Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3392734
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 15:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
800dpi c'est la resolution de ton capteur optique, plus c'est grand et plus (enfin normalement :o) ta souris est precise et ne risque pas de "decrocher"

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 15:27:10  profilanswer
 

n°3392735
paprika

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:28:10  profilanswer
 

ou est ce qu'on peut voir les dpi?

n°3392743
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:31:13  profilanswer
 

e-TE a écrit :

faudrait que je  regarde :o enfin bon je suis toujours a y jouer en 800*600 [:ddr555] j'y ai mes habitudes et je sais qu'elle amas de pixel bouge au loin quand ya du monde [:joce] quand je change de resolution je perd trop de "reperes" [:joce]
 
sinon ma souris cest une logitech mouseman optical dual sensor (filaire) :sol: :lol: c'est bizarre en forme mais ca marche bien :)


 
Avec une 9800pro tu peux jouer en 1024 à l'aise , même en 1280 antialising activé , si t'as un écran qui suit .

n°3392754
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 15:37:17  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Avec une 9800pro tu peux jouer en 1024 à l'aise , même en 1280 antialising activé , si t'as un écran qui suit .


oui je sais :o mais je perd trop mes reperes [:dark] jai l'habitude comme ca et pis je le supporte tres bien alors :o

n°3392762
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 15:42:00  profilanswer
 

paprika a écrit :

ou est ce qu'on peut voir les dpi?


en general c'est un argument "commercial" donc quand il est elevé c'est indiqué sur la fiche produit de ta souris ;)
 
 
exemple, fiche produit de ma souris sur amazon.com :

Citation :

Technical Details
 
    * Comfortable shape for right-handed use
    * Two 800-dpi optical sensors for greater precision without cleaning
    * Four buttons, including a convenient thumb button and scroll wheel
    * Windows and Macintosh compatibility
    * Five-year warranty
 
›  See more technical details


 
 
a noté que parfois ca a l'appellation "ppp"


Message édité par e-TE le 19-04-2006 à 15:42:35
n°3393028
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 17:13:53  profilanswer
 

J'ai une mx510
Je joue en 1280x1024 avec une sensibilité de 2,9
(Acceleration windows desactivée pour les jeux)

n°3396914
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 12:21:48  profilanswer
 

je mis suis remis depuis une semaine et il est toujours aussi bonce jeu (si vous me rencontrer mon pseudo est super saucisse)


---------------
Feedbacks
n°3397131
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 13:58:50  profilanswer
 

Wéééééééééé [:huit]
Moi je règle la sensibilité à 8 avec ma logitech optique de base  :D

n°3397247
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 14:52:44  profilanswer
 

LoX a écrit :

je mis suis remis depuis une semaine et il est toujours aussi bonce jeu (si vous me rencontrer mon pseudo est super saucisse)


 
Ah ben je t'ai croisé sur un public alors en debut de semaine  :)

n°3397361
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

je joue pas mal sur le serveur team daemon en ce moment, le seul problème c'est qu'ils autorisent le spawnkill (mais bon c'est très rare de se faire tuer au spawn).


Message édité par LoX le 21-04-2006 à 15:52:33

---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 15:52:22  profilanswer
 

n°3397420
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 16:22:01  profilanswer
 

Wé , le spawnkill en équipe c'est pas mal , on attend les alliés en bas de l'escalier dans Fueldump ... [:huit]

n°3397442
_JbM
_Dense comme la brique
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 16:29:05  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Wé , le spawnkill en équipe c'est pas mal , on attend les alliés en bas de l'escalier dans Fueldump ... [:huit]

Et après ils se vengent en s'installant en haut de l'escalier du fueldump :whistle:

n°3397465
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 16:35:38  profilanswer
 

Nan , quand ils sont vraiment à la ramasse  , ils essayent de nous avoir en passant par derrière [:rofl]

n°3397467
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 16:36:20  profilanswer
 

Il y a des moments où le spawnkill est inévitable, lorsque l'on capture le respawnpoint de l'équipe adverse on ne vas pas leurs envoyer des fleurs. Mais il ne faut pas abuser non plus.
Par contre j'adore être un cover ops et exploser les gars qui pensent que l'on est avec eux, le snipe c'est pas mal aussi (utilisé comme couverture pour permettre à l'équipe d'avancer, pas pour faire des points)


---------------
Feedbacks
n°3397810
paprika

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 18:35:13  profilanswer
 

sur certains serveurs c'est n'importe quoi,exemple:
tout spawkill interdit même à l'arme légère  :sarcastic:
donc sur gold,le mortar axis se met dans son spawn et il te bute à la sortie du tiens [:atari]  
Tu vas le kniffer et tu te fais kick pour sk...
 
J'ai dejà vu des kick pour sk alors que le drapeau etait prenable  :lol:

n°3397832
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 18:51:41  profilanswer
 

Sur les serveurs où je joue , y a pas de kicks pour SK , mais c'est mal vu  :o

n°3397896
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 19:13:11  profilanswer
 

paprika a écrit :

sur certains serveurs c'est n'importe quoi,exemple:
tout spawkill interdit même à l'arme légère  :sarcastic:
donc sur gold,le mortar axis se met dans son spawn et il te bute à la sortie du tiens [:atari]  
Tu vas le kniffer et tu te fais kick pour sk...
 
J'ai dejà vu des kick pour sk alors que le drapeau etait prenable  :lol:


On réinstaure les règles de chevaleries. Quand tu es en train de prendre un drapeau, si un adversaire spawn à ce moment là il faut se saluer puis se mettre en place à chaque bout du champ de bataille puis charger jusqu'à ce que tu arrives à faire tomber ton adversaire de son cheval [:petrus75]

n°3397927
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Transactions (0)
Posté le 21-04-2006 à 19:26:11  profilanswer
 

BF 1918 ? :o
 
:D

n°3397959
e-TE

Transactions (2)
Posté le 21-04-2006 à 19:41:55  profilanswer
 

:lol: y'a un article sur un bled par chez moi ou y'a des "lans" (15personnes xD) d'organiser de temps en temps, et qu'est ce qu'il y a entrian de charger sur le pc a coté des gens qui posent sur la photos ? ET :love:
j'ai tout d'un coups un peu plus d'estime pour les habitants de ce bled :o :lol:


Message édité par e-TE le 21-04-2006 à 19:42:02
n°3398564
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 10:13:44  profilanswer
 

Parait que c'est le 2ème jeu multiplayer le plus joué sur la planète (la gratuité ça aide) , après counterstrike  :D  
Mes sources datent d'il y a un an , le classement a pu changer  :whistle:

n°3398592
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 10:54:56  profilanswer
 

ouais je pense BF2 a du se payer une bonne tranche aussi...
 
mais CS toutes versions confondues ?

n°3398607
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 11:08:40  profilanswer
 

Non , le 1er CS  :)

n°3399009
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 22-04-2006 à 16:58:16  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

J'ai une mx510
Je joue en 1280x1024 avec une sensibilité de 2,9
(Acceleration windows desactivée pour les jeux)


seta cl_mouseAccel "0"
seta m_filter "0"
seta sensitivity "2.436"
 
= ownt [:fabs]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°3399493
gigo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 01:39:00  profilanswer
 

-_- sa me fait bien rire le = own ... le ownage comme tu dis se produira si il garde safaçon de jouer et s entraine avec la meme pendant longtemps ... pas en changeant constamment de setting  quand quelqun lui dit que c est mieux :o

n°3399504
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 02:07:06  profilanswer
 

T'inquiete, Mad il sait que j'pwn tout  :D
En deux ans de jeu j'ai eu le temps de trouver des reglages qui sont relativement corrects pour moi  :)
Et toi t'as retrouvé une team finalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandilflegras le 23-04-2006 à 02:07:57

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3399841
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 13:54:40  profilanswer
 

3ans de Enemy Territory inside [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-04-2006 à 13:56:48
n°3400235
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 16:57:18  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :

T'inquiete, Mad il sait que j'pwn tout  :D
En deux ans de jeu j'ai eu le temps de trouver des reglages qui sont relativement corrects pour moi  :)
Et toi t'as retrouvé une team finalement ?


 [:catharsis]  
 

Tuxerman12 a écrit :

3ans de Enemy Territory inside [:adodonicoco]


 :D  [:catharsis] still playin ? [:noxauror]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°3400344
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 18:15:26  profilanswer
 

Mad_Overclocker a écrit :

[:catharsis]  
 
 
 :D  [:catharsis] still playin ? [:noxauror]


 
Not played for 1 week because formated C , gonna reinstall :hot:

n°3400393
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 18:42:42  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Not played for 1 week because formated C , gonna reinstall :hot:


 [:romf]  [:romf]


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°3400587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 20:47:59  answer
 

:hello: Les awards sont de retour! :sol:  
http://www.clanfu.org/etstats/them [...] efault.php
Superbe première place dans la catégorie des bouchers à la mg42 [:yaisse]  

n°3401123
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:15:16  profilanswer
 

La mg42 ça devrait pas exister , trop méchant !!! [:fabs]

n°3401131
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:22:27  profilanswer
 

les deux overclock, vous jouez ou ?? quels nicks ?
j'aimerais bien vous rencontrer sur un serv une fois :)


---------------
Cdlt,
n°3401178
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 10:51:55  profilanswer
 

J'ai rarement croisé des hfriens sur les serveurs publics open :whistle:


Message édité par Tuxerman12 le 24-04-2006 à 10:52:12
n°3401215
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 11:10:37  profilanswer
 

Moi c'est [HFR] FRandon :O
je suis tj sur le serveur des s@do
en ce moment, je suis BadPlayer ;)


---------------
Cdlt,
n°3402194
Le3d

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 19:31:23  profilanswer
 

Je viens d'avoir le jeu. A chaque fois que je fais sur une map j'ai toujours des trucs à télécharger, ça fait chier, ya pas un pack miracle ?
J'ai suivi le tuto sur patfinder mais je trouve personne. Et ça met pas 5min pour me trouver les serveur mais 10 sec à peine

n°3402233
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 19:49:24  profilanswer
 

Ce jeu a énormément de maps et de mods , juste après install , on souffre  , y a plein de trucs à télécharger :/ , à moins d'avoir sauvegardé le dossier contenant les maps .
 
http://www.mrbass.org/enemyterritory/
Il y a 2 fichiers de 700Mo au format iso , censés contenir beaucoup de maps , je ne les ai pas téléchargés , je ne garantie rien .
Perso , pour ne pas avoir 15000 trucs à télécharger , je joue toujours sur le même serveur qui fait tourner uniquement les maps de base :)

n°3402499
mobby69

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 21:51:56  profilanswer
 

 
 
pour les maps une des meilleurs adresses:
 
http://www.new-etmaps.de/modules.php?name=Maps_M-Q
 
actuellement il existe plus de 3000 maps pour ET ( si si )
 
perso mon dossier fait dans les 8GO  :ouch: , mais quant je réinstalle je remet a chaque fois juste mes 160-170 maps préférées  :D  
 
pour chercher les serveurs utilisez ASE c'est le top
 

n°3402949
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 03:40:46  profilanswer
 

Par contre je jouais sur un serveur qui gardait mon xp, mais depuis le passage en 2.6, j'ai rien trouvé de tel.
qq1 connais cette panip pour activer l'xp save même quand le joueur à quitté le jeu?

n°3402950
paprika

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 03:43:59  profilanswer
 

tu parles du "no XP reset" [:aloy]

n°3403211
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:46:45  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

pour les maps une des meilleurs adresses:
 
http://www.new-etmaps.de/modules.php?name=Maps_M-Q
 
actuellement il existe plus de 3000 maps pour ET ( si si )
 
perso mon dossier fait dans les 8GO  :ouch: , mais quant je réinstalle je remet a chaque fois juste mes 160-170 maps préférées  :D  
 
pour chercher les serveurs utilisez ASE c'est le top


 
C'est le problème de tout ce qui est libre , tout le monde développe des trucs de son côté et au final ça devient énorme et difficile de s'y retrouver :D

n°3403215
paprika

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 10:48:39  profilanswer
 

Faut pas exagerer si il y a 50 maps qui valent le coup,c'est le bout du monde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)