| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
gandilflegras Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 10:26:11 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
gandilflegras Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 13:49:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 17:11:19 ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 19:57:57 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | oui, je prends un panz et toi le knife --------------- Cdlt, |
paprika Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 22:06:01 ![]() Pareil ca me dirait bien |
paprika Transactions (0) | on se donne rencart? |
gandilflegras Transactions (0) | Allez on se donne tous rendez vous =)
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) |
ben si tu regarde la liste des serv y en a meme qui cassent du bot, encore plus chiant que de casser du noob!
|
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça veut dire quoi "spec" un joueur ?
--------------- Cdlt, |
|
ben c'est qu'un jeux tu joue bien ou tu veut
alors..rien.. |
gandilflegras Transactions (0) | Bah dans le jeu tu est soit coté Axe, soit coté Allié, soit en spectateur ( "spec" ). Quand tu est spectateur tu peux suivre specifiquement un joueur (tu "spec" le joueur). Du coup tu peux voir si le gars a tendance a faire que des headshot, a faire des violents 180° pour aligner pile poil la tete d'un gars derriere lui etc... qui pourraient trahir un aimbot par exemple.
Message édité par gandilflegras le 31-03-2006 à 12:31:33 |
Message édité par Mad_Overclocker le 31-03-2006 à 12:51:00 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Voilà un joli aimbot en action :
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Non, j'ai jamais été spectateur. je rentre dans un camp direct. je savais pas qu'on pouvait suivre les joueurs autrement que lorsqu'on est mort --------------- Cdlt, |
Télécharge la démo de mon post précédent, c'est justement ce que tu peux voir en étant spec.
Un fdops de haut niveau te démasque automatiquement.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | 1 - Je prends tj un uniforme de mec mort, sans l'achever donc pas d'alerte
--------------- Cdlt, |
IvanleFou Transactions (0) |
|
|
C'est clair que c'est douteux. Mieux vaut un tk qu'une infiltration réussie
|
Kristoph Transactions (0) | Franchement, pour moi le déguisement de Covert Ops ne doit surtout pas être vu comme une arme ultime de discretion. Considère ça comme un bonus à ta compétence stealth. Quand je suis déguisé, je ne reste jamais aux endroits ou les adversaires passent, je change souvent d'emplacement et longeant les murs et je m'arrange que si je dois être vu, ce soit au mieux juste avant de m'enfoncer dans une ruelle discrète au loin, soit au milieu d'une fusillade quand on n'a pas le temps de penser à moi Message édité par Kristoph le 31-03-2006 à 15:17:47 |
mais là y a un problème: déja le luger ressemble pas au .45 et surtout c'est pas evident d'avoir 4 etoile de cover-ops sans les 4 etoiles en light weapon qui te donne du coup 2 pistolet et perso quant j'ai 2 pistoler je ne sait pas comment on fait pour enlever les silencieux??
|
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 18:11:47 ![]() Tu peut revenir en simple pistoler, moi je me deplace au couteau et je me joint aux troupes enemies et souvent je "playdead" |
IvanleFou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 18:16:35 ![]() Je joue sur jaymod
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 18:18:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 19:36:25 ![]() Pitain ça spawnkillait grave sur saberpeak Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 19:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |