| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 13:36:51 ![]() ![]() |
gandilflegras Transactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | moi j ai jamais essayé je l'ai juste lus sur un site. je suit meme pas sur qu'il y ai un poster au premier spawn axxis |
gandilflegras Transactions (0) | Idem pour le serv local.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 18:04:53 ![]() Pour les servs en local c'est :
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pareil.
--------------- Cdlt, |
gigo Transactions (0) | rooo ayez 49 % d acc en moyenne plutot que d'apprendre a faire le wall jump inutile sur la nouvelle oasis puisque tout les team mette un cover+costume et passe |
|
mobby69 Transactions (0) | bio pour la plupart des gens c'est plus du challenge genre : bon allez combien de temps je vais arriver a rester avant de me faire kicker pour low-skill? blague a part ça vas 20 minutes ( vue que tu fait déja 20 minutes la queue pour entrer dans le serveur faut vraiment etre motivé) pour bosser son smg mais franchement c'est relou de jouer des maps de ET alors que personne n'as que foutre de l'objectif et que tout le monde est medic, les mecs qui y passent leur vie franchement à leur place j'irai plutot jouer a quake3
ça c est pas dur même moi j y arrive la plupart du temps ( pourtant je suis largement en dessous des 40% d' acc je gib systématiquement mais rarement au couteau |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pouvez vous traduire un peu ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | gibb : Achever les cadavres pour pas qu'il se fasse soigner par le soldat-médecin
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je gibb tout le temps alors --------------- Cdlt, |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) | On apprend à viser |
gandilflegras Transactions (0) | On s'applique a bien viser le bonhomme (la tête si possible) et a pas vider son chargeur dans les murs Message édité par gandilflegras le 14-02-2006 à 12:09:38 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | J'allais sortir Small Machine Gun, mais j'ai bien fait de me retenir (surtout que ça aidait en rien l'explication --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gigo Transactions (0) | Des trucs a cacher ? non tout simplement c'est un serveur d'entrainement qui depasse le low skill qui caracterise la plupart des fr donc no spec = plus de joueurs ta pas que ça a faire de spec ... |
mobby69 Transactions (0) |
a un débutant qui demande de l'aide car il decouvre tout juste le jeu... tu pense a quoi?
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est vrai que c'est pas trop de but du topic ce genre de post --------------- Cdlt, |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | J'ai un ptit probleme:
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | un portable, IBM t42p
|
IvanleFou Transactions (0) | Depuis plusieurs jours je n'ai plus rien dans la liste des serveurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 13:42:32 ![]()
|
IvanleFou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2006 à 15:44:51 ![]()
|
IvanleFou Transactions (0) | mouais je l'ai installé une fois ca m'a pas convaincu. La recherche de serveur intégrée dans ET est tres bien |
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Tu n'aurais pas coché "local" (au lieu de internet ou favourite) par erreur en haut du menu filter? |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) | Trop futuriste... |
Vibidoo Transactions (0) |
|
|
Vibidoo Transactions (0) | je suis pas encore passé au PCI express |
kisuij Transactions (0) | |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
kisuij Transactions (0) | Super !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2006 à 20:07:06 ![]() |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |