| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:32:22 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Tu appelles quoi "passer" ? A mettre dans le vent avec un crochet/feinte de frappe ? ou sur un tir ?
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | A propos des gardiens tiens...
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | tu crois quoi ? ils se sont fait avoir dans le 4, ils vont pas se faire avoir dans le 6... ils retiennent les leçons de leurs erreurs les gardiens, pas cons ! --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
sud_conscient Transactions (0) |
Message édité par sud_conscient le 15-02-2007 à 13:09:54 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ca me choque moins que l'attitude passive du joueur parfois lorsqu'il fait un controle et regarde un adversaire lui piquer la balle, ou qu'il continue tout droit vers la touche alors que tu tentes tout pour arrêter ou te retourner. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
C'est clair c'est chiant... Pour le gars qui s'arête pas tu peux faire R1 + R2 mais faut des réflexes pour capter qu'il va pas s'arréter avant la touche Message édité par darkolive le 15-02-2007 à 14:06:22 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | R1 + R2 et il s'arrête... mais laisse filer la balle il me semble.
Message édité par _charlyoleg_ le 15-02-2007 à 15:56:03 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:57:40 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | je préfère bien ajuster ma passe --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Oui c'est clair ca n'est pas pratique du tout...
|
Tachikoma Stand Alone LifeTransactions (0) | Bonjour, petite question impromptue...
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | je ne crois pas, car mise a jour egale reinstallation system! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
DarkWizard Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) | C'est ptet que les mecs en face ont des connex de merde ou qu'ils foutent la mule. |
DarkWizard Transactions (0) | J'fais des tests avec mon cousin et ça rame toujours. Mais quand je joue sur le second pc de la maison (celui de mon frere donc j'peux pas le squatter pour jouer ^^), ça fonctionne parfaitement bien. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | peut etre les port de ton routeur, ou l'antivirus qui filtre trop! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sniper21 Transactions (2) | sinon en mode online la, faudrais m'expliquer un truc, j'avais 10victoires d'affilée, donc je joue contre un gars, je le gagne o penaltie et j'ai vu niveau score que j'ai perdu des points + mes victoires d'affilées sont retombées a 0, c'est chelou non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 11:53:17 ![]()
|
sniper21 Transactions (2) | ah ok, c'est bidon quoi, donc dans la realité c'est pareil, france - italie ya match nul quoi, hein c ca --------------- "Mon FeedBack" |
_charlyoleg_ Transactions (0) | bin dans la réalité t'as pas le choix quand aux prolongations + pénos si y'a nul à la 90ème minute. Là c'est un peu différent, le classement est sensé refléter ton niveau, pas ta moule sur des tirs au but. Pour moi ca me parait normal qu'ils considèrent le match comme nul. --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 14:33:52 ![]()
|
sniper21 Transactions (2) | comment on fait ca |
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) | Juste avec carré mais c'est assez aléatoire je pense. Et puis d't façon encore un qui a mis le CPU au premier niveau, le gars a le temps de boire un café et de se taper une queue avant que les défenseurs réagissent. |
sniper21 Transactions (2) | ouai c'est clair, mais c'est stylé
--------------- "Mon FeedBack" |
express_diii Transactions (1) | Parait que les problemes de reseau ont été réglé depuis quelques c'est vrai?
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | oui oui, il marche en ce moment! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je confirme, en ce moment il marche, mais c'est souvent éphémère alors dépèche toi d'aller l'acheter si tu veux en profiter --------------- Feedback achats et ventes |
korny Transactions (0) | bonjour à tous
Message édité par korny le 01-03-2007 à 18:17:04 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | c'est dingue sur ce live, y a aucun respect! au choix des equipe, mon adversaire prend chelsea, alors bah moi je prends le bresil, et le gars me dit d'entré "ijo de puta", rien a voir, faudrait que les merdeux se calment, et restent plus polis! c'est qd meme un sport fairplay merde! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
POWA Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 13:56:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 13:56:49 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Parceque c'est pas naze de prendre chelsea?????nan mais pourquoi chelsea ou toujours des gros club? chelsea est au meme niveau que le bresil!
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 02-03-2007 à 14:02:55 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
heyjack Transactions (0) | Idem.
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | crash overall le patch 2.10 fonctionne bien en réseau ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 15:01:29 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 02-03-2007 à 15:34:07 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 15:35:26 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |