| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:38:00 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je viens de me rendre compte que c'est gandilflegras et non gandalflegris ! c'est fou, ça fait 2 ans que mon cerveau corrige tout seul Message cité 1 fois Message édité par frandon le 23-05-2006 à 09:39:47 --------------- Cdlt, |
sait pas moi Transactions (0) | lol soulard
|
gandilflegras Transactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2006 à 20:09:42 ![]()
|
gandilflegras Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
gandilflegras Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | mais lol :> |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 12:19:01 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | j'ai trop un ping de chiotte avec free ces temps ci... comprends pas
|
gandilflegras Transactions (0) | C'est quoi un ping de chiotte pour toi ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bah j'avais 30 constant y'a 1 semaine
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 08-06-2006 à 19:46:22 |
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
e-TE Transactions (2) | bof 30ms c'est aussi ce que j'ai quand ca merde pas |
impulse Transactions (0) | Petite question : est ce qu'il est possible de changer le fov dans ET sans se faire ejecter par PB? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 12:49:48 ![]()
|
impulse Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | sur quel server vous allez en règle générale ? Message édité par a_snowboard le 09-06-2006 à 14:02:42 --------------- Nos Désirs sont Désordre |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | serveur fr, sado, noob arena... toujours le meme pb
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | free adsl2+ --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | pareil, j'ai joué un peu tout à l'heure, a des moments j'etais a 100 de ping constant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2006 à 16:56:36 ![]() D'apres splatter http://et.splatterladder.com/?mod= [...] x=14701500
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | le truc c'est que le ping est trop variable... 50 constant c'est jouable, mais qd tu commences à lamer un peu partout ca double... pas trés précis quouah |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Sur le panneau de config free, j'ai modifié mon débit :
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | c beaucoup trop noob ( mon niveau quouah |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | lol, t'es pas un noob --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Soulard est meilleur que moi, donc je suis un noob pour lui |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
gandilflegras Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | il était nul avant --------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Alors oui j'ai progressé mais pas en jouant tout seul dans mon coin sur un public...
|
e-TE Transactions (2) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _SOuLaRd_ le 18-06-2006 à 09:44:29 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Bonne chance !
--------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





