| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bon reste plus qu'a designer qui joue ce soir --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:31:25 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Mouarf on est tellement kon pourrai faire le match sans eux --------------- [:dawa] |
SOF40 Transactions (0) | y en a qui sont chaud pour s entrainé avan ce soir now??? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Arf, les shots où je suis toujours dans les derniers. |
bah n'importe comment ce qui ne jouerons pas irons ce faire une parti a par Message édité par _Niala_ le 10-07-2003 à 16:35:37 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je peut pas train tt de suite --------------- ** STRAVA ** |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
bah KIKAduKANA m'a l'air bien placé. Message édité par Janfy le 10-07-2003 à 16:38:06 |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 16:37:28 ![]() ![]() |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | si z'avez un serveur je suis pas contre s'entrainer... enfin le top du top serait un serveur ki fasse tourner GOLDRUSH en boucle histoire de bien en bouffer... --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Message édité par _Niala_ le 10-07-2003 à 16:42:44 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- ** STRAVA ** |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Faut se méfier des screenshots, suffit que quelqu'un vienne d'arriver et sur le screen de fin on le prend pour un nul |
bah sinon ce sera aux plus rapides. Au 6 premiers qui arrivera à se mettre avec les alliés ou l'axe. Message édité par Janfy le 10-07-2003 à 16:45:20 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Ben c'est toi qui a pris contact avec eux, donc pour moi t'es capitaine d'un soir et à toi de former ton équipe d'un soir !
Message édité par Gounok le 10-07-2003 à 16:46:38 |
Je me disais aussi, je comprenais pas pourquoi j'étais à chaque fois dans les derniers. |
SOF40 Transactions (0) | moi j ai ts avec un micro, vien de reinstal ase, ma class cover ou ing voir medic
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | vouiii !!! cookie en MEDIC ... c indispensable !!!! --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Ben déjà, on peut commencer par faire un tableau de ceux qui veulent participer, en enlevant ceux qui, comme moi, préfèrent s'abstenir.
Message édité par Janfy le 10-07-2003 à 16:51:03 |
XaTriX Transactions (1) | Bah on se trouve un server sous la map , chacun choisit sa classe et a la fin on prend 1 gars de chak class , le meilleur --------------- [:dawa] |
SOF40 Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon pour ce soir je prospose :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ouai ben faite sa sans moi, j'ai aps envie de me peter le cul a faire le plus fort --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SOF40 Transactions (0) |
quoi que --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par Janfy le 10-07-2003 à 16:54:49 |
je veux bien --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SOF40 Transactions (0) |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Au risque de me répéter, moi aussi volontaire Message édité par Gounok le 10-07-2003 à 16:55:03 |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Apex = sgt-pwet ? C'est ça ? |
SOF40 Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | euh juste un avis, faudrais peux etre pas au moin deux medic ? parce que un il va avoir du boulot le type --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Bah, t'avais toujours les meilleurs scores. |
SOF40 Transactions (0) |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Ben médic c'est ce que je fais de mieux avec ingé |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Partie maintenant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |