Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3567934
e-TE

Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 21:12:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et bah en plus de maitriser le français tu as l'air de maitriser la casse  :love:  
 
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 21:12:19  profilanswer
 

n°3568062
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 23:17:53  profilanswer
 

Gigo, c'est un gros fake là pas possible  :ouch:  
 
Sinon, c'est collector  :love:

n°3568263
mobby69

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 01:51:34  profilanswer
 


sinon, dans le même bon esprit de notre cher jambon, y a une super ambiance de merde sur les pub français en ce moment, des nouveaux serveurs ou t'as pas le droits de SK à la smg, pas droit au tricksjump, ou ça whine a constament, les admins te kickent dés que tu aligne 3 pauvre frag parcque "il cheat" limite en fait t'as juste le droit de te faire fragger et faut supporter les embrouilles entre gamins de 10 ans..il reste sado mais c'est tout le temps plein et 12VS12 c'est dommage , heureusement les pub des autres pays sont la, parcque 'en france, ça devient navrant.  
 
 

n°3568289
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 05:25:21  profilanswer
 

et ué bozZz je suis mauvais c'est pour ca que j'ai eu une demande de recrutement des Fear Factory (de rachet plus exactement) enfin soit je n'y peux rien si tu es vexé que j'arrive a te trouted :)

n°3568370
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 09:36:21  profilanswer
 

sur sado, ca cheat pas mal à partir de 2h du mat en ce moment.
des gars alignent les HS au sten :/


---------------
Cdlt,
n°3568999
gigo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 14:45:41  profilanswer
 

fear factory en meme temps c pu trés bon ;x j'avoue que ça dépasse le low :) mais bon ils sont pas énorme . Maintenant si tu trouves que les famas sont bons :) a toi de voir . Si vous tous ici vous trouvez aussi que les famas sont bon tant mieux . Frandom fais gaffe si ils enchainent les hs ils cheat forcement c'est obligé . Voila pourqoi les fr sont moins bons que les autres , au lieux d'aidé a progrésser ça dit direct : CHEATER stop KICK BAN .

n°3569030
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:02:33  profilanswer
 

bozzz si tu relisais mon post un peu plus haut ou la page avant (je sais plus) je dis que je ne trouve pas les famas bon... Ensuite fear factory reste mid euro quand meme et je ne me prétends pas meilleur que ca...
 
Ensuite pour le cheat sur S@do de un ca dure de puis toujours car pas de punkbuster. Puis bon bozzz si le mec a la sten a 75% d'accu et + de 2hs par kills de moyenne y'a cheat je pense :) en tt cas je n'ai jamais vu un tekoa, butchji, mystic, ou n'importe quel autre high skill faire celà donc...
 
EDIT :  
 

Citation :


 
_SOuLaRd_ dit :  
 
...
 
Et oui les famas ont bien progressé depuis leur début. Perso je les trouve pas fort mais bien sympa et c la principal qualité pour une team.  
 
...
 


Message édité par _SOuLaRd_ le 06-07-2006 à 15:05:43
n°3569036
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:06:43  profilanswer
 

si tu  veux gigo mais des gars ont pris des démos en spec. avec les hitsounds, le cheat est flagrant, que des HS, meme d'un bout a l'autre de la map.
on veut bien être low skillés mais y'a des limites tout de même :O


---------------
Cdlt,
n°3569066
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

[:haha]  
 
gigo il passe plus les portes a force de se la péter warrior no n00b [:violon]

n°3569100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 15:33:56  answer
 

Font chier ces cheaters, l'aut' jour j'en ai spotté un sur seawall battery.
Il faisait des headshot sur le spawnpoint 2 depuis le bunker avec son sten.  [:aless]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 15:33:56  profilanswer
 

n°3569149
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 16:03:50  profilanswer
 

IvanleFou a écrit :

gigo il passe plus les portes a force de se la péter warrior no n00b [:violon]


n00b [:ootransparent]

n°3569365
gigo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 17:41:53  profilanswer
 

75 % d accu abused ok , 50 % ça reste possible :) et +2 hs de moyenne / kills possible aussi .  
Ivan -> get skill apres on reparle .  
saoulard - > j'ai relu le message soz :)

n°3569397
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 18:03:03  profilanswer
 

gigo a écrit :

Ivan -> get skill you n00b apres on reparle .

[:aloy]

n°3569696
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 20:53:59  profilanswer
 

gigo a écrit :

75 % d accu abused ok , 50 % ça reste possible :) et +2 hs de moyenne / kills possible aussi .  
Ivan -> get skill apres on reparle .  
saoulard - > j'ai relu le message soz :)


 
 [:violon]  
Ca fait 2 ans que je joue mais ca m'empeche pas de te pisser dessus [:rhetorie du chaos]

n°3569830
gigo

Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:11:20  profilanswer
 

2 an :x et tu es dans quel team juste pour que je rigole ?

n°3569857
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 22:19:58  profilanswer
 

mais on n'est pas dans des teams pauv' boulet, on a passé l'age de jouer aux cowboys et aux indiens :O
on joue pour le plaisir !


---------------
Cdlt,
n°3569971
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2006 à 23:19:07  profilanswer
 

gigo a écrit :

2 an :x et tu es dans quel team juste pour que je rigole ?


 
kikoo lol owned roxxor [:dawa]

n°3570201
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 07-07-2006 à 04:19:50  profilanswer
 

bozzz et oui ici plus tu flammeras plus tu en prendra dans les dents :)
 
au faite bozzz tu connais kmt? il joue dans ma team :O

n°3574029
gigo

Transactions (0)
Posté le 10-07-2006 à 15:38:57  profilanswer
 

non connais pas kmt :o enfin  je crois pas

n°3575085
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 03:17:55  profilanswer
 

gigo a écrit :

non connais pas kmt :o enfin  je crois pas


 
kmt = joueur team suisse, ex reload, ex x86, ex uQ...

n°3575173
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 09:22:19  profilanswer
 

connais pas :O


---------------
Cdlt,
n°3575532
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 13:33:09  profilanswer
 

Connais  :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3576167
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 18:31:22  profilanswer
 

bon et en public c fini for me :), trop de noobi qui jouent n'imp et alors je me fais trouted par des wannabe low- FR pcq ca sort de partout ...
 
Je vais jouer que des war 3o3 si ca continue xD le reste du temps j'ai albatross :) ca roxxxx sa maman :)

n°3576240
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 18:54:25  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

bon et en public c fini for me :), trop de noobi qui jouent n'imp et alors je me fais trouted par des wannabe low- FR pcq ca sort de partout ...

Je te suggère ce serveur public roastbeef. J'y vais rarement car je m'y fais défoncer le derche la plupart du temps :o


Message édité par _JbM le 11-07-2006 à 22:36:06
n°3576712
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2006 à 22:21:03  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

le reste du temps j'ai albatross :) ca roxxxx sa maman :)


 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/5/59/Short_tailed_albatross.jpeg/230px-Short_tailed_albatross.jpeg
 
:??:

n°3577058
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 12-07-2006 à 02:22:18  profilanswer
 

non pas ca kika mais ca => http://www.albatross18.com/new/new_index.asp  
 
jbm => 10vs10 sur des maps comme tcbase etc c'est injouable... et comme sur la plupart des maps officielles par contre... Donc non serveur qui ne me dit rien...

n°3578794
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2006 à 22:09:00  profilanswer
 

pas rapide à télécharger cet albatross *_*
 
edit : je vois pas comment on peut passer de ET a albatross


Message édité par KIKAduKANA le 12-07-2006 à 23:57:22
n°3579166
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 00:51:09  profilanswer
 

Faut etre belge  :o


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3579901
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 12:52:17  profilanswer
 

Pcq je suis fana de golf :) et que ET me gave de plus en plus...

n°3580705
gigo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:34:41  profilanswer
 

:o ex reload . Les reload : Tsu , ganon , shewie , benj , max , mika , adzz , shaq , freek , asy et jeje ...   lequel = kmt ?

n°3580731
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 19:41:29  profilanswer
 

SI c'est comme chez le uQ il y sera resté qq semaines et son nom ne sera donc pas resté dans les annales de la team.


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3581164
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 13-07-2006 à 22:46:37  profilanswer
 

oui il est pas resté longtemps... sinon il aide modesty depuis la saison derniere aussi. Puis esprit 6o6 c'est mort :)

n°3582480
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 18:55:26  profilanswer
 

tu as oublié h_sS aussi chez reload :)
 
P.S. : la flemme d'edit

n°3582675
gigo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 21:32:55  profilanswer
 

h_ss MDR !!! Hss était la pour payé le serveur ^^ il était pas au meme niveau que les autre et il est meme pas sur la video de présentation de la team :)

n°3582745
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 14-07-2006 à 22:17:52  profilanswer
 

t'es vraiment in warior gogo :/
heu, gigo :D


---------------
Cdlt,
n°3582950
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 00:36:28  profilanswer
 

ah ouais c'est vrai j'avais oublié que sans H_sS tu aurais pas eu de max ou de shewie chez reload... enfin bon ... c'est vrai H_sS n'a rien apprit a max non plus... Mais je te l'accorde H_sS avait un level en dessous sauf en TP car max = 0 TP
 
Enfin ca ne sert à rien de discuter...

n°3583066
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 02:14:30  profilanswer
 

En effet ca ne nous ramenera pas les morts   :o


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3583167
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 04:33:10  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

Pcq je suis fana de golf :) et que ET me gave de plus en plus...


 
t'as pas une simulation de pétanque tant que t'y es? :D

n°3583286
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 10:42:31  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

t'as pas une simulation de pétanque tant que t'y es? :D


 
Bah y'en avait une mais je la trouve plus :s

n°3583811
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 14:11:27  profilanswer
 

sballot :o

n°3588359
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 18-07-2006 à 11:45:22  profilanswer
 

personne pour un ch'tit frag ?
 
quel server ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)