| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 10:48:39 ![]() ![]() |
Tuxerman12 Transactions (0) | En fait faut toujours jouer sur les mêmes serveur , si on en change à chaque fois y aura toujours des trucs à télécharger |
gandilflegras Transactions (0) | Bah tu regarde sut TASE les serveurs qui tournent sur des maps que tu as.
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Il y a des serveurs ingame qui ont pas mal de BP , souvent je dl des maps/mods à 500ko/s .
Message édité par Tuxerman12 le 25-04-2006 à 12:17:15 |
jcfr Transactions (0) | Pourquoi quand je joue sur un serveur jme fait bannir?
Message cité 1 fois Message édité par jcfr le 25-04-2006 à 23:11:51 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
e-TE Transactions (2) | bah sur certains serveur, du moment que tu es trop fort pour eux, tu devient un "cheateur" |
jcfr Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | rha c'est toi warbot, ha ben moi j'avoue que je t'ai spec au début parcqu'effectivement ça tombe vite avec toi |
e-TE Transactions (2) | en plus avec un nom comme ca certains doivent reellement penser que t'es un bot |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:29:45 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | le mieux ça serai de changer ton nom en warnoob, ça ferai moins peur au pitis n'enfants --------------- Feedbacks |
Tuxerman12 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 13:41:31 |
e-TE Transactions (2) | en gros une fois que tu as trouvé un serveur a ton "gout" faut plus le quitter |
Tuxerman12 Transactions (0) | Woilà |
gandilflegras Transactions (0) | Bah deja a la base tu joues sur des serv Etpro sans xp save ca limite la bouletisation. Puis apres tu joues sur des serv non fr ca limite encore plus la bouletisation (ou au moins si tu te fais insulter tu comprend pas car ca cause serbocroate) |
Tuxerman12 Transactions (0) | Connaisseur spotted Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 15:45:19 |
paprika Transactions (0) | seta cg_teamChatsOnly "0"
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Nan , je les laisse parler moi , la libre expression fait partie des droits du fragger |
Kristoph Transactions (0) |
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Field ops c'est des air-strikes , pas du heavy weapon , me semble-t-il .
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 17:46:24 |
jcfr Transactions (0) | De toute facon en general c un panzer par team
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Nan , 10-12 panzers pour défendre le fuelump , c'est le minimum |
jcfr Transactions (0) | Le rifle smieux |
Tuxerman12 Transactions (0) | Pour un riffle efficace , il faut des murs , dans le tunnel ça roxxe Message édité par Tuxerman12 le 26-04-2006 à 19:37:17 |
gandilflegras Transactions (0) | La riflette c'est leet Message édité par gandilflegras le 26-04-2006 à 19:37:51 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
jcfr Transactions (0) | Quand c la map avec le temple, je prend mon rifle et je bute les gars de l'autre coté, plus efficace que le sniper |
Tuxerman12 Transactions (0) | C quoi cette map ? |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) |
jcfr Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2006 à 20:04:53 ![]() Le mieux pour sniper c'est avec la mg42 Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 20:06:37 |
jcfr Transactions (0) | J'aime pas la mg ca fait un peu 'camper' si tu vois ce que je veux dire |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | A propos de la mg, quand je m'en sers j'ai l'image qui tremble sévère (ce qui fausse complètement ma visée) alors que quand je spec d'autres joueurs qui s'en servent, ça bouge pas d'un poil. --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
paprika Transactions (0) | parcequ'il y a du recul quand tu l'utilises pas quand tu spec un joueur.
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | Ah très bien, merci pour ta réponse rapide --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Tuxerman12 Transactions (0) | 1 ou 2 field ops pour distribuer des muns aux medics , ça suffit |
gandilflegras Transactions (0) | Pas besoin de FO.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | vous avez dit ABC|Rambo? >.< |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | 'tain, y a du monde dans le coin en ce moment.
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gandilflegras Transactions (0) |
Tuxerman12 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





