| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 10:19:21 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) |
gandilflegras Transactions (0) |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Y'a des match prévus prochainement? |
e-TE Transactions (2) | aucune idée |
XaTriX Transactions (1) | Dîtes, vous avez un nouveau chan irc ou il est définitivmeent MORTTT§§§
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | D.E.A.D |
XaTriX Transactions (1) | R.I.P
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | non, Danton.Euc.A.Droite |
XaTriX Transactions (1) | * Now talking in #Danton.Euc.A.Droite
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:53:36 ![]() ![]() |
Vibidoo Transactions (0) | Lorsque l'on change un parametre via le hub , est qu'il y a un moyen de connaitre le parametre afin de l'inclure dans le autoexec ??? |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
|
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 17:48:36 ![]()
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
bastien59 Transactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) |
boubouse2 Transactions (0) | bonjour, je viens d'installer ET dernierement, mais j'ai un problème, je ne trouve aucune partie sur internet, il n'y a absolument rien du tout, quoi que je fasse, si quelqu'un à une idée?
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | As tu spécifié que tu recherché les aprties sur Internet et non en Local ? |
boubouse2 Transactions (0) | oui oui, sur internet, la recherche. |
bastien59 Transactions (0) | Tu as activé punkbuster ?
|
boubouse2 Transactions (0) | le punk buster est ausi activé, et j'ai bien mis la connexion de type modem dans les paramètres (j'ai essayé dans les autres modes, sa ne marche pas mieux). |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | et avec patfinderET ?
--------------- Cdlt, |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | je vient de creer un topic unik True combat : Elite sur presence pc :
Message cité 1 fois Message édité par kouilloman le 05-01-2006 à 13:23:14 |
boubouse2 Transactions (0) | J'ai essayé l'adesse IP que tu m'a donnée FRandom, elle marche, je download la map, je la charge, j'arrive sur le serveur en sepctateur, et puis 10 secondes après le serveur me kick à cause d'une erreur de clé cd (pourtant le jeu et gratuit), et je ne peut me reconecter que 5 min après pour avoir le meme message par la suite.
|
boubouse2 Transactions (0) | Au fait, true combat elite à l'air pas mal (vu les images, ça a l'air sympa) |
kouilloman Bidouiller et mourir...Transactions (0) | ben essaye et apres tu dit ske ten pense... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 06-01-2006 à 15:38:20 |
boubouse2 Transactions (0) | Certes, je vais essayer ceci, mais j'ai toujours mon problème, je ne vois toujours aucun serveur, aussi bien sous ET et sous le mod true combat elite (d'ailleurs, comment on fait pour le patch, il n'y a pas d'installer???). |
Rafals76 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 22:34:48 ![]()
|
Message édité par SolidShark le 06-01-2006 à 22:36:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 22:36:18 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2006 à 00:24:10 ![]() |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | tu joues sur quel serv mad ? --------------- Cdlt, |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | Sur EXTREME:BIG BLITZ
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 21:12:25 ![]() Et si tout simplement on se mettait tous sous XFire, on fait un groupe HFR et on regarde ou tel ou tel joue, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |