| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:59:27 ![]() ![]() |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Non mais bon, les scores, ça veut quand même rien dire : entre le boeuf qui éclate tout le monde au Panzerfeust et qui caracole en tête d'équipe, et l'ingé qui fait la map à pied tout seul pour aller détruire avec un Cover Ops le Fuel Dump et qui gagne 10 XP pour ça, devinez lequel a été le plus utile ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
Message édité par Voxel le 10-07-2003 à 17:33:51 |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
et bah figure toi que moi aussi j'en ai une bien bonne... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | heuresement que je m'etais proposer --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 18:09:23 ![]() ![]() |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | sinon piske on connait la map sur lakelle on va faire la guerreuh ... eskon pourrait pas parler un piti peu "strategie" et tout? --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | vas y niala |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je peut dire que niala se debroullie pas mal en ing en tt cas c'est ce que j'ai vu qd j'ai joué.
--------------- ** STRAVA ** |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Coockie_jr > Skoi ton nick dans le jeu ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
bah ... si tu devais y aller va si. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bon okay je passe ing --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | t'as demandé en premier ...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | gl |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | We need ammo
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Y'a moyen de suivre la partie de ce soir comme spectateur et de filer des tuyaux par TeamSpeak ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Sinon, c'était pas mal, la p'tite partie juste maintenant. |
XaTriX Transactions (1) | Janfy jvai voir --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon c'est bon j'ai le server :
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Y'a un gars sur le chan IRC qui propose une petite partie 6vs6 sur Goldrush :
Message édité par Janfy le 10-07-2003 à 18:37:12 |
XaTriX Transactions (1) | je lui est balancé un pv ya 3hr tjrs pas répondu cété la même idée --------------- [:dawa] |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | sa interrese quelqu'un de venir avec moi sur goldrush histoire de prendre les objectif en main ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Janfy ObservateurTransactions (0) | On pourrait mettre le topic dans la catégorie Team maintenant non ?
|
msn, je refresh --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
oui deux secondes je refresh --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | idem ip >> msn niala
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon pas de bataille, je regarde juste ce que j'aurais a faire en ing, puis une fosi que jai bien vu on se fou sur la geule si vous voulez --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |