| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moi zossi sa marche --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 14:34:12 ![]() ![]() |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bon, j'ai essayé de défendre les couleurs d'HFR de mon mieux. Du côté allié, ca va mais la comparaison avec l'axe fait mal. |
XaTriX Transactions (1) | le mathc est fixée a Jeudi 21h ceux qui sincrive pour ce soir c pour squatté un server --------------- [:dawa] |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Ca correspond à quoi les lettres devant les nicks dans l'écran des scores ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | moi je suis pas encore chaud pour un match mais toujours partant pour une partie, je serais là ce soir
Message édité par PsykopAt- le 09-07-2003 à 16:06:36 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pourquoi vous m'oubliez toujours dans le tableau ? Message édité par Janfy le 09-07-2003 à 16:09:02 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 16:14:57 ![]() ![]() |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai testé Team Speak avec deux collègues [HFR] et ça marche super bien. Message édité par Janfy le 09-07-2003 à 18:07:21 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | channel TS crée, un general dans lequel il y en a un pour les axis et l'autre pour les alliés
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | un truc pou teamspeak aussi, pour parler utiliser l'option "push to talk" --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sebaas Transactions (0) | salut j'ai decouvert ce jeu il y quelques semaine > superbe mais je suis un peu perdu (anglais) si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce qu'il faut faire ce serait super sympa |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
OK, merci. |
Voilà un peu de lecture.
|
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | on a manqué d'un pyronmane comme toi ... dommage |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | qqun veut jouer ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Faut voir sur IRC. |
karim63 Transactions (0) | Salut j'en ai une bonne, je viens de decouvrir return to castle wolfenstein |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca vous tenterait pas un super tapis a mulot Message édité par KIKAduKANA le 10-07-2003 à 04:51:01 |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 10-07-2003 à 01:27:49 --------------- [:dawa] |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
si t'aurais pas signer je crois que j'aurais jamais deviner que c toi qui poster Message édité par _Niala_ le 10-07-2003 à 01:25:18 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | meuh ? --------------- [:dawa] |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | au faite ya un cgs qui est passer toute a l'heure sur le channel irc , apparament on va bien se fighter contre eux demain --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | Jai vu ils sont plutto roger wilco Message édité par XaTriX le 10-07-2003 à 01:40:27 --------------- [:dawa] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-07-2003 à 01:53:22 |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
XaTriX Transactions (1) | ouarf le server comment kon va faire ? --------------- [:dawa] |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Beuh c'est pas trop cool qu'on puisse pas tous jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |