| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:10:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 20:16:46 ![]()
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Non je n'ai pas entendu ça, je l'espère seulement. Ca m'énerve par exemple de jouer contre Zidane sur le online --------------- Feedback achats et ventes |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Notre poupougne sur le site va nous en concocter un --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Oui et il y en a déjà pas mals sur le net, mais ça n'est pas utilisable sur le mode online malheureusement. --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2007 à 20:32:37 ![]()
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'ai un pote qui a installé CrashOverall 2.0, je lui demande. Mais en dehors des équipes de triche online, je n'ai jamais vu d'équipes ayant des transferts à jour. --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 01:26:47 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | C'est sur, j'ai déjà joué contre des mecs qui avaient dans leurs équipes Maradonna, Smeichel, Pelé, Platini et j'en passe --------------- Feedback achats et ventes |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ca c'est les teams Ligue Master dans les compètes. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tonythestar Transactions (0) | mm problem de saccades avec mon ancine pc bocoup moin puissan sa tourner kome une orloge mintenant avec mon nvx sa saccade ma carte graf c une x1800xl et jai mis battle detail a fon et sa marche nikel jai overcloker ma cg et tjrs pareil si vs avez la solution tenez moi ojus car moi je chercher mais pr linstant jai rien trouver enfete je croi ke les nouvelle ati son po compatible???? |
sud_conscient Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Qui pour un online ici? |
dm88 Transactions (0) | Salut,on ma revendu le jeu en parfait état mais sans la notice donc sans le code d'inscription.quelqu'un pourait m'aider!!Ce serait sympa!!! |
sud_conscient Transactions (0) | Et siton vendeur est tonton Wawa n'y pense même pas |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Des infos sur un eventuel pack PS2/PES6 ?? Ca me saoule de jouer à PES6 sur PC --------------- Ventes XBox en cours : rien |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | pas réactif sur PC ? sur faut pas jouer sur un P3 500 avec une GeForce 2 si c'est pour d'autres jeux ouais c'est pas mal (Okami Mais t'auras pas le meilleur mode online de tous les temps Message édité par darkolive le 14-02-2007 à 11:37:39 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Nan je parlais de la réactivité des commandes. Tu passes par 2 interfaces (superbox+gestionnaire usb) ca se ressent carrement je trouve.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | moi j'ai un 22' donc pas de problème de taille d'écran |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Pour le pes5, plus lent sur ps2!j'avais l'impression que les joueurs couraient vraiment moins vite que sur le pc!
|
non apparemment c'est la réactivité des commandes dont il parle Le jeu en lui-même est plus rapide sur un PC récent, ca va de soi Message édité par darkolive le 14-02-2007 à 11:51:47 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | moi je trouve pas, sur PC la reaction se fait vite (pour ma part en tt cas!)
Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 14-02-2007 à 11:52:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 11:53:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 11:54:08 |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 11:56:47 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Ouais après je sais pas, j'avais l'habitude de jouer sur PS2 chez un pote et une fois passé sur PC bah bof quoi... Latence vraiment différente. 'fin bref affaires de perception --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2007 à 12:03:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 12:03:29 |
|
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | surtout pas du pes6 sur xbox360, c'est une merde! non pas pour ses graphismes, mais pour sa lenteur et surtout ses petites frappes de merde que le joueurs font!
|
yayo26 Transactions (0) | qqun peut mexpliquer a quoi sert le gardien dans pes6?
|
Fatal Wolf Le bout du tunnel les gars !Transactions (0) | Ca dépend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |