Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3410261
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 08:33:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gandilflegras a écrit :

Pas besoin de FO.
Full medic, full spawnkill à la SMG, et suffit de ramasser les ammos des ennemis qui tombent comme des mouches.
 
Vous avez dit Rambo medic ?  :whistle:


 
Naaan , ça suffit pas , à moins d'être doué au couteau  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 08:33:51  profilanswer
 

n°3410403
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 10:19:42  profilanswer
 

/join #soulard @ quakenet :>
 
allez je fais la pub pour mon chan :D

n°3411213
jcfr

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:36:46  profilanswer
 

je viens daller voir sur un serveur etranger eh beh, c'est fini les killing spree de 40 personnes:D

n°3411258
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 14:54:46  profilanswer
 

on sfait une partie? :D

n°3411457
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 16:18:40  profilanswer
 

c'ai quoi un killing spree ?
@Kika quand tu veux mais le soir :O


---------------
Cdlt,
n°3411527
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 17:08:31  profilanswer
 

non kikaduKAKAkakiKOLLéauKUKU !!!! je ne joue pas avec toi tu vas voir que je cheat :<    [:al_bundy]

n°3411553
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 17:25:41  profilanswer
 

C'est pas bien de cheater [:dawa]


Message édité par Tuxerman12 le 28-04-2006 à 17:25:51
n°3412139
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 21:38:07  profilanswer
 

salut a tous !
 
vous connaissez un bon tutorial et un logiciel pour modifier les fichiers pk3 ?
 
en fait c'est pour créer un menu fr pour TC:E

n°3412217
paprika

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 22:23:30  profilanswer
 

kouilloman a écrit :

salut a tous !
 
vous connaissez un bon tutorial et un logiciel pour modifier les fichiers pk3 ?
 
en fait c'est pour créer un menu fr pour TC:E


 
Un tuto non mais un soft oui:
http://airfab1.free.fr/logs/et/PakScape.exe

n°3413728
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 19:58:38  profilanswer
 

frandon a écrit :

les deux overclock, vous jouez ou ?? quels nicks ?
j'aimerais bien vous rencontrer sur un serv une fois :)


[KWA]Missing In Action
Kwa server : 66.55.158.81 (jaymod [:xice007] )


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 19:58:38  profilanswer
 

n°3413848
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 21:11:01  profilanswer
 

kouilloman a écrit :

vous connaissez un bon tutorial et un logiciel pour modifier les fichiers pk3 ?

Un fichier PK3 c'est en fait un fichier ZIP ;)

n°3413974
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 22:13:53  profilanswer
 

Mad_Overclocker a écrit :

[KWA]Missing In Action
Kwa server : 66.55.158.81 (jaymod [:xice007] )


j'ai pas tenu 3 minutes tant les spawnkill à répétition et les appel au bombardement aériens sont soulants

n°3414062
paprika

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 23:07:04  profilanswer
 

friendly fire off  :lol:

n°3414129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2006 à 23:44:22  answer
 
n°3414168
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 00:08:17  profilanswer
 

LoX a écrit :

j'ai pas tenu 3 minutes tant les spawnkill à répétition et les appel au bombardement aériens sont soulants


 :D le respawn timer est a 15s
sinon,c'est prevu de limiter le nombre de fops :)


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°3414174
paprika

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 00:12:16  profilanswer
 


et?

n°3414196
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 00:23:45  profilanswer
 

Mad_Overclocker a écrit :

[KWA]Missing In Action
Kwa server : 66.55.158.81 (jaymod [:xice007] )


 
Ah!
--> Add to fav [:mad_overclocker]


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°3414406
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 07:40:57  profilanswer
 

Pigal'addikt a écrit :

Ah!
--> Add to fav [:mad_overclocker]


 :D  :hello:


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°3414423
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 09:07:43  profilanswer
 

pareil :O


---------------
Cdlt,
n°3415706
XamamaX

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 22:42:16  profilanswer
 

http://img272.imageshack.us/img272/2888/et2xb.jpg
 
Arghhhhhhhhhhhhhhh.... une idée ? Ca me le fait aléatoirement ( apres 2h ou 5min )  et c'est un peu casse couille :X

n°3415760
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 23:15:25  profilanswer
 

une ptit tour pour ce marrer sur ET avec ma team TC:E...
http://img502.imageshack.us/img502/3259/kctuset5ro.th.jpg
 
je croit que finalement onva rester bien sagement sur TC:E...
:D

n°3415994
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 06:19:19  profilanswer
 


[:dawao] :)


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°3415995
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 06:20:07  profilanswer
 

kouilloman a écrit :

une ptit tour pour ce marrer sur ET avec ma team TC:E...
http://img502.imageshack.us/img502 [...] 5ro.th.jpg
 
je croit que finalement onva rester bien sagement sur TC:E...
:D


 :ouch:  
berk,jamais aimé TCE,enfin chacun ses gouts [:xice007]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°3417039
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 17:52:38  profilanswer
 

dites, vous faites comment pour jouer qd le server de PB est down :??:
 
ca me saoule :fou:

n°3417162
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 18:44:28  profilanswer
 

Ben euh
Je vois pas trop ce que tu veux dire  :??:


Message édité par gandilflegras le 01-05-2006 à 18:44:40

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3417552
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 21:12:29  profilanswer
 

bah, en se connectant a un serveur avec punkbuster activé, ET fait une requete sur le serveur de punkbuster pour je ne sais quelle raison.
si le serveur PB est down bah tu peux toujours te brosser pour entrer
 
la soluce :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
 
et rajouter 192.246.40.62 etguidauth.evenbalance.com

n°3417560
jcfr

Transactions (0)
Posté le 01-05-2006 à 21:17:03  profilanswer
 

quelqun de chez mamadoo a un gros ping?
Depuis quelques jours je tournes dans les 600 de ping :/

n°3418422
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 11:53:20  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

la soluce :
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
 
et rajouter 192.246.40.62 etguidauth.evenbalance.com

Ca règle un problème de DNS tombé, pas un problème de serveur PB tombé [:ooooo]

n°3418447
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 12:01:43  profilanswer
 

C quoi un serveur de PB ? [:noxauror]

n°3418522
e-TE

Transactions (2)
Posté le 02-05-2006 à 12:27:53  profilanswer
 

PB = Punk Buster ;)

n°3419429
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 17:58:54  profilanswer
 

C'est quoi ?
C'est des fonctions anti-triche ? :D

n°3419441
paprika

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:01:25  profilanswer
 

oui!
http://airfab1.free.fr/azylum.2006331193539.gif


Message édité par paprika le 02-05-2006 à 18:01:51
n°3419458
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:06:56  profilanswer
 

C'est intégré au jeu , non ?  :??:  
Je pige plus rien , panne de serveur PB ...  :heink:

n°3419461
paprika

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:08:57  profilanswer
 

non c'est pas integré au jeu.
quand tu te connectes a un serveur qui a activé pb ça envoie un truc aux serveurs pb si ils sont down tu peux pas te connecter.

n°3419592
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 02-05-2006 à 18:49:56  profilanswer
 

Ok , merci du renseignement [:romf]
Ca doit pas arriver souvent les pannes de punkbuster , ou alors je joue sur des serveurs ou il n'est pas activé  :sol:  


Message édité par Tuxerman12 le 02-05-2006 à 19:07:38
n°3423078
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 04-05-2006 à 09:07:05  profilanswer
 

Malheureusement ca arrive de temps en temps en début de soirée quand tu as pleins de matchs officiels :DDDDDD
 
C'est là que tu chies et que tu bousilles une soirée pour rien car tu glandes à attendre pour voir si PB remarche alors que tu dois attendre le lendemain ou la fin de soirée.
 
Sinon vos serveurs sont pas fun    [:eleonor]  
 
Se manger que du spam à longueur de temps ça n'apprend rien... Enfin ce n'est que mon avis, si ça vous amuse :D
 
#soulard @ Quakenet :>

n°3429084
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2006 à 23:28:19  profilanswer
 

_JbM a écrit :

Ca règle un problème de DNS tombé, pas un problème de serveur PB tombé [:ooooo]


 
mes DNS y vont trés bien pourtant :o

n°3429622
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 12:33:43  profilanswer
 

Je viens de tester le jeu (après 6ans intensifs de cs) ça a l'air pas mal :)
 
C'est quoi le chan ts de la team hfr?

n°3429699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 13:22:45  answer
 

Je crois que la team à fermé.

n°3430063
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 15:47:18  profilanswer
 

elle a fermé apres mon départ ^^
 
sinon tu peux moi me joindre sur irc => #soulard @ quakenet
 

n°3430080
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 07-05-2006 à 16:08:41  profilanswer
 

Y a plus de team parce qu'il y avait 2 mecs motivés dedans et qu'un match/train se fait généralement à 6 [:jagstang]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)