Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°1357369
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 00:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xatrix a écrit :

Jprefere avoir 50 d'xp en arrivant que de me faire eclater la geule par ma bombe [:dawa] A force de te tuer ca desans :/

xaT

bah ouai mais 300 d'xp kwa :D

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 00:40:49  profilanswer

n°1357372
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 00:41:58  profilanswer

janfy a écrit :

En parlant objectif, construire les postes de commandements, ça apporte quoi ? J'ai cru comprendre un chargement plus rapide, mais de quoi ? des armes ? :??:  

en fait ça augmente bien la charge comme tu dis...
mais de la team

c a dire ke la team respwan plus vite... par defo c 30 sec je crois... avec un command post ca passe a 20... c donc bien pratik
pis ça rapporte de l'XP facile !!!  :p

---------------
"FIST 4 FUN" |   Aphe x Twin
n°1357373
pegazus

Transactions (6)
Posté le 08-07-2003 à 00:42:21  profilanswer

Question bête --> pkoi personne parle sur l'IRC ?  :D

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°1357375
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 00:44:34  profilanswer

pegazus a écrit :

Question bête --> pkoi personne parle sur l'IRC ?  :D  

tada, me voilà ! :D

n°1357403
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 01:32:53  profilanswer

hé bé.... on a un peu parler sur IRC apres cette soirée de grande bataille... ça donné a peu pres ça (j'en oublie un peu )

greg le millionaire==> les etudes et le boulot==> EDF ou tresor public==> les bistrots de lille " capitale de la culture 2004"==>coup de truite dans ta gueule==>gruiiikkkk

apres je suis parti... :sol:

---------------
n°1357404
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 01:34:01  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

hé bé.... on a un peu parler sur IRC apres cette soirée de grande bataille... ça donné a peu pres ça (j'en oublie un peu )

greg le millionaire==> les etudes et le boulot==> EDF ou tresor public==> les bistrots de lille " capitale de la culture 2004"==>coup de truite dans ta gueule==>gruiiikkkk

:lol: kler c'est un peu comme si on en avais rien a foutre :D
faut dire la parti ct pas ça, alors bq oun du vouloir oublier  :whistle:

---------------
n°1357405
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2003 à 01:34:54  profilanswer

_Niala_ a écrit :

faudrais vraiment voir a se repartir les taches et s'organiser, parce que ce soir ct du ohama beach powa, tout le monde foncer dans le tas sans ce soucier du reste :/

Oui tu as raison, j'ai déjà fait cette remarque pas mal de fois mais sans succès sur le terrain :(  

Solid Shark a écrit :

Snowmann a écrit :

Hello !!
Je me suis mis recement a ce jeu et j'aurais besoin d'un renseignement : ds la map du debarquement, on peut passer tout a gauche pour arriver au niveau des batiments, mais impossible de rentrer dedans (porte avec un cadenas) : y-a-til un moyen de passer par la ou faut-il passer en force à droite par la passerlle que l'ingenieur a construit ??

Comme tu le dis uniquement si le cover op est déguisé, il faut donc qu'un allemand veuille bien descendre du rocher ou sortir par la porte de derrière ;)  
Et s'il n'y en a pas dans ce cas, il faut donc construire cette passerelle et allé au front, sauf que certains oublient l'appui avec la mitrailleuse en bas sur la plage et donc zero en couverture :(  
Hier je me suis enervé parce qu'une bonne partie de la team partait dès le début vers la gauche et après était bloquée comme des cons à plusieurs et tjs sans uniforme allemand alors que 2-3 pauv type était au front comme des cons sans soutien :fou:

Ce map c'est simple le principal but n'est pas de détruire le canon mais bien de piquer un uniforme allemand (il faut aller vite et si c'est des équipes nombreuses c'est le moyen le plus rapide):
1.ingénieur+medic+cover op par sur la gauche mise en service de la mitralleuse, le commande poste dans le bunker et attente près de la porte au cas où un con d'allemand voudrait écourter la mission en sortant et là c'est sûr le cover se déguise et la mission est vite finie :lol:  
Sauf si les axis pensent à couvir correctement l'arrière ce qui es t rarement la cas :whistle:  
2.pendant ce tps les autres restent à l'avant (1 soldat de chaque spécialité), mise en service de la mitrailleuse pour la couverture et si possible attirer les allemands vers le bas (le but étant de piquer un uniforme)
Si ils restent en défense alors lancé de grenade en masse vers les bunkers et sur le rocher , pendant ce tps l'ing construit le pont
3.Après il faut tout de suite prendre le commandemant dans le bunker à droit, là les allemands ne peuvent plus que sortir du bunker principal, à ce stade un cover a du déjà se déguiser et rejoindre l'autre groupe à gauche, et normalement ça dur plus longtemps ;)  

Facile à dire mais pas facile a faire quand tout le monde veut faire la même chose et faire ce qu'il a envie alors que cette mission et bien une mission de coopération, sans soutien impossible de la fini sans qu'un allemand ne fasse le con en sortant par la porte de derrière ou en descendant du rocher :whistle:

PS: J'oubliai, quand je parle d'appui avec la mitrailleuse il y en a 2 utilisables en soutien très efficace encore faut il quelques uns qui veuillent bien faire la couverture :sarcastic:  

Et souvent c'est l'ingénieur qui fait la couverture parce que personne veut (ou oublie) de la faire, et comme d'habitude après on entend près de la passerelle à construire "i need an engineer" :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 08-07-2003 à 01:46:46
n°1357436
NookX

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 02:45:35  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

oui ct ça tt a fait !
 :lol:  
surtout le gruiiiiiiikkkkkkkkkk final
et le "Repair the truite barrier" ou "repair the water truite"

n°1357438
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 03:04:52  profilanswer

bon demain va falloir organisé des stratègies ^^ ,car on est plein mais c'est un jolie merdier ! aller les grands stratèges à vos parchemin heu ! papier  :jap:

Message édité par AcelluQiCanta le 08-07-2003 à 03:05:12
n°1357541
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 09:52:33  profilanswer

bon je l'ai déjà dit mais en allié si on part tous bille en tête ça marchera pas souvent vu que les allemands n'ont qu'à nous attendre à deux endroits des maps en général et on est baisé  :sweat:  

si vous voulez vraiment vous organisez vous n'avez pas le choix il faut que vous puissiez communiquer facilement et pour l'instant il n'y a pas mieux que teamspeak  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 09:52:33  profilanswer

n°1357614
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 10:49:14  profilanswer

Sur railgun :

comme le train est indispensable aux allemands, je pense qu'il faut concentrer nos efforts dessus. Le point idéal pour le contrôler est l'endroit où se trouve la barière. 2 mitrailleuses, position sur-élevée, beaucoup d'endroits où se camoufler, très proches du respawn.

A côté de ça, un ingénieur pourrait essayer "disrètement" de miner l'accès au canon.

Ca me parait un bon début, à vous de donner votre avis, je suis très loin d'être le meilleur tacticien. :D  :p  

n°1357615
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 10:49:57  profilanswer

janfy a écrit :

Sur railgun :

comme le train est indispensable aux allemands, je pense qu'il faut concentrer nos efforts dessus. Le point idéal pour le contrôler est l'endroit où se trouve la barière. 2 mitrailleuses, position sur-élevée, beaucoup d'endroits où se camoufler, très proches du respawn.

A côté de ça, un ingénieur pourrait essayer "disrètement" de miner l'accès au canon.

Ca me parait un bon début, à vous de donner votre avis, je suis très loin d'être le meilleur tacticien. :D  :p  

et quel que soit le camp le depot yard et primordial

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1357644
PsykopAt-
Infected
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:09:17  profilanswer

g joué avec vous hier soir (pseudo de jeu : [FRA]Sekirai), je suis d'accord, il faudrait récapituler les différents objectifs suivant les maps parce que je me suis retrouvé à les demander au bout de 10 min de jeu sur une map .... :whistle:  

après avoir expliqué les objectifs je pense qu'il serait en effet pas mal de mettre au point de vraies stratégies  :jap:  

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1357649
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:11:41  profilanswer

PsyKopAt> Je te conseille de faire les missions seul sur la carte avec un ingé. Ca aide beaucoup pour comprendre le déroulement d'une mission.

n°1357716
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:46:54  profilanswer

janfy a écrit :

Sur railgun :

Avec 2 soldats au lance flame, le train ne peut pas passer ! C'est sans aucun doute la carte sur laquelle le soldat est le plus utile.

n°1357720
PsykopAt-
Infected
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 11:49:28  profilanswer

janfy a écrit :

PsyKopAt> Je te conseille de faire les missions seul sur la carte avec un ingé. Ca aide beaucoup pour comprendre le déroulement d'une mission.

bonne idée !! je vais m'y mettre !

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1357765
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 12:08:46  profilanswer

D'après ce que je vois depuis un bon moment, le débarquement (en tant qu'allié) est la map qui demande le plus d'organisation (et donc forcément on y arrive jamais).
Faudrait poster la marche à suivre (comme l'a fait Solid Shark), et nos classes sur le forum et respecter ce plan, histoire qu'on puisse plus nous dire:

Citation :

We won against a clan!!!

:pfff:

Message édité par Master p le 08-07-2003 à 12:09:32
n°1357828
PsykopAt-
Infected
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 12:41:42  profilanswer

bon je voudrais bien jouer avec vous souvent et faire partie de vos stratégies, donc est-ce qu'il y a moyen que je fasse partie de la team ?? :??:

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°1357890
pegazus

Transactions (6)
Posté le 08-07-2003 à 13:17:06  profilanswer

Je me rameute une nouvelle fois ce soir vers 22h-22h30, j'essayerais d'être à la hauteur cette fois ;-). Ca marche comment le teamspeak ? C t bien l'irc hier soir (^(oo)^).

n°1357894
NookX

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:19:01  profilanswer

pegazus a écrit :

Je me rameute une nouvelle fois ce soir vers 22h-22h30, j'essayerais d'être à la hauteur cette fois ;-). Ca marche comment le teamspeak ? C t bien l'irc hier soir (^(oo)^).

gruiiiiiiikkkkkkk ???????????
 [:yoko54]

n°1357905
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2003 à 13:25:19  profilanswer

pegazus a écrit :

1er page inside :o  

la team est sur teamspeak 2 : [HFR].et pass : jocebug sur teamspeak public 3
pour downloader Teamspeak 2 : http://www.lawndarts.net/ts/

n°1357909
pegazus

Transactions (6)
Posté le 08-07-2003 à 13:26:07  profilanswer

J'avais pas vu (flême inside  :whistle: ). Merci :hello:

n°1357912
NookX

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:26:20  profilanswer

Solid Shark a écrit :

1er page inside :o  

la team est sur teamspeak 2 : [HFR].et pass : jocebug sur teamspeak public 3
pour downloader Teamspeak 2 : http://www.lawndarts.net/ts/

v essayer mais vous foutez pas de mon gueule si je comprends rien a ce que vous dites...
 :sweat:

n°1357928
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:37:48  profilanswer

[Mode newbie On]
Pourquoi je dois reconfigurer mes touches à chaque fois que je lance ce jeu  :??:  
[Mode newbie Off]

n°1357931
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2003 à 13:39:24  profilanswer

NookX a écrit :

v essayer mais vous foutez pas de mon gueule si je comprends rien a ce que vous dites...
 :sweat:  

si tu es sur irc ou icq je veux bien t'expliquer en live ;)

n°1357934
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:39:56  profilanswer

-Concorde- a écrit :

[Mode newbie On]
Pourquoi je dois reconfigurer mes touches à chaque fois que je lance ce jeu  :??:  
[Mode newbie Off]

ça c a coz de lautoexec machin chose

ça me la fait ossi
je savai pas comment resoudre le prob dailleurs... alors soit tu modif les touches a partir du .cfg en leditant... soit tu le vire... enfin moua je crois lavoir laisser en . txt (donc i sappel autoexec.cfg.txt) et g pu de prob ... mais eski me sert a qqchose ?

ce soir j'en serai normalement !! gruiiiiik et truite powA !

---------------
n°1357936
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-07-2003 à 13:40:15  profilanswer

-Concorde- a écrit :

[Mode newbie On]
[Mode newbie Off]

tjs avec le même profil ?
Enfin je sais rien je ne reconfigue pas je m'adapte  :sol:

n°1357940
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:45:07  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

ça me la fait ossi
je savai pas comment resoudre le prob dailleurs... alors soit tu modif les touches a partir du .cfg en leditant... soit tu le vire... enfin moua je crois lavoir laisser en . txt (donc i sappel autoexec.cfg.txt) et g pu de prob ... mais eski me sert a qqchose ?

oui ça doit être ça.
Merci.

n°1357979
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:55:48  profilanswer

-Concorde- a écrit :

oui ça doit être ça.
Merci.

par contre si tavai "binder" des touches je suis pas sur kel amrcheront encore....

---------------
n°1357982
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:56:00  profilanswer

pourts faudrais trouver un truc parce que si o est dans des camps diferent sur le meme chan ca va po etre evident pour faire des stratégie de filou...

et pi faudrais des "codes" pour communiquer genre "nom_du_joueur" sur depot yard pour indiquer qu'on va vers la bas etc  

nan :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1357984
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 13:56:47  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

ça me la fait ossi

il sert a config certain truc comme le couleur de ton pseudo, de ton viseur et quelque truc quon peu regler dans la console

comme dans cs koi

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1358090
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:36:19  profilanswer

PsyKopAt- a écrit :

bon je voudrais bien jouer avec vous souvent et faire partie de vos stratégies, donc est-ce qu'il y a moyen que je fasse partie de la team ?? :??:  

je pense qu'il n'y a aucun soucis  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1358131
krumli

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 14:48:46  profilanswer

à ce propos ( des tactiques de fourbes pour finir les objectifs ), je trouve que les objectifs sont assez mal presenté...

ça fait plusieurs fois que je fais qlq map et sur certaines j'ai pas encore vraiment compris le but final... :sweat:

n°1358168
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:01:19  profilanswer

Je télécharge Teamspeak. Si j'ai bien compris, c'est un truc pour discuter de vive voix entre joueurs ?
Si c'est ça, je ne pourrais par parler, je n'ai pas de micro, je pourrais juste écouter.
C'est difficile à configurer ?

n°1358174
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:05:01  profilanswer

KRUMLI a écrit :

à ce propos ( des tactiques de fourbes pour finir les objectifs ), je trouve que les objectifs sont assez mal presenté...

ça fait plusieurs fois que je fais qlq map et sur certaines j'ai pas encore vraiment compris le but final... :sweat:  

Tiens, je te recommande la lecture de ceci. Ca présente brièvement les différentes maps.

http://www.team-adm.com/et/html/mo [...] es&secid=2

De plus, comme je disais précédemment, je te conseille de faire les missions seul sur la carte avec un ingé. Ca aide pour comprendre les objectifs. :)

Message édité par Janfy le 08-07-2003 à 15:07:32
n°1358186
krumli

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 15:08:28  profilanswer

janfy a écrit :

Tiens, je te recommande la lecture de ceci. Ca présente brièvement les différentes maps.

http://www.team-adm.com/et/html/mo [...] es&secid=2

De plus, comme je disais précédemment, je te conseille de faire les missions seul sur la carte avec un ingé. Ca aide pour comprendre les objectifs. :)

merci je regarde  :)

n°1358199
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 15:14:09  profilanswer

ptite partie en cour >

212.180.2.136:27963 ^7Easyconnect ^1Wolf-ET ^3*^2A^1B^6C^5*

---------------
[:dawa]
n°1358331
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:13:34  profilanswer

Xatrix a écrit :

ptite partie en cour >

212.180.2.136:27963 ^7Easyconnect ^1Wolf-ET ^3*^2A^1B^6C^5*

Bonne petite partie bien marrante mais on est pas au point je crois  :(  

En tout cas le Garand ça roxxx tout :D  (n'est-ce pas SOF [:le bic a mr pink] )

n°1358337
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-07-2003 à 16:15:53  profilanswer

Les medic c pas equitable 100 d'xp en 5mnde jeux  :ouch:

---------------
[:dawa]
n°1358342
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:18:06  profilanswer

ce soir on s'y met ?

---------------
n°1358344
SOF40

Transactions (0)
Posté le 08-07-2003 à 16:18:52  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Bonne petite partie bien marrante mais on est pas au point je crois  :(  

En tout cas le Garand ça roxxx tout :D  (n'est-ce pas SOF [:le bic a mr pink] )

j ai tro aimé, tu meur, je te pique ton uniforme 2s apre dan la meme ruel je te tu avec ton pseudo  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)