Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3532111
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e-TE a écrit :

go ! go ! go !


 
" Negative !"  :o  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

n°3532248
mobby69

Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 14:19:19  profilanswer
 

à voir: la demo de soulard de et-beach contre les famas  :love:

n°3533049
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 09:30:01  profilanswer
 

j'ai déjà joué pour le fun un match avec un famas dans mon équipe, il cartonnait :O


---------------
Cdlt,
n°3533247
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:04:42  profilanswer
 

Ouais les famas sont (devenus) pas mauvais  :)

n°3534181
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 21:56:01  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

à voir: la demo de soulard de et-beach contre les famas  :love:


 
En alliés c'est bien ca???  :D  :bounce:  
 
En plus c'etait lors d'un match officiel LFET :D
 
P.S. : oui il faut la voir meme si le début de la démo est assez chiant :)


Message édité par _SOuLaRd_ le 19-06-2006 à 21:57:06
n°3534543
mobby69

Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 09:15:09  profilanswer
 

ouai c'est celui la en allies,j'avais déja vus des matchs sérré mais la... :ouch:

n°3535487
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 16:47:11  profilanswer
 

et oui mais si tu regardes quand je suis en haut pour commencer a descendre tu as vu combien de secondes il me restait? :D
 
franchement j'ai cru que j'allais faire un arret cardiaque sur le coup là :D

n°3535682
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 20-06-2006 à 18:17:10  profilanswer
 

la moule :o
 
:hello:

n°3536434
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 21-06-2006 à 00:51:52  profilanswer
 

non du savoir faire :>

n°3549516
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 19:16:09  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai un ptit problème... j'ai réinstallé ma dfi et 7800GT, réinstallé un windows xp un peu custom sur les bords... et maintenant j'ai un problème avec ET :|
 
je lance le jeu, ca marche, pas de pb, si j'essaye de rentrer dans une partie, j'ai en gros 3 chances sur 4 pour que mon ET se mette a tourner genre à 1fps avec le son qui coupe toute les secondes... c'est comme si je jouais sur un mintel ou un 386sx25 avec 512ko de mémoire...
par contre si je host ca bug jamais... ca tourne nickel. Cependant qd je disco et que je reviens dans le menu... bah ca se met à ramer  ( image et son ) [:uriel]
 
any idea :??:
 
par contre prey ca tourne sans pb, pareil pour simcity 4 :D et ste merdasse de KingKong ( j'ai pas pu jouer plus de 5min tellement c'était moisi :o )


Message édité par KIKAduKANA le 26-06-2006 à 19:18:09
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 19:16:09  profilanswer
 

n°3549584
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 19:44:41  profilanswer
 

mais des forceware moins récents.
installe un XP de base :O
ta config ET, c'est u truc par défaut ou t'as tout tweaké ??
vire ton profil et ton autoexec.cfg et teste avec un truc propre...


---------------
Cdlt,
n°3549679
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 20:40:08  profilanswer
 

Ouais fait gaffe, parfois les drivers trop recents, optimisés pour les jeux recents sont desoptimisés pour les jeux anicens. Bon là ca doit pas etre ca puisqu'en local t'as pas de soucis.
Par contre les Win-like light (Aile esse daÿ style) ont parfois des soucis avec les jeux en ligne car ils ont des services reseau en moins...


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3549883
gigo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 22:39:45  profilanswer
 

MDR soular tu savoir faire . les famas bon o_O on est sur quelle planete la ??

n°3549933
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 26-06-2006 à 23:14:02  profilanswer
 

Bah tout depend a quel niveau tu te place.
Moi je me place sur mon echelle lowskill, ben les famas on pas mal remonté dans l'echelle lowskill les derniers temps, il me semble en tout cas.
Apres il est certain que je ne parle pas de joueurs mid/high car ils se comptent sur les doigts de la mains en france (j'exagere a peine) et on les connais tous...


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3550141
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 01:47:10  profilanswer
 

alors gigo le mec inconnu qui parle :> j'adore ça :D  
 
Et oui les famas ont bien progressé depuis leur début. Perso je les trouve pas fort mais bien sympa et c la principal qualité pour une team.  
 
Donc quand tu nous diras qui tu es monsieur la mytho l33t ROx00r de la m0rt qu1 tu3 peut-être je comprendrai mieux tes dires...
 
Kika vire ton WINDAUBE LSD et refou un xp pro tout neuf xD

n°3550325
impulse

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 09:51:08  profilanswer
 

kika > tu peux aussi jouer à ET sous linux. ;)

n°3550439
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 10:42:57  profilanswer
 

les famas, c'est pas des tanches quand même :O
faut pas abuser, en france, c'est une bonne team  non ?
 
Je joue sur le serveur s@do. ils arretent pas de descendre dans le classement, il sont en d2 ou en d3 la. et bien, n'importe lequel des joueurs de cette team est vraiment bien skillé, que des bons joueurs par rapport au commun des mortels.

n°3551186
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 15:10:24  profilanswer
 

frandon oui famas progresse et reste en D2 lfet! Pour S@do ils descendent en D3...
 
Mais comme j'ai dit là plus haut gigo doit être une über l33t R0x0r alors pour lui c'est des noobs...  
 
Enfin soit je suis bien content de stop ET d'ici peu :>

Message cité 1 fois
Message édité par _SOuLaRd_ le 27-06-2006 à 15:20:46
n°3551370
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 16:15:18  profilanswer
 

mais non, tu continueras à venir fragger de temps en temps :O
déconne pas !

n°3551724
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 19:17:37  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

frandon oui famas progresse et reste en D2 lfet! Pour S@do ils descendent en D3...
 
Mais comme j'ai dit là plus haut gigo doit être une über l33t R0x0r alors pour lui c'est des noobs...  
 
Enfin soit je suis bien content de stop ET d'ici peu :>


 
 
Si je ne m'abuse gigo est plus connu sous le nom de BozZz, anciennement TFW, Logic ...
Si il y en a un ici qui peut considerer les famas comme mauvais c'est sans doute lui...


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3551851
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 20:09:12  profilanswer
 

bon ben gigo...
d'agneau :D


---------------
Cdlt,
n°3552020
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 21:39:20  profilanswer
 

'soir
 
j'avais un pb dans ma config .cfg je crois, j'ai remis par défaut et j'ai plus de problème :)

n°3552136
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:46:13  profilanswer
 

gigo = bozzz LOOOOOOOOOOOL ce whinner mytho leet low skill xDDDDDDD stop please vais mourir de rire :X

n°3552138
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 27-06-2006 à 22:46:31  profilanswer
 

kika tu as vachement perdu :o

n°3554203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 20:34:24  answer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

kika tu as vachement perdu :o


 :pfff:  
 
T'embete pas kika bourde  :fou:  :fou:  
 
 :hello:  les gens :)

n°3554273
champi69

Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 21:13:51  profilanswer
 

salut !
je joue  a et régulierement mais j'ai une question, il y a quoi comme bon serveur publique avec un niveau qui va bien? je cherche un serveur comme a l'époque de wolf du style celui des relaxed war dogs. un serveur ou ca joue vraiment. Par ailleurs je joue de temps en temps sur les serveurs FR j'essayerais de vous reconnaitre.


Message édité par champi69 le 28-06-2006 à 21:14:40
n°3554380
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 28-06-2006 à 22:03:44  profilanswer
 


 
oh un ZAZA qui a trouvé le temps de passé par ici alors qu'il s'est perdu au fin fon de WOW  [:ayalou]  :whistle:  
 
champi69 => j'ai la flemme de me répeter si tu relis le topic un peu en arrière je donne les noms + ip des serveurs... Si j'ai le temps et le courage cette nuit je le referai :>

n°3554689
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 00:36:51  profilanswer
 


 
 
Chalut Mo  !


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3555424
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 14:08:53  profilanswer
 

LOL, j'ai vu jouer soulard hier soir :hello:
Il est bon, il kill pas mal...
surtout en floodant les sorties de spawn au mortar [:ddr555]


---------------
Cdlt,
n°3556157
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2006 à 19:45:25  profilanswer
 


 
salut vieille branche [:uriel]
 
alors tu dviens quoi mec ?

n°3556686
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 30-06-2006 à 00:30:00  profilanswer
 

@kika : Il devient un WOWeur addict, il décroche plus, il passe jours et nuits dessus... :>  
 
@Frandon : Bah :p c utile le sk sur sw_goldrush ^^
 
@champi : Bon je viens de trouver du courrage je ne sais pas où mais je vais refaire une liste :>
 
 
LISTE DES BONS SERVEURS D APRES MOI :
 
 

  • En serveurs FR :


          - 193.27.78.200:27950 : S@do : un peu laggy et un peu boucherie sur les bords mais ca va encore... (campagne)
           
          - 194.150.236.242:20000 : DSK & Stale : ca va bien sympa et avec un peu de niveau quand il y'a du monde dessus... (je sais plus)
 
C'est tout pour ce qui est des serveurs FR.
 

  • En serveurs Euro :


          - 82.211.37.101:28101 : God of Quake : très bon serveur, ne lag pas, il y'a du niveau, et ca ne ressemble pas à une boucherie vu que c'est un 14slots. (Stopwatch)
           
          - 213.115.187.202:27960 : EFTERLYST : Pour moi le meilleur serveur public, ne lag pas, beaucoup de niveau... (objectif)
 
          - 213.200.95.51:27964 : BiO : Serveur public anglais très réputé, du niveau aussi, lag un peu, mais vu sa réputation on y'trouve beaucoup de kikoolol FR. (Stopwatch)
 
          - 82.192.78.6:27960 : telenet 1 : A l'époque il etait très réputé aussi et avait un très bon niveau mais maintenant je ne sais pas vu que je ne le fréquente plus trop. (stopwatch)
 
          - 82.192.78.6:27970 : telenet 2 : pareil que pour au dessus.  
 
 
 
 
Alors j'en oublie ptete mais bon voilà mes préferés. Sinon pour ce qui est de l'apprentissage et de ne pas avoir un jeu qui ne ressemble à rien, préférenciez les serveurs max 16slots et si possible stopwatch ou objectif, ça évite le spam...
 
P.S. : Ne me dites pas ouais mais c'est chiant etc car on peut pas utiliser 15panzer etc... ce n'est pas de bons serveurs ca... c'est juste une boucherie qui ne ressemble à rien...
 
Voilà sur ce bonne nuit :)


Message édité par _SOuLaRd_ le 30-06-2006 à 00:30:19
n°3566876
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 13:12:02  profilanswer
 

bon bah tout compte fait vous étonnez pas si vous me voyez souvent sur des serveurs c'est normal :(

n°3566891
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 13:16:51  profilanswer
 

Apparement le recollage de morceau avec ton ex a pas marché :sweat:

n°3566979
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 13:48:56  profilanswer
 

Si ca a marché, mais là son ex s'apelle ET....


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3566993
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 13:54:11  profilanswer
 

[:haha]  :lol:

n°3567141
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 14:52:35  profilanswer
 

c'est con :/


---------------
Cdlt,
n°3567645
gigo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 18:56:09  profilanswer
 

En meme temps mytho skill , c pas moi qui me prend d vieux ratio dans les dents et qui reste dans des team low SKILL FR . je reprend ET donc j ai pas un gros niveua en ce moment je le sais mais toi tu reprend toi et t quand meme mauvais . Les famas bons .... dsl ils sont low mais ils sont sympa rien a dire .  
Soulard accepte que tu sois mauvais et que tu l'as tjr été moi j'accepte que je sois en ce moment pas trés bon mais on verra quand j'aurais repri ... thx bye

n°3567660
gigo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:00:33  profilanswer
 

SOulard WOW FR GG OMG T TROP LITE !!! tu me fais pitié a dire noob tout partout alors que bon  en scret t tout naz . Commen ksa se fait ke g ete TCS / bahurwa et splash damage .eu et d'autre ... :o c par ce que j'était trop NOOB KIKOO LOLOLOLOL    oft arrete ET bien vite sa fera -1 noob ...


Message édité par gigo le 05-07-2006 à 19:01:54
n°3567707
e-TE

Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 19:18:45  profilanswer
 

t'es p'tet bon sur ET mais faudrait arreter caramail [:dark]

n°3567802
gigo

Transactions (0)
Posté le 05-07-2006 à 19:57:52  profilanswer
 

jamais mis les pieds sur caramail par contre toi tu dois kiffé draguer la bas vu que tu peux pas ailleurs :x

n°3567934
e-TE

Transactions (2)
Posté le 05-07-2006 à 21:12:19  profilanswer
 

et bah en plus de maitriser le français tu as l'air de maitriser la casse  :love:  
 
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)