Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3403215
paprika

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut pas exagerer si il y a 50 maps qui valent le coup,c'est le bout du monde...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 10:48:39  profilanswer
 

n°3403225
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:55:12  profilanswer
 

En fait faut toujours jouer sur les mêmes serveur , si on en change à chaque fois y aura toujours des trucs à télécharger  :D

n°3403289
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 11:33:00  profilanswer
 

Bah tu regarde sut TASE les serveurs qui tournent sur des maps que tu as.
Tu mets /cl_allowdownload 0 dans ta console pour eviter de telecharger les packs et autres merdes inutiles des serv ou tu te connectes puis rulezzz.
Si jamais tu veux d/l une map precise tu cherche sur google le nom de la map et tu trouves vite fait un ftp ou tu pourras l'avoir bien plus rapidement que par le d/l ingame.

n°3403408
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 12:17:00  profilanswer
 

Il y a des serveurs ingame qui ont pas mal de BP , souvent je dl des maps/mods à 500ko/s .
Mais bon , je sais me restreindre à quelques serveurs , mon dossier ET ne dépasse pas 1Go  :D


Message édité par Tuxerman12 le 25-04-2006 à 12:17:15
n°3404880
jcfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:11:33  profilanswer
 

Pourquoi quand je joue sur un serveur jme fait bannir?
Hier je jouais tranquil sans histoire le gars me soupconne d'utiliser un aimbot et 2min plus tard banni a vie
C'est pas la 1ere fois mais je trouve ca dommage
le serveur entre autre est le serveur DEMON donc si vous etes en killing spree evitez ce serveur :p

Message cité 1 fois
Message édité par jcfr le 25-04-2006 à 23:11:51
n°3404928
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:27:02  profilanswer
 

jcfr a écrit :

Pourquoi quand je joue sur un serveur jme fait bannir?
Hier je jouais tranquil sans histoire le gars me soupconne d'utiliser un aimbot et 2min plus tard banni a vie
C'est pas la 1ere fois mais je trouve ca dommage
le serveur entre autre est le serveur DEMON donc si vous etes en killing spree evitez ce serveur :p


 
Le server Daemon team avec sauvegarde de l'xp pendant 24h  et le message qui t'indique que le camping et le spawn killing sont autorisé ?
si c'est celui la c'est étrange, je suis killing spree de temps en temps en étant un vrai salaud avec les adversaires et il ne m'est jamais rien arrivé.
 
D'ailleur j'ai bien rigoler quand je me suis déguisé et que je plaçais ma bombe télécommandée à coté des gars de l'équipe adverse  :lol:  (pas au respawn)
Ou quand un médecin de l'équipe adverse te soigne et que tui lui tire une balle dans la tête :D  :ange:


---------------
Feedbacks
n°3404931
e-TE

Transactions (2)
Posté le 25-04-2006 à 23:27:23  profilanswer
 

bah sur certains serveur, du moment que tu es trop fort pour eux, tu devient un "cheateur" :sweat:  
enfin dans ces cas la tu sais que de toute facon tu es tombé sur un serveur de boulet xD

n°3404937
jcfr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 23:29:20  profilanswer
 

LoX a écrit :

Le server Daemon team avec sauvegarde de l'xp pendant 24h  et le message qui t'indique que le camping et le spawn killing sont autorisé ?
si c'est celui la c'est étrange, je suis killing spree de temps en temps en étant un vrai salaud avec les adversaires et il ne m'est jamais rien arrivé.
 
D'ailleur j'ai bien rigoler quand je me suis déguisé et que je plaçais ma bombe télécommandée à coté des gars de l'équipe adverse  :lol:  (pas au respawn)
Ou quand un médecin de l'équipe adverse te soigne et que tui lui tire une balle dans la tête :D  :ange:


 
ba tu lui demanderas si Warbot ca lui dit quelque chose  :D

n°3405271
mobby69

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 08:52:04  profilanswer
 

rha c'est toi warbot, ha ben moi j'avoue que je t'ai spec au début parcqu'effectivement ça tombe vite avec toi  
 
le truc c'est d'eviter les pub gavé de noob pour pas se faire ban.. :D

n°3405524
e-TE

Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 11:29:45  profilanswer
 

en plus avec un nom comme ca certains doivent reellement penser que t'es un bot [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 11:29:45  profilanswer
 

n°3405549
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 11:40:11  profilanswer
 

le mieux ça serai de changer ton nom en warnoob, ça ferai moins peur au pitis n'enfants  [:mustang]


---------------
Feedbacks
n°3405831
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 13:40:08  profilanswer
 

e-TE a écrit :

bah sur certains serveur, du moment que tu es trop fort pour eux, tu devient un "cheateur" :sweat:  
enfin dans ces cas la tu sais que de toute facon tu es tombé sur un serveur de boulet xD


Déja à la base , les serveurs avec xp save , c'est naze . Un jour je jouais sur un de ces serveurs , je jouais field ops pour monter en XP rapidement :o , quand les admins ont vu un peu trop d'air-strikes à leur goût , ils ont baissé le nombre de field ops à 1 par équipe , en gros ils font suivant leur humeur , sans demander l'avis d'autres joueurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 13:41:31
n°3405871
e-TE

Transactions (2)
Posté le 26-04-2006 à 13:52:31  profilanswer
 

en gros une fois que tu as trouvé un serveur a ton "gout" faut plus le quitter :o

n°3406015
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 14:51:06  profilanswer
 

Woilà [:romf]

n°3406133
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 15:40:21  profilanswer
 

Bah deja a la base tu joues sur des serv Etpro sans xp save ca limite la bouletisation. Puis apres tu joues sur des serv non fr ca limite encore plus la bouletisation (ou au moins si tu te fais insulter tu comprend pas car ca cause serbocroate)

n°3406146
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 15:43:17  profilanswer
 

Connaisseur spotted  :ange:  
J'ai mémorisé quelques mots que je prenais pour des insultes , un copain m'a dit que c' en était ... en polonais  :whistle:


Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 15:45:19
n°3406174
paprika

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 15:50:36  profilanswer
 

seta cg_teamChatsOnly "0"
ça evite déjà les insultes de la team d'en face...

n°3406197
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 15:57:32  profilanswer
 

Nan , je les laisse parler moi , la libre expression fait partie des droits du fragger  :o

n°3406385
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:02:13  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Déja à la base , les serveurs avec xp save , c'est naze . Un jour je jouais sur un de ces serveurs , je jouais field ops pour monter en XP rapidement :o , quand les admins ont vu un peu trop d'air-strikes à leur goût , ils ont baissé le nombre de field ops à 1 par équipe , en gros ils font suivant leur humeur , sans demander l'avis d'autres joueurs  :D


C'est con, ils auraient du cocher l'option "Restrict Heavy Weapons" à la place.

n°3406510
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 17:45:28  profilanswer
 

Field ops c'est des air-strikes , pas du heavy weapon , me semble-t-il .
 
C nul les trucs restrictifs , il en faut pour tous les goûts  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 17:46:24
n°3406711
jcfr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:11:10  profilanswer
 

De toute facon en general c un panzer par team
meme 1 c'est deja trop :)

n°3406759
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:34:13  profilanswer
 

Nan , 10-12 panzers pour défendre le fuelump , c'est le minimum [:huit]
Ca fait longtemps que j'ai pas joué du panzer , me semble bien que c'est limité le plus souvent [:romf]

n°3406764
jcfr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:35:16  profilanswer
 

Le rifle smieux :D

n°3406768
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:36:53  profilanswer
 

Pour un riffle efficace , il faut des murs , dans le tunnel ça roxxe  :sol:


Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 19:37:17
n°3406770
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:37:30  profilanswer
 

La riflette c'est leet  :o


Message édité par gandilflegras le 26-04-2006 à 19:37:51

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3406789
jcfr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:43:47  profilanswer
 

Quand c la map avec le temple, je prend mon rifle et je bute les gars de l'autre coté, plus efficace que le sniper :D

n°3406803
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:50:51  profilanswer
 

C quoi cette map ?  :heink:

n°3406832
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 19:59:23  profilanswer
 

MLB_Temple pitêtre?


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°3406844
jcfr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:03:54  profilanswer
 

Pigal'addikt a écrit :

MLB_Temple pitêtre?


 
oui :sol:

n°3406849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 20:04:53  answer
 

Le mieux pour sniper c'est avec la mg42  :D  
l'astuce: _avoir une bonne résolution d'affichage genre 1280 avec fsaa
_ le truc qui rend la mg plus facile c'est que les deux premières balles tirées touchent au but [:dao]  
il faut donc s'en servir comme une semi automatique, elle chauffera que lors de tirs de barrages. :jap:
 Bon y'a toujours certains medics qui resistent et me flinguent avec desfois 17 balles dans le corps :ouch:


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 20:06:37
n°3407074
jcfr

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 21:43:54  profilanswer
 

J'aime pas la mg ca fait un peu 'camper' si tu vois ce que je veux dire :D

n°3407295
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 23:41:26  profilanswer
 

A propos de la mg, quand je m'en sers j'ai l'image qui tremble sévère (ce qui fausse complètement ma visée) alors que quand je spec d'autres joueurs qui s'en servent, ça bouge pas d'un poil.  
Question: pourquoi? :D


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°3407298
paprika

Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 23:46:01  profilanswer
 

parcequ'il y a du recul quand tu l'utilises pas quand tu spec un joueur.
si les cheats sont activés,il y a une commande qui enleve ce recul

n°3407320
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2006 à 23:56:35  profilanswer
 

Ah très bien, merci pour ta réponse rapide  :jap:  
Ca restera comme ça alors.


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°3407647
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 10:24:28  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Field ops c'est des air-strikes , pas du heavy weapon , me semble-t-il .
 
C nul les trucs restrictifs , il en faut pour tous les goûts  :ange:


Dans la version de base, "Restrict heavy weapons" limite automatiquement à 1 ou 2 Panzer et mortier par équipe, ainsi que de limiter la fréquence à laquelle les Field Ops d'une équipe peuvent utiliser les Air Strike et les tirs d'artillerie. Cela n'empèche pas les joueurs d'avoir plein de field ops, juste de spammer à tout va les air strike/firing for effect.
 
La limitation est par équipe et je pense qu'à partir de 3 field ops elle commence à vraiment se faire sentir. Avec un seul field ops ça passe pratiquement inaperçu et avec 2 c'est correct.

n°3408530
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 16:58:51  profilanswer
 

1 ou 2 field ops pour distribuer des muns aux medics , ça suffit  :o

n°3408967
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 18:49:54  profilanswer
 

Pas besoin de FO.
Full medic, full spawnkill à la SMG, et suffit de ramasser les ammos des ennemis qui tombent comme des mouches.
 
Vous avez dit Rambo medic ?  :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3409989
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 23:34:51  profilanswer
 

vous avez dit ABC|Rambo? >.<

n°3409994
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 23:37:26  profilanswer
 

'tain, y a du monde dans le coin en ce moment.
On se refait une team ?? [:le kneu]

Spoiler :

[:paletot]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3410017
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 27-04-2006 à 23:47:33  profilanswer
 

La bonne blague  :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3410261
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 28-04-2006 à 08:33:51  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

Pas besoin de FO.
Full medic, full spawnkill à la SMG, et suffit de ramasser les ammos des ennemis qui tombent comme des mouches.
 
Vous avez dit Rambo medic ?  :whistle:


 
Naaan , ça suffit pas , à moins d'être doué au couteau  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)