| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:27:10 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) |
Tuxerman12 Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 19-04-2006 à 15:42:35 |
gandilflegras Transactions (0) | J'ai une mx510
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | je mis suis remis depuis une semaine et il est toujours aussi bonce jeu (si vous me rencontrer mon pseudo est super saucisse) --------------- Feedbacks |
Tuxerman12 Transactions (0) | Wéééééééééé |
gandilflegras Transactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | je joue pas mal sur le serveur team daemon en ce moment, le seul problème c'est qu'ils autorisent le spawnkill (mais bon c'est très rare de se faire tuer au spawn). Message édité par LoX le 21-04-2006 à 15:52:33 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Tuxerman12 Transactions (0) | Wé , le spawnkill en équipe c'est pas mal , on attend les alliés en bas de l'escalier dans Fueldump ... |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Et après ils se vengent en s'installant en haut de l'escalier du fueldump |
Tuxerman12 Transactions (0) | Nan , quand ils sont vraiment à la ramasse , ils essayent de nous avoir en passant par derrière |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Il y a des moments où le spawnkill est inévitable, lorsque l'on capture le respawnpoint de l'équipe adverse on ne vas pas leurs envoyer des fleurs. Mais il ne faut pas abuser non plus.
--------------- Feedbacks |
paprika Transactions (0) | sur certains serveurs c'est n'importe quoi,exemple:
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Sur les serveurs où je joue , y a pas de kicks pour SK , mais c'est mal vu |
Kristoph Transactions (0) |
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | BF 1918 ? |
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 21-04-2006 à 19:42:02 |
Tuxerman12 Transactions (0) | Parait que c'est le 2ème jeu multiplayer le plus joué sur la planète (la gratuité ça aide) , après counterstrike |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | ouais je pense BF2 a du se payer une bonne tranche aussi...
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Non , le 1er CS |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
gigo Transactions (0) | -_- sa me fait bien rire le = own ... le ownage comme tu dis se produira si il garde safaçon de jouer et s entraine avec la meme pendant longtemps ... pas en changeant constamment de setting quand quelqun lui dit que c est mieux |
gandilflegras Transactions (0) | T'inquiete, Mad il sait que j'pwn tout Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 23-04-2006 à 02:07:57 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Tuxerman12 Transactions (0) | 3ans de Enemy Territory inside Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2006 à 13:56:48 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tuxerman12 Transactions (0) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 20:47:59 ![]() |
Tuxerman12 Transactions (0) | La mg42 ça devrait pas exister , trop méchant !!! |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | les deux overclock, vous jouez ou ?? quels nicks ?
--------------- Cdlt, |
Tuxerman12 Transactions (0) | J'ai rarement croisé des hfriens sur les serveurs publics open Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2006 à 10:52:12 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Moi c'est [HFR] FRandon --------------- Cdlt, |
Le3d Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu. A chaque fois que je fais sur une map j'ai toujours des trucs à télécharger, ça fait chier, ya pas un pack miracle ?
|
Tuxerman12 Transactions (0) | Ce jeu a énormément de maps et de mods , juste après install , on souffre , y a plein de trucs à télécharger |
mobby69 Transactions (0) | |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Par contre je jouais sur un serveur qui gardait mon xp, mais depuis le passage en 2.6, j'ai rien trouvé de tel.
|
paprika Transactions (0) | tu parles du "no XP reset" |
Tuxerman12 Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) | Faut pas exagerer si il y a 50 maps qui valent le coup,c'est le bout du monde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





