| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:25:15 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai déjà joué pour le fun un match avec un famas dans mon équipe, il cartonnait --------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) | Ouais les famas sont (devenus) pas mauvais |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
Message édité par _SOuLaRd_ le 19-06-2006 à 21:57:06 |
mobby69 Transactions (0) | ouai c'est celui la en allies,j'avais déja vus des matchs sérré mais la... |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | et oui mais si tu regardes quand je suis en haut pour commencer a descendre tu as vu combien de secondes il me restait? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | la moule |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | non du savoir faire :> |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 26-06-2006 à 19:18:09 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 19:16:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | mais des forceware moins récents.
--------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) | Ouais fait gaffe, parfois les drivers trop recents, optimisés pour les jeux recents sont desoptimisés pour les jeux anicens. Bon là ca doit pas etre ca puisqu'en local t'as pas de soucis.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gigo Transactions (0) | MDR soular tu savoir faire . les famas bon o_O on est sur quelle planete la ?? |
gandilflegras Transactions (0) | Bah tout depend a quel niveau tu te place.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | alors gigo le mec inconnu qui parle :> j'adore ça |
impulse Transactions (0) | kika > tu peux aussi jouer à ET sous linux. |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | les famas, c'est pas des tanches quand même |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | frandon oui famas progresse et reste en D2 lfet! Pour S@do ils descendent en D3...
Message cité 1 fois Message édité par _SOuLaRd_ le 27-06-2006 à 15:20:46 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | mais non, tu continueras à venir fragger de temps en temps |
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | bon ben gigo...
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 'soir
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | gigo = bozzz LOOOOOOOOOOOL ce whinner mytho leet low skill xDDDDDDD stop please vais mourir de rire :X |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2006 à 20:34:24 ![]() |
champi69 Transactions (0) | salut !
Message édité par champi69 le 28-06-2006 à 21:14:40 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | LOL, j'ai vu jouer soulard hier soir --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | @kika : Il devient un WOWeur addict, il décroche plus, il passe jours et nuits dessus... :>
Message édité par _SOuLaRd_ le 30-06-2006 à 00:30:19 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | bon bah tout compte fait vous étonnez pas si vous me voyez souvent sur des serveurs c'est normal |
IvanleFou Transactions (0) | Apparement le recollage de morceau avec ton ex a pas marché |
gandilflegras Transactions (0) |
IvanleFou Transactions (0) | |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est con --------------- Cdlt, |
gigo Transactions (0) | En meme temps mytho skill , c pas moi qui me prend d vieux ratio dans les dents et qui reste dans des team low SKILL FR . je reprend ET donc j ai pas un gros niveua en ce moment je le sais mais toi tu reprend toi et t quand meme mauvais . Les famas bons .... dsl ils sont low mais ils sont sympa rien a dire . |
gigo Transactions (0) | SOulard WOW FR GG OMG T TROP LITE !!! tu me fais pitié a dire noob tout partout alors que bon en scret t tout naz . Commen ksa se fait ke g ete TCS / bahurwa et splash damage .eu et d'autre ... Message édité par gigo le 05-07-2006 à 19:01:54 |
e-TE Transactions (2) | t'es p'tet bon sur ET mais faudrait arreter caramail |
gigo Transactions (0) | jamais mis les pieds sur caramail par contre toi tu dois kiffé draguer la bas vu que tu peux pas ailleurs :x |
e-TE Transactions (2) | et bah en plus de maitriser le français tu as l'air de maitriser la casse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





