| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 00:02:11 ![]() ![]() |
gandilflegras Transactions (0) | Je suppose que tu parles de la map mp_sillyctf.
Message édité par gandilflegras le 03-08-2006 à 00:05:02 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _SOuLaRd_ le 03-08-2006 à 01:51:25 |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | 'k lol --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Si, en attendant que le serveur se remplisse
Tu aimes le team deathmatch de médics munis de smg seulement, c'est ton droit, mais tu te prives de beaucoup de la richesse de ET
Non, les faibles sont fraggés avant de fragger.
'k lol |
gandilflegras Transactions (0) | Baaah arretez donc ce débats sans fin qui n'a même pas lieu d'être.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | je rectifie le post de gandilf en disant sa phrase préferée => ET C POUR LES GAYZ ... COMME LUI !!!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 19:31:49 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | force est de constater que ta candidature a fait fuire tout le monde |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | esque c 'est normal que y es pas beaucoup de serveur sur le jeu ou je dois utiliser un logiciel style eye? merci |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | tu n'as pas la bonne version car des serv via le jeu y'en a en pagaille. tel le dernier patch --------------- Cdlt, |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | oui ça y es mais c est la meme probleme can t connect uptade et ça s arrete la |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Tu as mis le patch 2.60? |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | non desolé je me suis trompé je parlais de warrock
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) |
ouais je t'avoue pas avoir bien regarder |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | bon alors qui joue avec moi? |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | on y va la
|
IvanleFou Transactions (0) | Je viens resortir ET Message édité par IvanleFou le 24-08-2006 à 13:27:10 |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | c 'est de la bombe |
IvanleFou Transactions (0) | un an et demi que j'y avait plus touché et j'arrive plus a faire un seul HS. |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | oh oui c 'est bon |
mobby69 Transactions (0) | ouais c'est comme le vélo, ç'est vite dit, aprés une longue pause il faut un moment pour retrouver son meilleur niveau quant meme!
|
e-TE Transactions (2) |
|
Herr Pfarrer Transactions (0) | Un gars qui fait /kill "in fight" est un gros cornichon complexé de 14 ans qui ne peut pas admettre que quelqu'un d'humain ait réussi à le vaincre...
|
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Message édité par Master p le 26-08-2006 à 00:08:04 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
banannnus Spécialiste en Soxomie x=dTransactions (0) | c 'est mal mais c'est beau |
Kristoph Transactions (0) | Faut faire comme dans Tremulous c'est tout : /kill a un délai ininterruptible de 20 secondes et ça comme comme un TK pour les pénalités quand tu fait ça |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | nan, tu peux respawner ailleur ou changer de classe
--------------- Cdlt, |
Kristoph Transactions (0) | Dans ce cas, bonus d'xp pour *tous* les adversaires dans un court rayon autour de toi quand tu /kill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





