| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 12:53:34 ![]() Débarquement |
gandilflegras Transactions (0) | Pour un jeu se déroulant en période seconde guerre mondiale, c'est de circonstance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 19:04:58 ![]() moi c'est plutôt RE débarquement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2006 à 19:06:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 19:52:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2006 à 20:22:50 ![]() |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | Un bon soldat se /kill avant s'il entend un bruit suspect |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
paprika Transactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) | Moi mes scripts préferes sont ceux qui, depuis le spawn , te font rusher le flag, tuer tous les ennemis avec 4HS par kill (3Hs c'est pour les noob), trickjumper sur les corps des ennemis morts, prendre le flag, et dynamiter l'objectif. Tout cela en appuyant sur une seule touche bien sûr, sinon ca sert a rien d'avoir scripté. |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 17:11:03 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2006 à 18:57:40 ![]() MMORPG + FPS = Dur a revenir mais ca va.
|
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 07-03-2006 à 20:46:24 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2006 à 21:01:38 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2006 à 21:50:39 ![]()
|
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je l'ai trouvé hier soir ce script --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
jpTTdi Faites le plein !!!Transactions (0) | Salut!
|
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | wallhack c'est pour voir a travers les murs, c'est ça ?
--------------- Cdlt, |
paprika Transactions (0) | l'aimbot va alligner ton flingue sur une partie de ton enemi.le plus souvent la tete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2006 à 19:11:07 ![]() D'ailleurs ils font chier ces cheaters avec ça |
e-TE Transactions (2) |
|
obiwan92 Transactions (0) | je n'arrive pas a me connecter sur certains serveur car il m'affiche qu'il me manque des fichiers .PK3 !!!!!!!!!!!!!!!
|
gandilflegras Transactions (0) | Tappe :
|
obiwan92 Transactions (0) | ok, merci.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | dans etmain --------------- Cdlt, |
obiwan92 Transactions (0) | merci |
paprika Transactions (0) | regarde que l'extension soit bien .pk3 et non .zip ou rar... |
obiwan92 Transactions (0) | merci
|
paprika Transactions (0) | maps,skin,sound pack |
maximew Coffee and cigarettes and CateTransactions (0) | Je joue parfois à Enemy Territory sur le net. Sympa comme jeu, même si il est aujourd'hui techniquement dépassé... En plus gratuit et disponible sur Mac, que demander de plus! --------------- Mon Flickr |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | Quelqu'un a des infos sur la sortie de la version 0.49 de TC:E ?
|
obiwan92 Transactions (0) | C quoi des skin? |
paprika Transactions (0) | c'est des packs qui changent l'apparence |
obiwan92 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |