| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 22:48:11 ![]() ![]() |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
je sai spas je doute, sieste ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par AcelluQiCanta le 29-06-2003 à 22:49:48 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bon ON arrete ? ze veux jouer ! meme si je viens d'y jouer 4 heures là Message édité par KIKAduKANA le 29-06-2003 à 22:51:35 |
pyroman Transactions (0) | moi je ve bien jouer dans 5-10 min mais si on est ke 2 c bof --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bof, duel de medic sur n'importe quel map c rigolo |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:01:12 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | va falloir que je revise un peu les bases, parce qu'il y a pas mal de chose que je ne connaissais pas ( command post et tps de regeneration ) |
|
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Ta les points de respawn et les command post...
|
pyroman Transactions (0) | fodrai faire un point pour savoir ki serai cho pour continuer la ??? --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | +1
Message édité par KIKAduKANA le 29-06-2003 à 23:24:51 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | viendez sur IRC |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | c kwa tout les parametres de votre canal sur IRC ?? svp --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
SOF40 Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SOF40 Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | sur la map du débarquement et la map des radar tu peux régénérer devant command post |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Alors je m'excuse auprès d'AphexTwin |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ton peché est pardonner mon fils Message édité par _Niala_ le 30-06-2003 à 00:47:22 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | AphexTwin tu as été magistral, surtout en cover, le déguisement ça te connait, et les air strike c'était toi
Message édité par SolidShark le 30-06-2003 à 01:33:25 |
icez Transactions (0) | les covers ops peuvent faire des air strike ? comment ??
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Tu prend la paire de jumelle tu vise et tu tire.
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 30-06-2003 à 10:19:53 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | heu non c'est plus le field ops ^^ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | J'ai trouvé mon arme moi
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par SolidShark le 30-06-2003 à 11:52:37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aime bien quand il vient avec sa seringue contenant le beau liquide vert fluo |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |