Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3430080
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:08:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a plus de team parce qu'il y avait 2 mecs motivés dedans et qu'un match/train se fait généralement à 6 [:jagstang]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 16:08:41  profilanswer
 

n°3430134
e-TE

Transactions (2)
Posté le 07-05-2006 à 16:48:42  profilanswer
 

ouais [:dawao]

n°3430681
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 20:14:35  profilanswer
 

pas mieux :o
 
bon, une ptite partie les vieux?

n°3430902
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 21:29:36  profilanswer
 

non
 
 
ET c trop lotto :p

n°3431151
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 22:55:20  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

pas mieux :o
 
bon, une ptite partie les vieux?


 
Quand tu veux  :)  (ou presque)
 


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3431481
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 02:42:13  profilanswer
 

argh :o
 
on arrive jamais à se croiser ^^

n°3431564
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 09:43:23  profilanswer
 

quand tu veux gamin, pas trop de moquette avant sinon tu vas déguster : je me suis amélioré :D


---------------
Cdlt,
n°3431627
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 10:16:38  profilanswer
 

L'enfoiré ! Il joue en douce : http://et.splatterladder.com/?mod= [...] x=14701500
4147 de rank :O


---------------
Cdlt,
n°3432224
jcfr

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 13:42:48  profilanswer
 

erf je suis que 1227:(
c'est basé sur quoi?

n°3432236
paprika

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 13:45:03  profilanswer
 

le nombre de points/min.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 13:45:03  profilanswer
 

n°3432341
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 14:05:13  profilanswer
 

Au fait, je sais pas si vous connaissez mais j'ai commencé à jouer à ça : http://tremulous.net/ et c'est assez marrant :) Ça change de l'habituelle partie de ET même si le jeu n'est pas aussi bien fait.

n°3432606
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 15:04:38  profilanswer
 

donc jcfr et les autres ne vous basez pas sur ce "classement" celà ne représente en rien le niveau de la personne...
 
Suffit d'aller sur un serveur 50 slots en shrub ou etpub et de jouer FieldOps et de faire pleins de kills à l'air strike ou au FFE et hop tu grimpes dans le classement...
 
Tandis qu'en jouant en etpro sur un srv 16slots en stopwatch et une bonne config (niveau serveur) vous grimperez moins vite. De + le niveau serra supérieur sur ce genre de serveur que sur vos serveurs de types boucheries...
 
En plus le niveau d'un mec ne se juge pas que sur son frag... Et oui le niveau se juge aussi sur l'intelligence de jeu et le team play.
 
Sur ce je vous dis a + sous l'bus ou A bientot dans le métro...
 
P.S. : #soulard @ Quakenet
 
 [:pentier]

n°3432750
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 08-05-2006 à 15:50:55  profilanswer
 

jcfr a écrit :

erf je suis que 1227:(
c'est basé sur quoi?


je suis 40 000 :D mais je joue tj sur le même serveur en etpro sur lequel le niveau est pas degueu. je joue plus fops en ce moment car je teste médic :)


---------------
Cdlt,
n°3438903
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:10:48  profilanswer
 

Bah rambo medic en public c le mieux si tu frag bien et que tu rush pas n'importe comment :)

n°3439437
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 17:08:29  profilanswer
 

je rush n'imp et je fragg pas bien :lol:


---------------
Cdlt,
n°3439841
nicooldu64
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 18:13:09  profilanswer
 

Bon je vais un peu me remettre à ET :o  
 
Il est où le site où on peut dl toutes les cartes, patch and & co? :hello:

n°3440101
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 18:36:14  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

Bah rambo medic en public c le mieux si tu frag bien et que tu rush pas n'importe comment :)


 
[:uriel]
 
allez, une ptite bignouze, une ptite moquette roulée et c'est parti pour fraguer les ricains :D

n°3440145
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 18:37:16  profilanswer
 

frandon a écrit :

quand tu veux gamin, pas trop de moquette avant sinon tu vas déguster : je me suis amélioré :D


 
:hello: l'ami
 
donne à papa l'ip de ton serveur, ok, serveur sado, jvais essayer d'y faire un tour


Message édité par KIKAduKANA le 09-05-2006 à 18:38:11
n°3440504
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 18:55:19  profilanswer
 

ce soir 21h, j'y serai ;)


---------------
Cdlt,
n°3441967
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 21:09:55  profilanswer
 

et bien on va voir ca :o
 
edit : caÿ foulle  :cry:
 
edit2 : bon bah c'était bien cool ste ptite partie, certains sont assez gorets sur le serv, c fun :)


Message édité par KIKAduKANA le 09-05-2006 à 23:39:42
n°3443003
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 23:53:34  profilanswer
 

J4AI FAIT 73 KILLS AU PANZ SUR OASIS / J4AMAIS ARRIV2 AVANT /d
oups caps :D


---------------
Cdlt,
n°3443191
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 00:32:15  profilanswer
 

clair que t'as fais le boucher :D on remet ca demaing? [:uriel]

n°3444858
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:03:37  profilanswer
 

ce soir (mercredi) je peux pas.
enfin, je peux mais ça fait deux jours que je me couche à 1h30 et minuit, je suis un peu cassé.
mais t'inquietes, je suis 3 ou 4 soirs par semaine sur ce serveur à partir de 21h-21h15 ;)
 
:hello:


---------------
Cdlt,
n°3444916
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 15:15:17  profilanswer
 

Je peux pas, j'ai piscine [:spamafoote]

n°3445481
e-TE

Transactions (2)
Posté le 10-05-2006 à 17:21:17  profilanswer
 

faite peter l'ip plutot que de dire "sur le serv des s@do" :o ca sera plus simple pour vous rejoindre ^^
 
 
en plus je suis entrain d'essayer d'engrener des gars de ma cite u sur et :o

n°3445986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 19:40:06  answer
 

[

e-TE a écrit :

faite peter l'ip plutot que de dire "sur le serv des s@do" :o ca sera plus simple pour vous rejoindre ^^
 
 
en plus je suis entrain d'essayer d'engrener des gars de ma cite u sur et :o


http://et.splatterladder.com/?mod= [...] o&idx=2523
A gauche tu peut rechercher des pseudos ou des serveurs, tu peux récupérer le soft qui lance les serveurs ici

n°3447477
e-TE

Transactions (2)
Posté le 11-05-2006 à 00:48:21  profilanswer
 

merci ^^
 
 
(en faite j'avais surtout la flemme de chercher :o desole :o )

n°3454102
nicooldu64
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 04:37:21  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Bon je vais un peu me remettre à ET :o  
 
Il est où le site où on peut dl toutes les cartes, patch and & co? :hello:


Toujours pas? :sweat:

n°3454117
jcfr

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 07:55:21  profilanswer
 
n°3468650
psylopat

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 09:47:42  profilanswer
 

un site qui permet de dl à peu près toutes les maps éxistantes et il y en a pas mal : http://www.new-etmaps.de/
 
Un ptit conseil, si vous ne voulez pas télécharger toutes les merdes dont sont gorgés les serveur (packs sons, watermark ...) mettez cl_allowdownload 0 dans votre config, et allez chopper les cartes sur le site précédemment cité ;)

n°3473247
illdispose​d

Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 12:05:38  profilanswer
 

Salut à tous, je viens de ramener ce jeu gratuit pour le tester et j'ai un pb que je n'arrive pas à régler : le jeu se lance bien, j'ai l'animation de début, ensuite j'arrive sur une page où on me demande de mettre un nom, je clique sur "Create" et là ce me met SYSTEMATIQUEMENT "can't create profile.. verifiez les paramètres du modem blabla" Mon firewall est bien configuré, j'ai meme essayé sans -> pareil...
J'ai essayé en mettant le patch 2.6 -> pareil
 
Bref, je ne comprends pas du tout pourquoi je ne peux pas jouer

n°3473393
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 13:00:40  profilanswer
 

quand tu créées ton rpofil tu penses bien a indiquer le type de connexion que tu as ?? ;)

n°3473650
illdispose​d

Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 14:45:53  profilanswer
 

Justement, quand je fais create, il me sort le message d'erreur. Je ne peux pas modifier le type de connexion que j'ai car je n'ai pas d'accès à un menu quelconque, c'est ca que je ne capte pas...

n°3473708
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 15:10:23  profilanswer
 

quand tu créées un nouveau profile, entre sensibilité de la souris et luminosité tu as une ligne "connection : " et par defaut c'est ecrit "non selectionné" tu clic dessus pour fraire correspondre avec ce que tu utilises ;)

n°3473728
illdispose​d

Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 15:24:43  profilanswer
 

Erf merci e-TE, je ne devais pas être bien réveillé ce matin :p

n°3473791
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 15:59:22  profilanswer
 

j'ai deja eut le coups avec 2 potes donc ca arrive pas qu'a toi t'inquiete ^^
 
ils auraient mieux fait de mettre une valeur par defaut plutot que de rien mettre et provoquer une erreur :)

n°3474512
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:40:26  profilanswer
 

Nan, c'est mieux comme ça. Sinon on aurait des tonnes de gens avec une connection super mal réglée qui warpent partout et se plaignent que le code réseau est mauvais :o
 

n°3475287
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:27:02  profilanswer
 

les deux ont des avantages et des inconvénients. Perso comme c'est maintenant celà ne me dérange pas :>
 
bon je m'emmerde en cours moi et y'a rien a voir sur le net et je peux meme pas me faire un ptit ET :'( PFFFFF
 
#soulard @ quakenet

n°3475656
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 13:03:47  profilanswer
 

Bah pour passer le temps raconte nous ton meilleur... et ton pire souvenir à ET (mis à part avoir fait ma connaissance....et avoir fait ma connaissance)

n°3476881
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:16:12  profilanswer
 

oops désolé on a mixé en classe pour passer le temps !!!
 
Mon pire souvenir à ET : Ca va se résumer en 2 noms de players => Htz et Hisokka qui ont fait split deux des teams où j'etais le mieux.
 
Mon meilleur souvenir : huuuuuuuuuuuuuuummmmm ... Avoir rencontrer les FLBK/Hz et aussi gandilf :DDDDDDD
 
Et toi mon petit gandilf?

n°3477821
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 09:38:00  profilanswer
 

mon meilleur souvenir à ET, c'est DTC :D


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)