| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 16:26:14 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | kkn peux mexpliker ca ? "empty cdkey not allowed on this server" --------------- Proxytaf ? non rien |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | 213.221.175.228:28960 Message édité par pinguin007 le 14-06-2003 à 16:39:56 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-06-2003 à 16:58:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ftp://ftp.teamspeak.org/releases/ [...] 2_2029.exe --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, je suis un --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 18:26:21 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moahahahahaha...... |
XaTriX Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) | moi pas avant 23H... postez sur le forum lip du server...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | passez sur qnet chan #hfr.et |
j'y suis ya quelqu'un ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | non t'y es pas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je reconfirme, partantpour après 21h jusqu'à l'aube --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon on est preske tous la sur irc, jpensais a faire les equipes ce soir , determiner les classes de chakun, parler de tout sa koi, z'en pensez koi ?
|
XVX Kobra XVX Transactions (0) | kk1 a testé sur une connec 56K ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa doit pas etre terrible, avec l'adsl je tourne autour de 100 |
XVX Kobra XVX Transactions (0) |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
kida Transactions (1) | sur rtcw, j'avais un coequipier qui etais sous isdn simple avec un ping à 60. Maintenant à toi de bien regler les paramétres de connection, mais bon à 250 de ping, tu ne peux etre que soldat avec un panzerfaust ou mortier. |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | sur de bons serveur belge je suis autour de 20 - 30 de ping, et sur les serveurs fr ou de gb j'ai max 50 du tout bon quoi, bien optimisé ce jeu |
kida Transactions (1) | je sais bien qu il parle du 56K |
kida Transactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 14-06-2003 à 20:42:33 |
SOF40 Transactions (0) | je pige pa comen le numeris peu etre + rapide que l adsl --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
budd Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben ce qu'on veut c'est un temps de réponse faible
|
kida Transactions (1) | oui mais selon les debits la configuration pour avoir un ping optimal ne sera pas la même ! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | on se fait une partie ce soir ?
|
kida Transactions (1) | par exemple moi j'ai le cable, si je n'optimise pas ma connection sur certain serveur, j'ai du packet loss et + 30 ms en ping. |
SOF40 Transactions (0) | ya quoi come optimisation a fair?
Message édité par SOF40 le 14-06-2003 à 20:50:14 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | 81.50.93.225:1065
Message édité par SOF40 le 14-06-2003 à 20:56:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kida Transactions (1) | ca fait quoi au jeux ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Franchement je dis chapeau à ID d'avoir donné l'autorisation pour utiliser leur code --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |