| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 21:12:19 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Gigo, c'est un gros fake là pas possible |
mobby69 Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | et ué bozZz je suis mauvais c'est pour ca que j'ai eu une demande de recrutement des Fear Factory (de rachet plus exactement) enfin soit je n'y peux rien si tu es vexé que j'arrive a te trouted |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | sur sado, ca cheat pas mal à partir de 2h du mat en ce moment.
--------------- Cdlt, |
gigo Transactions (0) | fear factory en meme temps c pu trés bon ;x j'avoue que ça dépasse le low |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | bozzz si tu relisais mon post un peu plus haut ou la page avant (je sais plus) je dis que je ne trouve pas les famas bon... Ensuite fear factory reste mid euro quand meme et je ne me prétends pas meilleur que ca...
Message édité par _SOuLaRd_ le 06-07-2006 à 15:05:43 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | si tu veux gigo mais des gars ont pris des démos en spec. avec les hitsounds, le cheat est flagrant, que des HS, meme d'un bout a l'autre de la map.
--------------- Cdlt, |
IvanleFou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2006 à 15:33:56 ![]() Font chier ces cheaters, l'aut' jour j'en ai spotté un sur seawall battery.
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
gigo Transactions (0) | 75 % d accu abused ok , 50 % ça reste possible |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
IvanleFou Transactions (0) |
|
gigo Transactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | mais on n'est pas dans des teams pauv' boulet, on a passé l'age de jouer aux cowboys et aux indiens --------------- Cdlt, |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | bozzz et oui ici plus tu flammeras plus tu en prendra dans les dents |
gigo Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | connais pas --------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | bon et en public c fini for me |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Je te suggère ce serveur public roastbeef. J'y vais rarement car je m'y fais défoncer le derche la plupart du temps Message édité par _JbM le 11-07-2006 à 22:36:06 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | non pas ca kika mais ca => http://www.albatross18.com/new/new_index.asp |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | pas rapide à télécharger cet albatross *_*
Message édité par KIKAduKANA le 12-07-2006 à 23:57:22 |
gandilflegras Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
gigo Transactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) | SI c'est comme chez le uQ il y sera resté qq semaines et son nom ne sera donc pas resté dans les annales de la team. --------------- Faites plaisir à vos yeux |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | oui il est pas resté longtemps... sinon il aide modesty depuis la saison derniere aussi. Puis esprit 6o6 c'est mort |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | tu as oublié h_sS aussi chez reload |
gigo Transactions (0) | h_ss MDR !!! Hss était la pour payé le serveur ^^ il était pas au meme niveau que les autre et il est meme pas sur la video de présentation de la team |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | t'es vraiment in warior gogo --------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | ah ouais c'est vrai j'avais oublié que sans H_sS tu aurais pas eu de max ou de shewie chez reload... enfin bon ... c'est vrai H_sS n'a rien apprit a max non plus... Mais je te l'accorde H_sS avait un level en dessous sauf en TP car max = 0 TP
|
gandilflegras Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | sballot |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | personne pour un ch'tit frag ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





