| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah ouai mais 300 d'xp kwa --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 00:40:49 ![]() ![]() |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
pegazus Transactions (6) | Question bête --> pkoi personne parle sur l'IRC ? --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | hé bé.... on a un peu parler sur IRC apres cette soirée de grande bataille... ça donné a peu pres ça (j'en oublie un peu )
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-07-2003 à 01:46:46 |
NookX Transactions (0) |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | bon demain va falloir organisé des stratègies ^^ ,car on est plein mais c'est un jolie merdier ! aller les grands stratèges à vos parchemin heu ! papier Message édité par AcelluQiCanta le 08-07-2003 à 03:05:12 |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon je l'ai déjà dit mais en allié si on part tous bille en tête ça marchera pas souvent vu que les allemands n'ont qu'à nous attendre à deux endroits des maps en général et on est baisé --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 09:52:33 ![]() ![]() |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Sur railgun :
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | g joué avec vous hier soir (pseudo de jeu : [FRA]Sekirai), je suis d'accord, il faudrait récapituler les différents objectifs suivant les maps parce que je me suis retrouvé à les demander au bout de 10 min de jeu sur une map .... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Janfy ObservateurTransactions (0) | PsyKopAt> Je te conseille de faire les missions seul sur la carte avec un ingé. Ca aide beaucoup pour comprendre le déroulement d'une mission. |
Kristoph Transactions (0) |
|
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
bonne idée !! je vais m'y mettre ! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | D'après ce que je vois depuis un bon moment, le débarquement (en tant qu'allié) est la map qui demande le plus d'organisation (et donc forcément on y arrive jamais).
Message édité par Master p le 08-07-2003 à 12:09:32 |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | bon je voudrais bien jouer avec vous souvent et faire partie de vos stratégies, donc est-ce qu'il y a moyen que je fasse partie de la team ?? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
pegazus Transactions (6) | Je me rameute une nouvelle fois ce soir vers 22h-22h30, j'essayerais d'être à la hauteur cette fois ;-). Ca marche comment le teamspeak ? C t bien l'irc hier soir (^(oo)^). |
NookX Transactions (0) |
|
|
pegazus Transactions (6) | J'avais pas vu (flême inside |
NookX Transactions (0) |
|
-Concorde- toutTransactions (0) | [Mode newbie On]
|
|
|
-Concorde- toutTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pourts faudrais trouver un truc parce que si o est dans des camps diferent sur le meme chan ca va po etre evident pour faire des stratégie de filou...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
krumli Transactions (0) | à ce propos ( des tactiques de fourbes pour finir les objectifs ), je trouve que les objectifs sont assez mal presenté...
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je télécharge Teamspeak. Si j'ai bien compris, c'est un truc pour discuter de vive voix entre joueurs ?
|
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Tiens, je te recommande la lecture de ceci. Ca présente brièvement les différentes maps.
Message édité par Janfy le 08-07-2003 à 15:07:32 |
krumli Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | ptite partie en cour >
--------------- [:dawa] |
Cougar57 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Les medic c pas equitable 100 d'xp en 5mnde jeux --------------- [:dawa] |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |