Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3477821
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:38:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mon meilleur souvenir à ET, c'est DTC :D


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:38:00  profilanswer
 

n°3477824
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:39:25  profilanswer
 

je viens de me rendre compte que c'est gandilflegras et non gandalflegris ! c'est fou, ça fait 2 ans que mon cerveau corrige tout seul :O
 
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 23-05-2006 à 09:39:47

---------------
Cdlt,
n°3478191
sait pas m​oi

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:00:30  profilanswer
 

lol soulard
htz est resté 3 semaines dans notre team,pas fait splitté mais pas loin ....

n°3479156
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 17:55:52  profilanswer
 

frandon a écrit :

je viens de me rendre compte que c'est gandilflegras et non gandalflegris ! c'est fou, ça fait 2 ans que mon cerveau corrige tout seul :O
 
:lol:


 
Ah ben bravo c'est du joli !
Moi je serais toi je ferais gaffe, ptet que ton cerveau il fait plein d'autres trucs sans que tu t'en appercoive  :o

n°3479169
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 17:58:17  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

oops désolé on a mixé en classe pour passer le temps !!!
 
Mon pire souvenir à ET : Ca va se résumer en 2 noms de players => Htz et Hisokka qui ont fait split deux des teams où j'etais le mieux.
 
Mon meilleur souvenir : huuuuuuuuuuuuuuummmmm ... Avoir rencontrer les FLBK/Hz et aussi gandilf :DDDDDDD
 
Et toi mon petit gandilf?


 
 
Mmmh pas si facile que ca comme questions en fait  :)
 
Je dirais que mon meilleur souvenir englobe la periode de la premiere saison LFET, avec une team detendue du slip à souhait, et un ET à son sommet.
 
Mon moins bon souvenir est peut etre le depart de deux de mes mate preferes à un moment ou personne ne s'y attendait  :sweat:

n°3479543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 20:09:42  answer
 

gandilflegras a écrit :

Ah ben bravo c'est du joli !
Moi je serais toi je ferais gaffe, ptet que ton cerveau il fait plein d'autres trucs sans que tu t'en appercoive  :o


HS à ce propos http://www.jp-petit.com/Inclassabl [...] tique2.htm  
ce que je trouve le plus impressionnant c'est les visages :heink: . /HS

n°3480069
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:32:06  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3480164
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 00:19:27  profilanswer
 
n°3480200
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 00:45:48  profilanswer
 


 
 
Oh ca va j'etais pas allé si bas dans la page quoi   :o


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3480906
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 12:19:01  profilanswer
 

mais lol :>

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:19:01  profilanswer
 

n°3490042
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 20:28:37  profilanswer
 


 
apparement je dois  etre un génie    :love:

n°3509513
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2006 à 22:12:20  profilanswer
 

j'ai trop un ping de chiotte avec free ces temps ci... comprends pas

n°3512172
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 23:10:39  profilanswer
 

C'est quoi un ping de chiotte pour toi ?
50/60 ?
70/80 ?
90/100?
>100 ?
 
Moi je suis en permanence aux alentours de 90 depuis qu'ils ont renovés les DSLAM de mon quartier...(neuf telecom) alors bon ...


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3514141
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:45:07  profilanswer
 

bah j'avais 30 constant y'a 1 semaine
maintenant c du 50 avec des montées à 100 qd ca fritte
 
packet loss à gogo... c'est la fayte
 
un pote dégroupé qui habite tlse a le meme truc sur q3 :/
 
edit : :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par KIKAduKANA le 08-06-2006 à 19:46:22
n°3514395
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 21:37:34  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

bah j'avais 30 constant y'a 1 semaine
maintenant c du 50 avec des montées à 100 qd ca fritte
 
packet loss à gogo... c'est la fayte
 
un pote dégroupé qui habite tlse a le meme truc sur q3 :/
 
edit : :hello:


 
Ouais mais là c'etait limite indecent quoi   :o  
 
Heureusement qu'ils ont fait quelquechose   :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3514816
e-TE

Transactions (2)
Posté le 09-06-2006 à 02:29:47  profilanswer
 

bof 30ms c'est aussi ce que j'ai quand ca merde pas [:dawao]
 
pour ca en general y'a pas trop a se plaindre... mais bon... quand ca merde pas...

n°3514871
impulse

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 08:04:33  profilanswer
 

Petite question : est ce qu'il est possible de changer le fov dans ET sans se faire ejecter par PB?

n°3515391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 12:49:48  answer
 

impulse a écrit :

Petite question : est ce qu'il est possible de changer le fov dans ET sans se faire ejecter par PB?


Oui mais en élargissant seulement sinon c'est de la triche.

n°3515414
impulse

Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 13:05:25  profilanswer
 


 
Je pourrai donc profiter de mon écran wide? Bien.

n°3515583
a_snowboar​d
De Cimes en Cimes
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 14:00:57  profilanswer
 

sur quel server vous allez en règle générale ?


Message édité par a_snowboard le 09-06-2006 à 14:02:42

---------------
Nos Désirs sont Désordre
n°3515697
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 09-06-2006 à 14:29:34  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

bah j'avais 30 constant y'a 1 semaine
maintenant c du 50 avec des montées à 100 qd ca fritte
 
packet loss à gogo... c'est la fayte
 
un pote dégroupé qui habite tlse a le meme truc sur q3 :/
 
edit : :hello:


+1
sur un serveur en allemagne, j'ai des frames non calculées à gogo sur un serveur. le lagometer a vraiment une salle tete, que du jaume en haut. du coup, j'ai beau vider ùmon, chargeur en duel, le mec meurt pas. si je me /kill, le mec me bute entre temps :O
si je ping le serveur, aucun se perd, c'est zarb


---------------
Cdlt,
n°3517306
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 11:17:44  profilanswer
 

serveur fr, sado, noob arena... toujours le meme pb
un pote de toulouse m'a dit que le pb etait réglé pour ses serv q3... mais c toujours pareil sur ET chez wam
 
moi je dirais que c'est plutot de la faute a Free, z'etes chez qui?

n°3517594
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 14:14:14  profilanswer
 

free adsl2+ :D


---------------
Cdlt,
n°3517755
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 15:55:24  profilanswer
 

pareil, j'ai joué un peu tout à l'heure, a des moments j'etais a 100 de ping constant [:ddr555]

n°3517857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2006 à 16:56:36  answer
 

D'apres splatter http://et.splatterladder.com/?mod= [...] x=14701500
Tu fais du 50 mini, c'est clair que c'est pas top pour du adsl2, mais il peu arriver qu'un joueur lagge tout le serveur.

n°3518934
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 12:57:40  profilanswer
 

le truc c'est que le ping est trop variable... 50 constant c'est jouable, mais qd tu commences à lamer un peu partout ca double... pas trés précis quouah :o

n°3520788
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 14:36:03  profilanswer
 

Sur le panneau de config free, j'ai modifié mon débit :
 
j'étais en FatPath : super vitesse de tél et ping de ouf (12 ms) sur les serv francais
je me suis remis en standard hier soir et ce midi ça a l'air de rouler de nouveau sur les serveurs lointains. j'ai pas testé si il y avait une perte de débit mais je m'en fous un peu...
 
c'est bien Noob arena ?
 
:hello:


---------------
Cdlt,
n°3521475
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 19:44:53  profilanswer
 

c beaucoup trop noob ( mon niveau quouah :o ), vaut mieux un bon sado des familles :)
 
:hello:

n°3521759
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 12-06-2006 à 21:40:50  profilanswer
 

lol, t'es pas un noob :O
en plus t'es meilleur que moi :D


---------------
Cdlt,
n°3529714
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:52:55  profilanswer
 

Soulard est meilleur que moi, donc je suis un noob pour lui :D

n°3529762
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 18:14:36  profilanswer
 

[:autobot]
T'as perdu une main ?

n°3529903
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 19:10:33  profilanswer
 

Non mais Soulard en a trouvé une troisieme  :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3531032
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 14:57:35  profilanswer
 

Master p a écrit :

[:autobot]
T'as perdu une main ?


 
il a progressé lui... on a pas eu cette chance :D

n°3531064
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 15:24:26  profilanswer
 

il était nul avant :O
soulard, tu veux pas reposter ta config et nous dire ou tu play qu'on vienne te botter ton petit cul ;)


---------------
Cdlt,
n°3531660
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 17-06-2006 à 23:08:48  profilanswer
 

Alors oui j'ai progressé mais pas en jouant tout seul dans mon coin sur un public...
 
Si je dois remercier des personnes pour mon progret depuis mon départ de HFR, ca serra : Les WOWfr, les mE, les FLBK et alors mes deux teams 3vs3.
 
Ensuite pour votre bonne nouvelle il y'a 90% de chances que je stop ET à partir de la semaine prochaine...
 
Pour ma config => http://serize-team.info/ET/test.php dans le dossier ma cfg. Il y'a des screens et la config en un fichier .rar.
 
Si vous voulez des démos aussi c'est la même URL et allez dans le dossier démos...
 
Voilà bon amusement à tous et ptete à un de ces 4 sur ce forum :>
 
La vie réelle m'a rattrapé :p

n°3531687
e-TE

Transactions (2)
Posté le 17-06-2006 à 23:25:52  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

Alors oui j'ai progressé mais pas en jouant tout seul dans mon coin sur un public...
 
Si je dois remercier des personnes pour mon progret depuis mon départ de HFR, ca serra : Les WOWfr, les mE, les FLBK et alors mes deux teams 3vs3.
 
Ensuite pour votre bonne nouvelle il y'a 90% de chances que je stop ET à partir de la semaine prochaine...
 
Pour ma config => http://serize-team.info/ET/test.php dans le dossier ma cfg. Il y'a des screens et la config en un fichier .rar.
 
Si vous voulez des démos aussi c'est la même URL et allez dans le dossier démos...
 
Voilà bon amusement à tous et ptete à un de ces 4 sur ce forum :>
 
La vie réelle m'a rattrapé :p


[:tristanf]

n°3531895
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 07:31:01  profilanswer
 

tu t'es trouvé une copine ? :D


---------------
Cdlt,
n°3531923
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 09:44:07  profilanswer
 

frandon a écrit :

tu t'es trouvé une copine ? :D


 
J'ai une tite chance de récuperer mon ex alors je fais tout pour ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _SOuLaRd_ le 18-06-2006 à 09:44:29
n°3531943
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 10:14:00  profilanswer
 

Bonne chance !
j'espère que tu sais pourquoi ça n'a pas marché la première fois. En tout cas, c'est pas en arrêtant de jouer totalement que tout ira bien, crois en un vieux briscard ;)


---------------
Cdlt,
n°3531980
e-TE

Transactions (2)
Posté le 18-06-2006 à 10:41:45  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

J'ai une tite chance de récuperer mon ex alors je fais tout pour ;)


go ! go ! go !

n°3532111
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

e-TE a écrit :

go ! go ! go !


 
" Negative !"  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)