| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 21:12:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 21:12:25 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ou pas |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Joy4Ever Transactions (0) | Coucou, je me remet un chti peu a et, dès la connexion a n'importe quel serveur il y a téléchargement de moults mods qui vont malheuresement tres lentement voire pas du tout, je me demandais si qqun avait la liste des "must have" |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | -----------------------------------------------------------
Message édité par kouilloman le 16-01-2006 à 21:41:38 |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai un autre probleme, je ne retrouve plus l'astuce pour que les settings ne soient pas reset dès qu'on lance le jeu |
IvanleFou Transactions (0) | faut effacer des fichiers (les .pid il me semble |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | J'aimerai lancer un serveur en local pour m'entrainer à faire des aut ais ET plante au démarrage du serveur quand il load la carte --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 16:06:00 ![]() ![]() |
bastien59 Transactions (0) | trouve toi un serveur vide y'en a tjs des tonnes, tu pourras t'y entrainer tranquille. |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pas bete mais bon --------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) | Tu sauve ton fichier de config quelquepart.
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 24-01-2006 à 01:59:56 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Vibidoo Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | non, ça passe (le mur de goldrush) mais certains désactivent les physics et du coup, ton max_fps ne fait pas effet je crois. --------------- Cdlt, |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | dites moi : vous connaissez un site permettant de voir les stats personnelles et des serveurs (tout les serveurs ET)
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) |
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | merde y trouve plus mon nom ct'empafé !
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | cherche Kouillom pour voir et ne coche pas exact name --------------- Cdlt, |
Message édité par Vibidoo le 25-01-2006 à 10:58:06 |
Vibidoo Transactions (0) | Sinon a quoi ça sert de se caler à tel ou tel FPS ?
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) | Personne a dit qu'il faut se caler a 43 si tu peux faire 125 |
|
IvanleFou Transactions (0) | Je pense que certaines maps rament plus que d'autres comme radar par exemple. Dans ce cas la suivant la config ca peut etre interessant de changer la limite. |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | j'ai essayé par tout les moyens : ouillo, llo 38, kouillo, kouillom, kouilloman, kouillom@n, [FR], [FR]38
|
gandilflegras Transactions (0) | La vérité est ailleurs ... |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | J'ai vu un truc bizarre hier |
gandilflegras Transactions (0) | C'etait ptet un cheater.
|
Vibidoo Transactions (0) | Ah c'est pour cela que je me suis fait kicker |
IvanleFou Transactions (0) | Tiens Ya un [HFR] Magic sur le meme server que moi |
gigo Transactions (0) | Petite aide de la part d un joueur experimenté .
Message édité par gigo le 08-02-2006 à 18:25:44 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est quoi ta conf de la mort ?
--------------- Cdlt, |
gigo Transactions (0) | Ben c pas toute ma config juste un petit bout surtout que c 'est adapter pour les petites config .. la mienne je l upload et je met le lien dans les prochains jour ... la conf est pluto simple . mais TRES efficace .
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'avais une bonne partie de tes options.
--------------- Cdlt, |
gigo Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | t'en a une plus grosse que la mienne quoi --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |