| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2005 à 21:17:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 21:17:53 ![]() ![]() |
IvanleFou Transactions (0) | Il va etre naze ce jeu. Autant l'ambiance WWII avec les allemands vs Alliés ca dechire autant l'espece de truc futuriste a 2 balles facon doom3 ou quake4 stou pourri |
blizzard 2 Transactions (0) | T'es fou |
e-TE Transactions (2) |
|
IvanleFou Transactions (0) | Exactement tout est dans la finesse a ET.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) | Ouais c'est ca chipotte |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) | Bon c'est nul ce debat en carton, j'ai raison et puis c'est tout |
LightKyle Transactions (0) | Je suis d'accord avec IvanleFou. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 10:43:47 ![]() ![]() |
gandilflegras Transactions (0) | Ca sera tout des jeux unskilled tfacon --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Vibidoo Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 16:57:29 ![]() est-ce que si on est plusieurs à télécharger ET, on peut y jouer ensuite en réseau local ? |
e-TE Transactions (2) | oui en local ca roxxx si vous etes assez nombreux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2005 à 17:40:10 ![]() ok cool je vais le telecharger alors.
|
mobby69 Transactions (0) | même en lan en 1VS1 ou même 1VS2 c'est un gros kiff |
e-TE Transactions (2) | ouais mais dans ce cas la faut pas que ce soit des newds |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
gandilflegras Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca tomic devient aussi vivant que son chan irc |
e-TE Transactions (2) |
|
IvanleFou Transactions (0) | J'ai reinstallé ET cette semaine |
blizzard 2 Transactions (0) |
tirex Transactions (0) | lut
|
Vibidoo Transactions (0) | je viens de changer de système |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2005 à 21:36:38 ![]()
|
Vibidoo Transactions (0) | je viens de jouer 3h |
Vibidoo Transactions (0) | J'ai réinstallé mon système Fanless |
bastien59 Transactions (0) | Moi j'avoue avoir pas mal délaissé E.T pour ton mod "à la counter strike" True Combat : Elite. Il est vraiment génial pour ceux qui aiment ce genre de fps un peu plus stratégique et un peu moin rapide (et peut-être moins fun pour certains) |
bastien59 Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | Crois pas |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Cf topic sur Warrock : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3190-1.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2005 à 22:01:09 ![]() j'ai essayé de jouer à True Combat Elite, mais le programme plante 'erreur windows, avec "envoyer" ou "pas envoyer le rapport d'erreurs" quand je veux créer un serveur ou rejoindre. |
bastien59 Transactions (0) | bizarre... Perso je joue sous linux mais mon fréro joue sous XP et aucun problème ! Dois y avoir une couille dans le potage.
Message édité par bastien59 le 27-12-2005 à 15:49:14 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | bijour les ETPlayers |
Herr Pfarrer Transactions (0) | Chacun ses gouts, mais si tu veux de la stratégie avec de la réflexion au calme: ben joue aux échecs ou au bridge...
|
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |