| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:12:14 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | de.quakenet.org
Message édité par PrianiK le 07-07-2003 à 22:40:37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-07-2003 à 23:17:40 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | et aller rebelote, je plante en faisant un screen --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | reinstall bourdel --------------- [:dawa] |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
la flemme comme tu peux pas savoir --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | Pouf c pas dure ,et en plus c rapide --------------- [:dawa] |
tu veux pas le faire a ma place Message édité par _Niala_ le 07-07-2003 à 23:36:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | http://tnemelcelorp2.free.fr/sys/i [...] ldrush.jpg
--------------- [:dawa] |
mais t'es un mauvais quesque tu veux y faire --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 23:40:38 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Tu vas recevoir un kick/ban de la mort --------------- [:dawa] |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Heureusement que certains se démènent pour sauveur l'honneur du forum. |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | bon bah chépas pk le jeu a bugé ça fait 2 fois today... un vieux bruit et pof ecran bleu avec txt blanc --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai bien aimé la phrase d'un mec en face un moment, après une de leurs victoires :
Message édité par Janfy le 15-11-2004 à 23:22:46 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | On est tombé sur quelques adeptes du Friendly Fire ce soir. |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | damned je prefere oubier ce qui viens de ce passer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pegazus Transactions (6) | j'ai bien aimé ma première soirée sur ce jeu. Je m'enrole dans vos force --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
XaTriX Transactions (1) |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | faudrais vraiment voir a se repartir les taches et s'organiser, parce que ce soir ct du ohama beach powa, tout le monde foncer dans le tas sans ce soucier du reste --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
pegazus Transactions (6) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | Hum Niala c pas mieux , je plante un truc pour peter un post de command lotre y regarde le poste et tout lui saute a la geule Message édité par XaTriX le 08-07-2003 à 00:31:16 --------------- [:dawa] |
pegazus Transactions (6) | ouech c pas facile au début --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | ya ptet ossi un truc ka accentuer le gors merdier de ce soir... c kon a jouer avec qques nouvo...c pas ki zon jouer pire ke d'autres... mais c ke la plupart ne connaissais pas les objectifs... et ça aide pas forcement pour gagner...
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
|
ct la parti de ce soir --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
XaTriX Transactions (1) | En plus on aurai dit un newbi profond agrémenté dun débile ...
Janfy ObservateurTransactions (0) | En parlant objectif, construire les postes de commandements, ça apporte quoi ? J'ai cru comprendre un chargement plus rapide, mais de quoi ? des armes ? |
XaTriX Transactions (1) | J'en sai rien du tout --------------- [:dawa] |
C'était donc une réelle question pertinente. |
espece de gros mito --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pegazus Transactions (6) | ah ! y a des objectifs LOL --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | ya ossi des phenomenes bizarre ki se produisent sur bcp de partie... debarkement surtout...
XaTriX Transactions (1) | Jprefere avoir 50 d'xp en arrivant que de me faire eclater la geule par ma bombe --------------- [:dawa] |
bah ouai mais 300 d'xp kwa --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |