| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 19:36:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 19:37:16 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:36:25 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) |
|
tomati Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tomati le 31-03-2006 à 20:15:48 |
mobby69 Transactions (0) | dans le limbo menu??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 20:43:58 ![]() Là où tu choisi ton equipe, où peut changer d'arme |
mobby69 Transactions (0) | merci j avais jamais remarqué ça |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
e-TE Transactions (2) |
tomati Transactions (0) |
J'ai trouvé la solution en 1er page , suppression du .pid. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:51:11 ![]() ![]() |
Message édité par Mad_Overclocker le 01-04-2006 à 00:56:23 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
e-TE Transactions (2) | depuis la rentrée j'ai pas du jouer plus de 30h* Message édité par e-TE le 01-04-2006 à 12:19:14 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bonjour --------------- Last.fm |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | oui, bien sur.
--------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | AMHA il vaut mieux commencer comme toubib : tu es plus costaud, tu peux te soigner, et si tu es peu efficace au combat tu pourras quand même te rendre utile en soignant tes potes |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ouais mais les gars ils t'insultent si tu sais pas bien reviver --------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Mouais, réaction des rambos qui ont le melon et qui feraient mieux de jouer à Q3 s'il n'y a que le frag qui les intéresse Message édité par _JbM le 03-04-2006 à 16:23:30 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 03-04-2006 à 18:46:04 --------------- Last.fm |
Hun7er Transactions (0) | C'est normal que j'ai de gros ralentissement des qu'il y'a des explosions?
|
Hun7er Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
|
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Même en enlevant les particules? T'aurais peut être oublié d'enlever l'AA? Quelle résolution? |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Mad_Overclocker le 04-04-2006 à 12:53:59 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
e-TE Transactions (2) |
|
J'ai fait quelques tests ce soir.
Oh mon dieu, je m'offusque, voilà une attitude impardonnable que je m'aventurerais à qualifier de triche Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 04-04-2006 à 20:28:32 |
|
Moi non plus, mais je ne fais que traduire ce qu'il a dit (en en rajoutant un peu certes |
Ca vient de "lite", le diminutif de "elite" qui peut s'écrire phonétiquement "leet".
|
|
zepekno Transactions (0) | Salut tt le monde
Message édité par zepekno le 13-04-2006 à 19:53:59 |
paprika Transactions (0) | tu fais un raccourci et ajoute:
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | up petit topic :>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |