Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3619845
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:02:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SILLYCTF pour la map du cabanon

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 00:02:11  profilanswer
 

n°3619854
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:04:30  profilanswer
 

Je suppose que tu parles de la map mp_sillyctf.
 
Edit : grilled


Message édité par gandilflegras le 03-08-2006 à 00:05:02

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3619909
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-08-2006 à 00:29:18  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

ton sport préféré, télécharger toutes les maps de ET avant d'y jouer :o
Depuis le temps t'as pas tout mis ca dans un coffre sur une galette?


Je l'ai fait le problème c'est que j'avais pas encore des maps etpro dessus  :lol:  

n°3619965
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 01:49:56  profilanswer
 

_JbM a écrit :

Faut s'occuper des objectifs, hein, pas jouer pour fragger :o
 
Dur dur de défendre à la moindre feinte :/
A moins de jouer pour le frag bien sûr :sarcastic:


 
Ca se voit que tu n'as jamais jouer de 3o3 toi... J'en fais depuis plus d'un an et demi et je peux te dire que c'est beaucoup moins chiant un 3vs3 qu'un 6vs6 ou tu te mange mg, panz, mortar, rifle, as a gogo et spam de grenade... Car là n'importe qui peut etre fort et faire pleins de kills...
 

Citation :

Boarf... La plupart des maps officielles sont nettement plus fun à partir de 6 vs 6.  
 
Ouais rab du skill moa je joue pour le fun  :o


 
Ouais mais toi tu fais des 15vs15 sur lna1vs1... Perso je jouais compet mais en gardant le fun et je ne vois pas ou il n'y a pas de fun en 3vs3 officiel avec une team mid euro... Puis moi j'ai gagner une cup Clanbase et pas vous nanana  :kaola:  
 

Citation :

Pour ça y'a CS [:enzak]  


 
Encore un mec qui ne connait rien a ET en team... pauvre de toi :)
 
EDIT : Vous vous croyez que ET c'est only public en 15vs15 sur des maps kikoolol inconnues et ou le sk et /kill sont interdit xD

Message cité 2 fois
Message édité par _SOuLaRd_ le 03-08-2006 à 01:51:25
n°3619991
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 02:42:33  profilanswer
 

'k lol


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3620815
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 14:55:16  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

Ca se voit que tu n'as jamais jouer de 3o3 toi...

Si, en attendant que le serveur se remplisse ;)
 

_SOuLaRd_ a écrit :

J'en fais depuis plus d'un an et demi et je peux te dire que c'est beaucoup moins chiant un 3vs3 qu'un 6vs6 ou tu te mange mg, panz, mortar, rifle, as a gogo et spam de grenade...

Tu aimes le team deathmatch de médics munis de smg seulement, c'est ton droit, mais tu te prives de beaucoup de la richesse de ET :(
 

_SOuLaRd_ a écrit :

Car là n'importe qui peut etre fort et faire pleins de kills...

Non, les faibles sont fraggés avant de fragger.
 

_SOuLaRd_ a écrit :

Puis moi j'ai gagner une cup Clanbase et pas vous nanana  :kaola:

_SOuLaRd_ a écrit :

Encore un mec qui ne connait rien a ET en team... pauvre de toi :)

_SOuLaRd_ a écrit :

EDIT : Vous vous croyez que ET c'est only public en 15vs15 sur des maps kikoolol inconnues et ou le sk et /kill sont interdit xD

'k lol

n°3620875
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:13:34  profilanswer
 

Baaah arretez donc ce débats sans fin qui n'a même pas lieu d'être.
 
La richesse d'ET est dans ses multiples facettes, et par la diversité résultante au niveau des joueurs. Certains jouent pour le fun, pour la déconade et aiment que y'ait plein de chair qui volent autour d'eux, d'autres préferent la jouer en finesse, ou encore en skill pur et la compétition. Aucun mode de jeu, aucun de ces demarches n'est plus louable qu'une autre. ET c'est tout ca réunit, chacun y prend ce qu'il aime et c'est très bien ainsi. C'est grâce à ca que ce jeu est encore tant joué 4 ans apres sa sortie.
 
Alors arretez de dire "les 32 vs 32 ca pux" ou " les 3 vs 3 c'est pour les gayz" ( même si ce dernier point me parait indéniable  :whistle: ) et dites simplement  " ET CA ROXXX ! "


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3620954
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 15:39:58  profilanswer
 

:jap:


---------------
Cdlt,
n°3621233
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 17:23:28  profilanswer
 

je rectifie le post de gandilf en disant sa phrase préferée => ET C POUR LES GAYZ ... COMME LUI !!!!  :love:

n°3621566
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:31:49  profilanswer
 

gandilf président [:uriel]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 19:31:49  profilanswer
 

n°3624550
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 02:36:25  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

/kill sont interdit xD


/kill c'est le mal :o Ou alors éventuellement avec un délai d'action de 20 secondes et pas possible de l'annuler.

n°3624566
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 02:55:22  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

/kill c'est le mal :o Ou alors éventuellement avec un délai d'action de 20 secondes et pas possible de l'annuler.


 
OKAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :sweat:

n°3624581
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 03:36:06  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

OKAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :sweat:


Bah ouais, c'est comme ça. Et c'est pas parceque certains povres types aiment l'utiliser pour éviter de donner des points aux adversaires que c'est un truc valide. C'est de l'anti jeu, du cheat, du bug exploit et ça aurait jamais du être laissé passé par les devs :o
 
Na :kaola:

n°3624902
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 12:58:14  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Bah ouais, c'est comme ça. Et c'est pas parceque certains povres types aiment l'utiliser pour éviter de donner des points aux adversaires que c'est un truc valide. C'est de l'anti jeu, du cheat, du bug exploit et ça aurait jamais du être laissé passé par les devs :o
 
Na :kaola:


 
oui CAYSAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§§§ et la marmote...
 
Je ne t'expliquerai même pas pourquoi se /kill car tu n'en vaux même pas la peine...

n°3624960
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 05-08-2006 à 13:40:16  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

gandilf président [:uriel]


 
 
C'est prévu en 2007 je me présente   :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3649327
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 13:36:51  profilanswer
 

force est de constater que ta candidature a fait fuire tout le monde  [:bighead]

n°3649336
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 13:42:28  profilanswer
 

esque c 'est normal que y es pas beaucoup de serveur sur le jeu ou je dois utiliser un logiciel style eye? merci

n°3649487
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 14:26:05  profilanswer
 

tu n'as pas la bonne version car des serv via le jeu y'en a en pagaille. tel le dernier patch


---------------
Cdlt,
n°3649733
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 18-08-2006 à 15:59:23  profilanswer
 

oui ça y es mais c est la meme probleme can t connect uptade et ça s arrete la

n°3650878
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 04:26:02  profilanswer
 

Tu as mis le patch 2.60? :whistle:

n°3650977
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 10:21:04  profilanswer
 

non desolé je me suis trompé je parlais de warrock
 
d ailleur sur wolfenstein y a un nouveau mode avec des femmes et des fouets sympas............

n°3651197
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 13:17:03  profilanswer
 

plus des chaines et des godes ceintures ?


---------------
Cdlt,
n°3651382
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 15:19:37  profilanswer
 

frandon a écrit :

plus des chaines et des godes ceintures ?

 

ouais je t'avoue pas avoir bien regarder   :D  mais si c est ton plaisir  :lol:  

n°3652031
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 21:28:05  profilanswer
 

j'aime bien ta signature banannnus... c'est tout toi :)

n°3652158
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 19-08-2006 à 22:37:29  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

j'aime bien ta signature banannnus... c'est tout toi  :)

 


ouais je prefere le dire avant qu on me le dise  
 :D  

n°3652423
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 20-08-2006 à 04:45:26  profilanswer
 

:heink:  :??:  :ouch:  :lol:  :whistle:

n°3653878
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 00:05:08  profilanswer
 

bon alors qui joue avec moi?

n°3663127
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:25:45  profilanswer
 

on y va la
 
http://pcxboxps2.ifrance.com/wolf.JPG  

n°3663130
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:27:02  profilanswer
 

Je viens resortir ET :love:  
 
Comme je suis nul :/


Message édité par IvanleFou le 24-08-2006 à 13:27:10
n°3663135
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:29:05  profilanswer
 

c 'est de la bombe

n°3663137
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 13:30:22  profilanswer
 

un an et demi que j'y avait plus touché et j'arrive plus a faire un seul HS.  :cry:  
J'espere que c'est comme le vélo ET :D

n°3664037
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 18:59:15  profilanswer
 

oh oui c 'est bon

n°3664756
mobby69

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 23:37:34  profilanswer
 

ouais c'est comme le vélo, ç'est vite dit, aprés une longue pause il faut un moment pour retrouver son meilleur niveau quant meme!
mais bon, sexe au soleil ou fragger dans la pénombre... c 'est là qu'on reconnait les hardcore gamers  :ouch: , ça doit etre pour ça que les français sont tellement nul et les polonais tellement fort  :cry:

n°3664777
e-TE

Transactions (2)
Posté le 24-08-2006 à 23:46:23  profilanswer
 

:lol:

n°3666675
Herr Pfarr​er

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 20:33:57  profilanswer
 

Un gars qui fait /kill "in fight" est un gros cornichon complexé de 14 ans qui ne peut pas admettre que quelqu'un d'humain ait réussi à le vaincre...
On peut résumer ça par "branleur" ;-)

n°3666682
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 20:35:13  profilanswer
 

:heink:  :D

n°3667032
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:02:08  profilanswer
 

[:mlc]
Un gars qui supporte pas un joueur adepte de /kill parce qu'il lui a volé son XP n'est qu'un mal-branlé [:dawao]
"Bouh, c'est pas juste, Mast, il est pas gentil, il triche..."
D'ailleurs, la guerre, c'est mal [:pingouino]l


Message édité par Master p le 26-08-2006 à 00:08:04

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3667035
banannnus
Spécialiste en Soxomie x=d
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:05:40  profilanswer
 

c 'est mal mais c'est beau  :D

n°3667082
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 00:37:01  profilanswer
 

Faut faire comme dans Tremulous c'est tout : /kill a un délai ininterruptible de 20 secondes et ça comme comme un TK pour les pénalités quand tu fait ça :o
 
Nan, le /kill qui permet d'éviter de donner de l'xp aux autres, c'est juste une connerie à corriger pour les prochains jeux.

n°3667267
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 10:01:09  profilanswer
 

nan, tu peux respawner ailleur ou changer de classe
si t'as plus de mun en panz ou médic, c'est utile
si t'as plus de vie et qu'il reste 5s c'est utile également
 
====> [:ban]


---------------
Cdlt,
n°3667417
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-08-2006 à 11:35:14  profilanswer
 

Dans ce cas, bonus d'xp pour *tous* les adversaires dans un court rayon autour de toi quand tu /kill :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)