Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3588359
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 11:45:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne pour un ch'tit frag ?
 
quel server ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 11:45:22  profilanswer
 

n°3606367
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 18:52:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis noobs sur ET et j'ai un problème, quand je quitte le jeu, il se fixe sur l'image de fin (les Crédits) et pour sortir je dois bidouiller et j'ai bien peur de perdre toutes les maps que j'ai téléchargé.
 
Autre question : existe-t-il un site pour downloader toutes les maps car sinon je mets une éternité pour les charger avant d'accèder au jeu.

n°3606669
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 20:49:40  profilanswer
 

dans google (:O) ou sur emule y'a des packs de maps
pour les credits, tu cliques sur le bouton droit de la souris et c'est bon :lol:


---------------
Cdlt,
n°3606691
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 21:02:08  profilanswer
 

ben moi ça reste quand même même si je clique du droit ou du gauche.
Putain de win lsd, formatage en vue.

n°3606708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 21:08:22  answer
 

kimaswan a écrit :

ben moi ça reste quand même même si je clique du droit ou du gauche.
Putain de win lsd, formatage en vue.


 
Ouvre la console et fais /quit t'auras pas la page de credits :o
 
PS : LSD faut pas en parler sur ce forum  :whistle:

n°3606714
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 21:12:41  profilanswer
 

la drogue c'est mal :O


---------------
Cdlt,
n°3606717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 21:13:29  answer
 

frandon a écrit :

la drogue c'est mal :O


 
Mais nan !

n°3608354
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 19:53:26  profilanswer
 

frandon a écrit :

la drogue c'est mal :O


 
Maÿ nan!

n°3608469
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 27-07-2006 à 20:47:08  profilanswer
 

toi, t'es un sale fumeur de oinjes :O


---------------
Cdlt,
n°3609710
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 14:28:10  profilanswer
 

la drogue cay maleuhhhhhh

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 14:28:10  profilanswer
 

n°3610063
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 16:53:41  profilanswer
 

La bière est une drogue  :o


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3610317
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 19:27:47  profilanswer
 

je bois plus  :whistle:

n°3611274
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 14:19:38  profilanswer
 

[:rofl] là il doit etre bourré pour sortir des énormités comme ca
 
aprés il va nous dire qu'il boit du Coca pendant ses parties de pétanque  :sweat:

n°3611425
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 29-07-2006 à 16:46:21  profilanswer
 

kika exactement je bois du coca meme du coca light :) fini l'alcool pour moi depuis quasi 2 mois deja :D

n°3615174
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2006 à 21:05:07  profilanswer
 

c'est comme toutes les bonnes choses, on peut pas en abuser éternellement :)
 
enfin finir au coca ca la fout mal je trouve [:ddr555]

n°3615643
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 01-08-2006 à 02:17:31  profilanswer
 

[:tracker]

n°3615687
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-08-2006 à 03:20:37  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

kika exactement je bois du coca meme du coca light :) fini l'alcool pour moi depuis quasi 2 mois deja :D


:hello:
Les boissons gazeuses light ont généralement de laspartame, c'est mauvaise pour notre cerveau (il en faut à ET  :whistle:  ), laspartame tuent nos neuronnes en toute légalité :lol:
 
Votre dossier etmain pèse combien ?, le mien passait + de 2.5go, j'avais oublié de refaire le ménage [:dents]


Message édité par SolidShark le 01-08-2006 à 03:26:47
n°3615693
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 04:20:49  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

c'est comme toutes les bonnes choses, on peut pas en abuser éternellement :)
 
enfin finir au coca ca la fout mal je trouve [:ddr555]


 
 :whistle:  
 

Citation :

Les boissons gazeuses light ont généralement de laspartame, c'est mauvaise pour notre cerveau (il en faut à ET  :whistle:  ), laspartame tuent nos neuronnes en toute légalité :lol:


 
Hummm je joue plus a ET donc c pas grave :D
 
Mon dossier ETmain fait 900mo et mon etpro 1.66Go mais j'ai déjà retiré 3.5Go de démos xD
 
P.S. : T'es encore vivant toi? :o


Message édité par _SOuLaRd_ le 01-08-2006 à 04:21:31
n°3617377
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 22:10:23  profilanswer
 

Tu joues toujours Solid?
 
Manquerait plus qu'un MastP et un Pegazus :)

n°3617512
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 23:24:58  profilanswer
 

sont encore vivant eux deux?  :whistle:

n°3617514
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 23:26:18  profilanswer
 

faut croire [:ddr555]

n°3617550
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 23:43:59  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

sont encore vivant eux deux?  :whistle:


Retourne à ta pétanque  [:dawa ]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3617811
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 09:38:39  profilanswer
 

yes, la team repart !
j'ai bien fait de ne jamais virer mon tag HFR :sol:


---------------
Cdlt,
n°3617982
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-08-2006 à 11:04:55  profilanswer
 

Vi j'y joue encore (avec le nom par défaut oops), j'ai du réinstaller xp et j'ai récupéré un vieux Etmain, par contre le Etpro ne fesait que 900mo :s
J'ai encore droit à des dl de grosses maps [:dents]

n°3618037
Steph@ne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 11:31:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je n'ai jamais joué à ce jeu et j'ai une question simple.
 
Avec 2-3 amis, on cherche un jeu gratuit (c'est le cas ici) pour jouer entre nous. Par contre, vu qu'on sera peu, il me faut des petites (voir toutes petites) maps (si possible de bonne qualité) pour qu'on ne se cherche pas pendant 3 heures.
 
Pouvez-vous me dire celle(s) qui rentre(nt) dans ces critères.
 
J'ai fait quelques recherches sur différents sites consacrés à ceux jeu, mais ils disent pas le nb de joueurs conseillé pour les maps en question.
 
Merci d'avance.

n°3618098
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 11:55:12  profilanswer
 

supply depot 2
elle est bien et toute petite
 
en 2vs2 ca peut passer mais il faut 1 ingé de chaque coté


---------------
Cdlt,
n°3618140
Steph@ne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 12:13:16  profilanswer
 

frandon a écrit :

supply depot 2
elle est bien et toute petite
 
en 2vs2 ca peut passer mais il faut 1 ingé de chaque coté


 
Ok merci beaucoup

n°3618259
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:10:09  profilanswer
 

lna 1vs1 ou vallhalla :D

n°3618269
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:13:26  profilanswer
 

Caen est assez petite aussi.
Et sur Goldrush si vous faites les objectifs vous vous trouverez souvent :D

n°3618296
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:28:28  profilanswer
 

_JbM a écrit :

Caen est assez petite aussi.
Et sur Goldrush si vous faites les objectifs vous vous trouverez souvent :D


 
 
Enfin Goldrush à défendre en 2 vs 2  c'est pas évident...  :o

n°3618331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 13:40:55  answer
 

En dessous de 12vs12 c'est vide, pour moi.

n°3619030
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 18:11:32  profilanswer
 

12vs12  :heink:  :ouch:     [:eleonor]    [:axlrose]

n°3619253
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 19:36:41  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Vi j'y joue encore (avec le nom par défaut oops), j'ai du réinstaller xp et j'ai récupéré un vieux Etmain, par contre le Etpro ne fesait que 900mo :s
J'ai encore droit à des dl de grosses maps [:dents]


 
ton sport préféré, télécharger toutes les maps de ET avant d'y jouer :o
Depuis le temps t'as pas tout mis ca dans un coffre sur une galette?
 
 

_JbM a écrit :

Caen est assez petite aussi.
Et sur Goldrush si vous faites les objectifs vous vous trouverez souvent :D


 
Goldrush à 4 [:ddr555] "T'es où? Ca fait 2min que je tourne sans trouver personne"
 
 
 
Tu balances une gre n'importe où, tu fais 3 kills... ca c'est du skill  [:aras qui rit]  
Un 12v12 ca ressemble + à une FFA à Q3

n°3619299
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 20:06:32  profilanswer
 

3vs3 sur n'importe quelle map officielle c'est le mieux car c'est comme ca qu'on voit vraiment le skill d'un mec :)

n°3619337
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 20:24:28  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

3vs3 sur n'importe quelle map officielle c'est le mieux car c'est comme ca qu'on voit vraiment le skill d'un mec :)


 
Boarf... La plupart des maps officielles sont nettement plus fun à partir de 6 vs 6.  
 
Ouais rab du skill moa je joue pour le fun  :o

n°3619377
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 20:39:45  profilanswer
 

Mais bon, à partir d'un moment, le fun ne suffit plus. Faut un peu de challenge.

n°3619490
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:31:56  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Goldrush à 4 [:ddr555] "T'es où? Ca fait 2min que je tourne sans trouver personne"

Faut s'occuper des objectifs, hein, pas jouer pour fragger :o
 

_SOuLaRd_ a écrit :

3vs3 sur n'importe quelle map officielle c'est le mieux car c'est comme ca qu'on voit vraiment le skill d'un mec :)

Dur dur de défendre à la moindre feinte :/
A moins de jouer pour le frag bien sûr :sarcastic:

n°3619531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 21:55:54  answer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

3vs3 sur n'importe quelle map officielle c'est le mieux car c'est comme ca qu'on voit vraiment le skill d'un mec :)


Pour ça y'a CS [:enzak]  
 

KIKAduKANA a écrit :

[...]Tu balances une gre n'importe où, tu fais 3 kills... ca c'est du skill  [:aras qui rit]  
Un 12v12 ca ressemble + à une FFA à Q3


Moi j'aime bien quand ça frag de partout, et surtout le son est bien réaliste(enfin c'est le berdel quoi), hormis les quickchats.

n°3619596
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:32:01  profilanswer
 

6vs6 c'est cool mais j'ai déjà fait un 3vs3 et c'était bieng aussi :D
1 ing, 1 Fo et 1 med puis ca rullez


---------------
Cdlt,
n°3619655
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2006 à 22:57:17  profilanswer
 

alu,
pour faire du 2vs2 ya la map ou chacun part d'un cabanon et ou il y a une cabane avec des lits supperposés a l'interieur, un souterain qui par de la cabane etc, c'est une map frag only, je me rappel plus du nom, elle est ideal pour ca.
sinon sur rtcw il y avait des cates de Q3 ct assez marrant a faire

n°3619845
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 00:02:11  profilanswer
 

SILLYCTF pour la map du cabanon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)