| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 02:54:34 ![]() ![]() |
gandilflegras Transactions (0) | TG pseudo leet buveur de biere --------------- Faites plaisir à vos yeux |
IvanleFou Transactions (0) | T'as oublié le mangeur de Frite |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | OMYGAD que des no life ici |
IvanleFou Transactions (0) | J'en ai cramé une encore ya pas moins d'une semaine |
zepekno Transactions (0) | Heuu |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | z'allez arréter de le up ce tomic un jour? |
zepekno Transactions (0) | Pourquoi donc on arreterait? |
e-TE Transactions (2) | ouais il est toujours aussi bon ce jeu d'abord |
XamamaX Transactions (0) | J'viens d'essayer TC-Test c'est pas mal mais j'm'y perd un peu qd même =( |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 20:52:04 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pareil, rien pigé et t'es mort en 2 balles --------------- Cdlt, |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | c'est vrai que ca n'a rien a voir avec ET...
|
Le3d Transactions (0) | drapal, jvais petre venir |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | up |
Tuxerman12 Transactions (0) | TC test c'est pour les vrais counterstrikers , on se fait tuer d'une seule balle |
monkichi Transactions (0) |
True Combat:Elite se veut le plus réaliste possible et est encore moins bourrin que CS. Mais j'aime aussi le bourrinage arcade de ET |
Tuxerman12 Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | TCE ou CS c'est trop lent a croire que les mecs pcq ils ont un fusil ils savent pas courir :s c'est pas réaliste |
Tuxerman12 Transactions (0) | "We need an ingeneer !!!!!!!!!!!!!!"
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | et 7000 medics --------------- Cdlt, |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
J'ai pas essayé TCE pour en juger de toute façon |
e-TE Transactions (2) | hier on cest fait un 3vs3 en fin de lan, yavait 4 debutant a ET, on a fait les cartes de base, et bas y'avait un meilleur team play que sur pas mal de serveur moisi qu'on trouve sur le net xD je me suis bien eclaté |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 18-04-2006 à 19:00:06 |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
IvanleFou Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | ah ouais c'est clair qu'au respawn CT ou terro tu es sous les feux enemis :X
|
Tuxerman12 Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Tuxerman12 Transactions (0) | Moi je joue sur des serveurs open , les noobs sont bienvenus , tant qu'ils ne font pas de teamkill , ou alors ils se font vite éjecter |
IvanleFou Transactions (0) |
mobby69 Transactions (0) | ben la version original de fueldump elle plait surtout aux débutants, quant tu joue depuis un moment tu vois que si les axis savent jouer elle est quasi impossible a gagner pour les allies.
|
IvanleFou Transactions (0) | Du tps ou ET marchait chez moi j'etais tjs sur fueldump.de |
Tuxerman12 Transactions (0) | Moi je joue avec une logitech optique sans fil , c'est pas sensible du tout |
IvanleFou Transactions (0) | Moi c'est la logitech MX510, ya rien de mieux! |
Tuxerman12 Transactions (0) | Sans fil ?
|
e-TE Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-04-2006 à 15:25:00 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) | 800dpi c'est la resolution de ton capteur optique, plus c'est grand et plus (enfin normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |





