16  profilanswer

Esperons mais c'est loin d'etre sur.....
On croyait deja que le 2008 serait plus simulation que le pes6,on a vu le resultat.

n°4886624
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 23:03:36  profilanswer

J'ai pas pu l'essayer, mais les tests disent qu'il est apparement mieux que les autres versions.
Vu qu'ils ont pu repartir de PES 6 pour le faire, ils devaient avoir une meilleure base sur laquelle travailler.

@chinoisurfer : je dis ça parce que c'est ce que je m'étais dit l'année dernière après avoir acheté PES 6 360. Et je me dis que ça fait un moment qu'ils n'ont pas tout repris de zéro et qu'ils ont dû sous estimer le boulot nécessaire pour faire un jeu... encore plus si c'est un jeu dit next-gen.
Ca fait beaucoup de spéculation, mais c'est ce que m'inspire le résultat, la vérité est peut être tout autre... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyosato le 11-11-2007 à 23:03:59
n°4886628
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 23:04:37  profilanswer

Kyosato a écrit :

J'ai pas pu l'essayer, mais les tests disent qu'il est apparement mieux que les autres versions.
Vu qu'ils ont pu repartir de PES 6 pour le faire, ils devaient avoir une meilleure base sur laquelle travailler.

@chinoisurfer : je dis ça parce que c'est ce que je m'étais dit l'année dernière après avoir acheté PES 6 360. Et je me dis que ça fait un moment qu'ils n'ont pas tout repris de zéro et qu'ils ont dû sous estimer le boulot nécessaire pour faire un jeu... encore plus si c'est un jeu dit next-gen.
Ca fait beaucoup de spéculation, mais c'est ce que m'inspire le résultat, la vérité est peut être tout autre... ?

La version ps2 est bien , mais graphiquement on dirait vraiment pes 6, absolument aucun changement  :)

n°4886897
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 02:32:38  profilanswer

juste pour savoir vous arrive t'il vous aussi de tomber sur des mecs ou ça se joue à 30fps online?
Je joue avec les 3 options cocher pr l'affichage ds settings et en fait bah lorsque des mecs ont de vieille config... (sisi j'ai pu le verifier contre 2 potes) bah il arrive que le match se joue à 30fps!
en gros bah desormais je quitterais car c'est même pas la peine :/

sinon quelqu'un sait ce que font les options daffichage exactement car en fait c'est même pas entierement lisible :|

Message édité par beuzo le 12-11-2007 à 02:34:49
n°4886919
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 03:50:14  profilanswer

vous trouvez pas que les joueurs mettent 100 plombes à contrôler le ballon ?  :??:

n°4887398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 11:03:00  answer

Est-ce qu'on peut mettre les effets du ballon dans les replays comme dans PES6 ? (la trainée arc en ciel)

à part ça le jeu fonctionne nickel à part les replays qui rament au début :/
config: e6750 + 2go + x1950pro + lcd 17"

n°4889647
victor02

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 22:53:17  profilanswer

Shadow man a écrit :

vous trouvez pas que les joueurs mettent 100 plombes à contrôler le ballon ?  :??:

Moi jtrouve que c'est pour tirer des patates ou tirer de loin ça prend 3 plombes résultats le défenseur viens sur toi donc voila action gachée quoi. Sinon moi j'ai pes2008 sur pc pour chatter pendant le amtch c''est marqué RS mais sur pc avec un manette de ps2 sa se passe comment sur pes6 on écrivai sa s'inscrivrai direct mais la on fait comment ? Merci

n°4889994
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 01:41:46  profilanswer

moi ce qui me soule, c'est d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre quand y'a une faute, ya toute l'équipe adversaire qui à le temps de se replacer :pfff:

n°4890096
zeiko

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 06:59:07  profilanswer

@ Victor02 active l'analogique sur ta manette PS2 (le petit bouton du milieu avec le voyant rouge) et ensuite pendant une pause tu clics sur le stic analogique droit aprés tu éccris avec ton clavier =D.  
J'ai découvert sa hier en cliquant frénétiquement dessus pendant une pause.

Est ce que quelqu'un sait si le ladder sur le reseau sera remis a 0 a un moment? 01 janvier? a chaque Maj? ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par zeiko le 13-11-2007 à 07:00:17
n°4890862
_charlyole​g_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:14:35  profilanswer

Proov a écrit :

moi ce qui me soule, c'est d'attendre le coup de sifflet de l'arbitre quand y'a une faute, ya toute l'équipe adversaire qui à le temps de se replacer :pfff:

Egalement quand tu dois dégager avec le gardien, tu vois ce con d'arbitre qui met deux plombes à lever son bras et à siffler... Vraiment très très lourd si ça a pas changé dans la finale (j'en suis resté à la démo, et m'en suis retourné vers pes6)

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°4890870
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-11-2007 à 12:16:51  profilanswer

zeiko a écrit :

@ Victor02 active l'analogique sur ta manette PS2 (le petit bouton du milieu avec le voyant rouge) et ensuite pendant une pause tu clics sur le stic analogique droit aprés tu éccris avec ton clavier =D.  
J'ai découvert sa hier en cliquant frénétiquement dessus pendant une pause.

Est ce que quelqu'un sait si le ladder sur le reseau sera remis a 0 a un moment? 01 janvier? a chaque Maj? ou pas?

le classement ne sera pas remis a zero ;)

n°4890957
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 12:38:29  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Egalement quand tu dois dégager avec le gardien, tu vois ce con d'arbitre qui met deux plombes à lever son bras et à siffler... Vraiment très très lourd si ça a pas changé dans la finale (j'en suis resté à la démo, et m'en suis retourné vers pes6)

C'est clairement un rajout spécifique au multijoueur.
C'était con de se prendre des buts parce que tes joueurs réapparaissent tout seul à 3km des attaquants adverses. Là, ça permet de compenser la débilité de nos joueurs en les replaçant nous même avant que le ballon soit joué.
Et ça donne un vrai interêt aux coups franc rapides qui se jouent vraiment sans interruption et qui permettent de profiter du mauvais placement des defenseurs.

Message édité par Kyosato le 13-11-2007 à 12:39:00
n°4891217
r4yy
Geeek
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:39:01  profilanswer

J'ai FIFA08 et PES2K8, je joue sur les 2 en 1920*1080 sur mon 32" avec une x800xt (pas un foudre de guerre ) et he trouve que pes est bcp plus beau que FIFA (c'est d'ailleurs l'avis de toutes les personnes qui sont passé chez moi) mis à part les spectateurs que j ene peux pas mettre en high (pixel shader 2 only :'( )
Sans rentrer dans le debat sterile, ce PES est quand meme bcp plus beau que le 6 mais c'est vrai que le fait que ça ram lors des ralentis est embetant.
J'attend impatiemment la modification approter par crashoverall pour la definition des maillots et des stades, ça devrait rajouter au plaisir visuel :)

n°4891225
tizig

Transactions (1)
Posté le 13-11-2007 à 13:40:35  profilanswer

Space....
Je suis un joueur très correct depuis la 1ere version : hier je me fais une Ligue en Haut-Niveau et je prends l'AS Roma. Au bout du 4eme match je reçois le Milan AC : résultat 8-1 pour Milan --> impossible de leur prendre la balle, ils me piquaient le ballon à chaque contrôle et mon gardien a du faire 2 pauvres arrêts....
Ca vous arrive parfois d'être impuissant devant le CPU ???

Message cité 1 fois
Message édité par tizig le 13-11-2007 à 13:41:28

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4891283
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-11-2007 à 13:52:52  profilanswer

peros non? je trouve le niveau au contraire moin haut que les autres années. Mais bon comme je joue avec de spotes ou sur le net je m'en tape :)

Message édité par chinoisurfer le 13-11-2007 à 13:53:35
n°4891298
r4yy
Geeek
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:54:21  profilanswer

tizig a écrit :

Space....
Je suis un joueur très correct depuis la 1ere version : hier je me fais une Ligue en Haut-Niveau et je prends l'AS Roma. Au bout du 4eme match je reçois le Milan AC : résultat 8-1 pour Milan --> impossible de leur prendre la balle, ils me piquaient le ballon à chaque contrôle et mon gardien a du faire 2 pauvres arrêts....
Ca vous arrive parfois d'être impuissant devant le CPU ???

Complêtement, hier encore, je me fait un AS roma - manchester UTD, ben jme suis pris 5-1 en Haut niveau, alors qu'en general c plutôt l'inverse. Y a des fois c'est comme si l'IA de certains joueurs sortait de l'autisme pour construire des phases de jeux vraiment chiadé où, ne serait-ce que prendre la balle relève de la gageur. A la limite je suis plutôt content quand ça arrive, dommage que ce ne soit qu'un match sur 10...
Enfin bon, c'est pas bien grave, c'est vraiment entre pote que le jeu est fun :D

Message édité par r4yy le 13-11-2007 à 13:55:01
n°4891739
Kyosato

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 15:50:39  profilanswer

Oui, y'a souvent des actions ou tu te dis que tu peux lacher la manette et regarder l'ordi jouer tout seul parce que tu peux rien y faire. Surtout quand t'as des bons attaquants qui decident de faire une chevauchée solo...
Mais bon, je crois pour ma part que c'est avant tout du aux gardiens assez moyens et aux attaquants méchamment boosté de cette version.
J'ai hâte de voir le resultat dans les tournois  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] OpenTTD[V E N DS]
[Topic Unique]SimCity Sociétés (SimCity 5)[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1
[VDS] 1 carte Memory Stick Pro Duo SonyLogitech Driving Force Pro et XBOX360
[V E N D S ] Memory Stick Duo Pro 4 Gigas SONY = 60 €[ACH] Micros Singstar + Singstar PS3
[VENDU] Memory Stick Pro Duo 1Go Sandisk >>> 20 Euros[Topic Unik] Smash Bros Brawl
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)