| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:26:27 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | hier j'ai joue avec qq un s'appele [hfr]tree
|
snowmann Transactions (0) | Hello !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 13:57:03 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tetsuo6661 Transactions (0) | vous devez le savoir mais bon on ne sait jamais, le covert ops peut indiquer la position des mines avec ses jumelles
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 14:03:41 |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:00:26 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | solid tu joue ?
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | erf j'irais bien sur TP mais avec mon micro de la geurre (le vieux blanc la --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 15:36:08 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
c'est pas que j'ai pas de micro, c'est que le mien c'est pas une gamevoice quoi, le vieux machin de fou, et donc le ventilateur ki tourne + les voitures qui passent + le bruit du jeu + defois je rot --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par pinguin007 le 25-06-2003 à 15:55:48 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tatatatat " c'est" tatata vraaaaaam " pour diii " tatata boom bom tatat "ire que jee ..." --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 16:44:51 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ah au faite j'ai une question, en soldat on peux pas prendre l'habit des enemy ? j'arrive jamais a me deguiser Message édité par _Niala_ le 25-06-2003 à 17:30:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben disons que le soldat c'est le gars qui fonce dans le tas pour fragger ca race --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'accord c'est son job, mais il n'a pas grand chose de plus que les autres Message édité par SolidShark le 25-06-2003 à 18:09:24 |
Cougar57 Transactions (0) |
|
tien toi aussi soldat --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par _Niala_ le 25-06-2003 à 20:28:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Cougar57 Transactions (0) |
|
yes sir ! --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tetsuo6661 Transactions (0) | TeamSpeak
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | par contre fo ke TheKiller arrete de sucer son micro on entend plus le jeu |
thekiller3 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon finalement pas de jeu ce soir non plus --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
air wicking Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | y'as des partant pour une autre partie ? Message édité par Voxel le 25-06-2003 à 23:31:23 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |