| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 16:08:41 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | ouais |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | non
|
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | argh |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | quand tu veux gamin, pas trop de moquette avant sinon tu vas déguster : je me suis amélioré --------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | L'enfoiré ! Il joue en douce : http://et.splatterladder.com/?mod= [...] x=14701500
--------------- Cdlt, |
jcfr Transactions (0) |
paprika Transactions (0) | le nombre de points/min. |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:45:03 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Au fait, je sais pas si vous connaissez mais j'ai commencé à jouer à ça : http://tremulous.net/ et c'est assez marrant |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | donc jcfr et les autres ne vous basez pas sur ce "classement" celà ne représente en rien le niveau de la personne...
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Bah rambo medic en public c le mieux si tu frag bien et que tu rush pas n'importe comment |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je rush n'imp et je fragg pas bien --------------- Cdlt, |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Bon je vais un peu me remettre à ET |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message édité par KIKAduKANA le 09-05-2006 à 18:38:11 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ce soir 21h, j'y serai --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et bien on va voir ca Message édité par KIKAduKANA le 09-05-2006 à 23:39:42 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | J4AI FAIT 73 KILLS AU PANZ SUR OASIS / J4AMAIS ARRIV2 AVANT /d
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | clair que t'as fais le boucher |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ce soir (mercredi) je peux pas.
--------------- Cdlt, |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | Je peux pas, j'ai piscine |
e-TE Transactions (2) | faite peter l'ip plutot que de dire "sur le serv des s@do" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 19:40:06 ![]() [
|
e-TE Transactions (2) | merci ^^
|
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) |
psylopat Transactions (0) | un site qui permet de dl à peu près toutes les maps éxistantes et il y en a pas mal : http://www.new-etmaps.de/
|
illdisposed Transactions (2) | Salut à tous, je viens de ramener ce jeu gratuit pour le tester et j'ai un pb que je n'arrive pas à régler : le jeu se lance bien, j'ai l'animation de début, ensuite j'arrive sur une page où on me demande de mettre un nom, je clique sur "Create" et là ce me met SYSTEMATIQUEMENT "can't create profile.. verifiez les paramètres du modem blabla" Mon firewall est bien configuré, j'ai meme essayé sans -> pareil...
|
e-TE Transactions (2) | quand tu créées ton rpofil tu penses bien a indiquer le type de connexion que tu as ?? |
illdisposed Transactions (2) | Justement, quand je fais create, il me sort le message d'erreur. Je ne peux pas modifier le type de connexion que j'ai car je n'ai pas d'accès à un menu quelconque, c'est ca que je ne capte pas... |
e-TE Transactions (2) | quand tu créées un nouveau profile, entre sensibilité de la souris et luminosité tu as une ligne "connection : " et par defaut c'est ecrit "non selectionné" tu clic dessus pour fraire correspondre avec ce que tu utilises |
illdisposed Transactions (2) | Erf merci e-TE, je ne devais pas être bien réveillé ce matin |
e-TE Transactions (2) | j'ai deja eut le coups avec 2 potes donc ca arrive pas qu'a toi t'inquiete ^^
|
Kristoph Transactions (0) | Nan, c'est mieux comme ça. Sinon on aurait des tonnes de gens avec une connection super mal réglée qui warpent partout et se plaignent que le code réseau est mauvais |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | les deux ont des avantages et des inconvénients. Perso comme c'est maintenant celà ne me dérange pas :>
|
gandilflegras Transactions (0) | Bah pour passer le temps raconte nous ton meilleur... et ton pire souvenir à ET (mis à part avoir fait ma connaissance....et avoir fait ma connaissance) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | oops désolé on a mixé en classe pour passer le temps !!!
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | mon meilleur souvenir à ET, c'est DTC --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





