Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°3384562
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 02:54:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up petit topic :>
 
P.S.: Bijour bande de naabs :>

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 02:54:34  profilanswer
 

n°3384576
gandilfleg​ras

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 03:28:46  profilanswer
 

TG pseudo leet buveur de biere  :o  
<3
 
P.S: Elle va bien Daphnée ?


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°3384621
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 08:45:44  profilanswer
 

T'as oublié le mangeur de Frite [:aloy]
 
 :hello: Soulard :hello:

n°3384636
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 09:29:28  profilanswer
 

OMYGAD que des no life ici   :ouch:  
 
rambal arrette d'essayer de la draguer tu ne l'auras pas  :whistle:  
 
<3 pseudo désanuseur amateur  :sol:  
 
 :hello: ivan aka le mec qui passe sa carte mere et sa carte graphique a la douche puis au four  :pt1cable:  :hello:

n°3384668
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 09:56:41  profilanswer
 

J'en ai cramé une encore ya pas moins d'une semaine :pt1cable:

n°3387008
zepekno

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 19:33:33  profilanswer
 

Heuu  
 
merci paprika mais ce serait plutot pour lancer un server etpro en local
 
Histoire de m'entrainer aux trickjumps!

n°3387028
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 19:42:10  profilanswer
 

z'allez arréter de le up ce tomic un jour?

n°3387049
zepekno

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 19:54:44  profilanswer
 

Pourquoi donc on arreterait?

n°3387100
e-TE

Transactions (2)
Posté le 16-04-2006 à 20:46:24  profilanswer
 

ouais il est toujours aussi bon ce jeu d'abord :o

n°3387105
XamamaX

Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 20:52:04  profilanswer
 

J'viens d'essayer TC-Test c'est pas mal mais j'm'y perd un peu qd même =(

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 20:52:04  profilanswer
 

n°3387113
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 21:03:18  profilanswer
 

pareil, rien pigé et t'es mort en 2 balles :D


---------------
Cdlt,
n°3387278
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 23:24:36  profilanswer
 

c'est vrai que ca n'a rien a voir avec ET...
c'est mieux :D
 
moins bourrin, plus reflechi, plus tactique

n°3387369
Le3d

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 00:48:19  profilanswer
 

drapal, jvais petre venir :o

n°3387514
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 05:24:11  profilanswer
 

up   :bounce:

n°3387582
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 09:57:40  profilanswer
 

TC test c'est pour les vrais counterstrikers , on se fait tuer d'une seule balle  :cry:  
ET c'est mieux , c'est plus stylé arcade  :p

n°3387592
monkichi

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 10:10:27  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

TC test c'est pour les vrais counterstrikers , on se fait tuer d'une seule balle   :cry:  
ET c'est mieux , c'est plus stylé arcade   :p


C'est pas que c'est mieux, c'est un autre style de jeu.

 

True Combat:Elite se veut le plus réaliste possible et est encore moins bourrin que CS.

 

Mais j'aime aussi le bourrinage arcade de ET  :D  :D  :D

n°3388948
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:32:40  profilanswer
 
n°3389057
monkichi

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:15:21  profilanswer
 


 
AH NON je ne les appelle jamais ; soit il viennent me soigner soit je respawne afin de leur éviter d'être tués. :jap:  :jap:  :jap:

n°3389400
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 01:55:04  profilanswer
 

TCE ou CS c'est trop lent a croire que les mecs pcq ils ont un fusil ils savent pas courir :s c'est pas réaliste :/
 

n°3389627
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:42:28  profilanswer
 

"We need an ingeneer !!!!!!!!!!!!!!"
Ca c'est quand tu joues dans une équipe de bouleyz composée de 3500 snipers :D

n°3389709
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:13:47  profilanswer
 

et 7000 medics :/


---------------
Cdlt,
n°3389750
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:29:32  profilanswer
 

Vous jouez sur des grandes maps [:le kneu]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°3389938
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:31:03  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

TCE ou CS c'est trop lent a croire que les mecs pcq ils ont un fusil ils savent pas courir :s c'est pas réaliste  :/

 


CS c'est pas réaliste. C'est presque aussi arcade que UT :o

 

J'ai pas essayé TCE pour en juger de toute façon ;)

 

n°3389940
e-TE

Transactions (2)
Posté le 18-04-2006 à 12:32:17  profilanswer
 

hier on cest fait un 3vs3 en fin de lan, yavait 4 debutant a ET, on a fait les cartes de base, et bas y'avait un meilleur team play que sur pas mal de serveur moisi qu'on trouve sur le net xD je me suis bien eclaté :D et memes eux ont apprecié donc ca va ^^
un bon coaching sur les chemins de bases en debut de chaque nouvelle map et rulez :) bon jai pas pris le temps de tout leur montrer a fond ca aurait pris trop de temps xD mais deja en 4h ils se sont pas mal demerdé :)
 
 
conclusion : ET ROXXX [:romf]

n°3390843
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 18:59:22  profilanswer
 

e-TE a écrit :


conclusion : ET ROXXX LES MOUETTES [:romf]

 
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 18-04-2006 à 19:00:06
n°3390953
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 19:45:17  profilanswer
 

_SOuLaRd_ a écrit :

TCE ou CS c'est trop lent a croire que les mecs pcq ils ont un fusil ils savent pas courir :s c'est pas réaliste :/


 
ouais c'est ca, court sous le feu ennemi superman !

n°3391021
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:13:10  profilanswer
 


Put1 mais viens fragger et reviev au lieu de :O sans cesse :O


---------------
Cdlt,
n°3391057
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 20:25:59  profilanswer
 

kouilloman a écrit :

ouais c'est ca, court sous le feu ennemi superman !


 
Ben c'est justement dans ces conditions la que tu cours le plus vite, sinon t'auras probablement plus jamais l'occasion de courir :o

n°3391634
_SOuLaRd_
prouteeeeeeeee
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 01:48:11  profilanswer
 

ah ouais c'est clair qu'au respawn CT ou terro tu es sous les feux enemis :X
 
Enfin soit ce n'est pas réaliste tu as un bete couteau tu peux pas courir normalement xD lololololololololololololol meme en rampant je vais plus vite xD

n°3391927
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:03:15  profilanswer
 

Master p a écrit :

Vous jouez sur des grandes maps [:le kneu]


Wé , chui accro à Fueldump  :D

n°3391939
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:06:26  profilanswer
 

vous acceptez les gros noobs?? :D


---------------
Last.fm
n°3391950
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 11:09:50  profilanswer
 

Moi je joue sur des serveurs open , les noobs sont bienvenus , tant qu'ils ne font pas de teamkill , ou alors ils se font vite éjecter  :sol:

n°3392216
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 12:27:36  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Wé , chui accro à Fueldump  :D


 
+1² :D  
 
Elle roxxx cette map :sol:

n°3392360
mobby69

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:32:13  profilanswer
 

ben la version original de fueldump elle plait surtout aux débutants, quant tu joue depuis un moment tu vois que si les axis savent jouer elle est quasi impossible a gagner pour les allies.
la version avec le respawn au command-post est nettement plus populaires chez les joueurs expérimentés.
si vous voulez jouer que fueldump y a un serveur allemand "fueldump.de" sur lequel y a toujours du monde.
moi ma map préferé c'est caen, ni trop grande ni trop petite et bien équilibré pour jouer en pub
 
les "vieux" joueurs, FRandon, kikadukana, e-TE.. vous jouez avec quoi comme sensibilité et résolution de souris svp?
j'ai changé de tapis et avec une souris de 800cpi je suis passé de 4.4 a 2.5 mais dans les couloirs et au corps a corps je galere :cry:, par contre de loin les headshots se récoltent a la pelle :D  
 

n°3392377
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 13:37:08  profilanswer
 

Du tps ou ET marchait chez moi j'etais tjs sur fueldump.de :jap:

n°3392650
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:06:10  profilanswer
 

Moi je joue avec une logitech optique sans fil , c'est pas sensible du tout :/
Fueldump.de oué [:huit], mais c'est clairement pas un serveur de débutants , je joue depuis 2ans , je commence à maîtriser un  peu , je me fais éclater très/trop souvent  :cry:

n°3392673
IvanleFou

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:10:51  profilanswer
 

Moi c'est la logitech MX510, ya rien de mieux!

n°3392688
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:13:47  profilanswer
 

Sans fil ?
Moi j'ai un bundle logitech clavier + mouse sans fil à 30Euros , je connais pas les références , avant j'avais une souris à boule , ça marchait un peu mieux :D

n°3392726
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 15:24:11  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


les "vieux" joueurs, FRandon, kikadukana, e-TE.. vous jouez avec quoi comme sensibilité et résolution de souris svp?
j'ai changé de tapis et avec une souris de 800cpi je suis passé de 4.4 a 2.5 mais dans les couloirs et au corps a corps je galere :cry:, par contre de loin les headshots se récoltent a la pelle :D


 
faudrait que je  regarde :o enfin bon je suis toujours a y jouer en 800*600 [:ddr555] j'y ai mes habitudes et je sais qu'elle amas de pixel bouge au loin quand ya du monde [:joce] quand je change de resolution je perd trop de "reperes" [:joce]
 
sinon ma souris cest une logitech mouseman optical dual sensor (filaire) :sol: :lol: c'est bizarre en forme mais ca marche bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 19-04-2006 à 15:25:00
n°3392727
frandon
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 15:24:34  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

les "vieux" joueurs, FRandon, kikadukana, e-TE.. vous jouez avec quoi comme sensibilité et résolution de souris svp?
j'ai changé de tapis et avec une souris de 800cpi je suis passé de 4.4 a 2.5 mais dans les couloirs et au corps a corps je galere :cry:, par contre de loin les headshots se récoltent a la pelle :D


KIKA, il a douze ans, c'est pas un vieux joueur :O
J'ai 6 en sensibilité dans le jeu avec une microsoft optical.
depuis, j'ai rajouté un tapis "de la mort" funk. C'est chaud pour viser juste de loin mais la souris glisse super. c'est un régal.
Pour les HS, j'en fait jamais sauf en corps à corps de très prés :/
 
c'est quoi 800 cpi ?


---------------
Cdlt,
n°3392734
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-04-2006 à 15:27:10  profilanswer
 

800dpi c'est la resolution de ton capteur optique, plus c'est grand et plus (enfin normalement :o) ta souris est precise et ne risque pas de "decrocher"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)