| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:40:05 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) | avec tout ça gigo tu maitrise beaucoup de trick-jumps?
|
gandilflegras Transactions (0) | Le mur de oasis tu peux le faire sans soucis avec 20 fps et une jambe cassée...
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
mobby69 Transactions (0) | ok ben je demande qu'a apprendre
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 11:40:35 ![]() On peut même le faire en un saut |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | euh...
|
mobby69 Transactions (0) | en gros tout le monde vient dire qu'il maitrise mais personne veut expliquer comment faire.
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 13:02:04 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
|
gigo Transactions (0) | g pu de pc depuis 2 semaine donc pas de ET bientot j en recupere un donc je repren ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 14:20:31 ![]()
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Message édité par Master p le 11-02-2006 à 14:50:47 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 14:49:00 ![]() Bon pour ceux qui débutent voici comment le faire :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 15:20:51 |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | personne n'a d'info sur TCE ???
|
mobby69 Transactions (0) | merci masterP pour les préçisions, rask09, de chez moi tes liens marchent pas, erreur 404
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 15:22:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 15:22:43 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 17:23:11 ![]()
|
gandilflegras Transactions (0) |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2006 à 21:33:06 ![]()
|
gandilflegras Transactions (0) | Okay okay --------------- Faites plaisir à vos yeux |
mobby69 Transactions (0) | rahhhhhhhhhh
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 11-02-2006 à 23:42:58 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | slt,
--------------- intralase surgery [:cerveau love] |
gandilflegras Transactions (0) | Bienvenue dans ET.
mobby69 Transactions (0) | pmusa:
|
_JbM _Dense comme la briqueTransactions (0) |
Je plussoie, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour apprendre sur le tas! A lire également, la page de wikipedia où les classes et les armes sont très bien expliquées : http://en.wikipedia.org/wiki/Wolfe [...] _Territory.
|
gigo Transactions (0) | Ou alors tu vas jouer sur bio ou efterlist tu fai rambo medic . Get SKil Nubz FFS . |
mobby69 Transactions (0) | oui alors vaut mieux préciser sans citer les noms des serv que si un debutant se retrouve sur un serveur avec que du medic et quasiment pas d'ingé vaut mieux pas y rester..
|
Message édité par gandilflegras le 12-02-2006 à 19:18:12 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
mobby69 Transactions (0) | en fait la map dont je parle son nom c 'est daybreak, tu la connait sans doute. au premier spawn axis il y a un poster et en regardant certaines partie du poster tout en appuyant sur entré, tu peut te teleporter ailleur dans la map. il paraitrait que les mappeurs de cette map ( qui en ont fait beaucoup d'autres, la plus connu étant je pense desert-temple/temple) ont mis ce genre de truc dans plusieur de leur maps.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓Transactions (0) | merci je vais suivre ces conseils --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2006 à 07:36:26 ![]() bonjonr, n'ayant pas le courage de lire les 230 pages, pourriez vous me dire de quel mur parler vous ?
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | du mur sur lequel il faut "planter" la dynamite. map siwa oasis. --------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |