| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 19:25:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 19:25:41 ![]() ![]() |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | http://lakedrake.boxke.be/
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | ami du jour bonjour, j'ai édité ma cfg de quelques petits trucs, je vous la met en lien ici http://www.wowfr-clan.net/sousou.rar
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 09:08:11 ![]()
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Bon alors, frandon, les fichiers autoexec par map sont simplement pour mon respawn selector (une touche et tu changes de respawn en affichant en popup ou tu vas respawn).
Message édité par _SOuLaRd_ le 25-08-2005 à 18:11:24 |
e-TE Transactions (2) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | ca fait quoi +/-attack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 18:35:12 ![]() +attack = commencer a tirer
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 18:35:12 ![]() ![]() |
gandilflegras Transactions (0) | C'est rependu comme bind.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et genre quasiment tout le monde l'a ce bind? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 20:39:08 ![]() Pas du tout.
|
asleepbuddah Transactions (0) |
Message édité par asleepbuddah le 25-08-2005 à 20:46:07 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Hum bcp bcp bcp bcp bcp de monde utilise ce genre de script de tir + sprint. Ce n'est pas du tout un cheat mais juste un script.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2005 à 20:52:32 ![]() lol Soulard.
|
zizoulechat Transactions (0) | jai comence a y jouer apres avoir installe etpro et pb, et c'est genialissime. je commence deja a faire des scores ds les 400/500 au bout d'une journée sur unc ampagne, je suis content. et puis quelle ambiance. terrible.
Message édité par zizoulechat le 25-08-2005 à 21:01:27 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | et vui, le moteur de q3 ne finira plus de nous étonnés |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Bon allez... on va enlever tout cette rouille et refaire un ptit tour sur ET |
e-TE Transactions (2) |
Message édité par e-TE le 25-08-2005 à 21:23:44 |
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | les abc ils utilisent bind mouse1 "+sodom; wait; wait; -sodom" |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Petite précision concernant ma cfg, il se peut que sur certains serveurs publics vous soyez kickez pour certaines variables que le serveur n'accepte pas si haute (du style, r_gamma 3, r_picmip 3, ...).
Message édité par _SOuLaRd_ le 26-08-2005 à 07:47:50 |
zizoulechat Transactions (0) | comment je fais pour voir juste mes serveurs favoris dans le browser de server integre a ET?
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | regarde une page avant !
--------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
|
asleepbuddah Transactions (0) | |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) | Je suis pas fan de CS alors faire des matchs... Message édité par asleepbuddah le 26-08-2005 à 16:07:28 |
zizoulechat Transactions (0) | comment je fais pour voir juste mes serveurs favoris dans le browser de server integre a ET?
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | relis la page précédente, la question a déjà été posée... (on t'a déjà répondu juste plus haut...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2005 à 11:28:47 ![]() Après 1mois de WoW. Je croyais avoir perdu tout mon skill. J'ai rejoué vec Gadzz putain jsuis pas très loin du skill.
|
zizoulechat Transactions (0) | c bon jai trouvé merci. |
zizoulechat Transactions (0) |
rien trouvé dans ta page precedente, je dois etre bigleux.
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | extreme peut-etre, utile surement |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
gorguth Transactions (0) | Puisque je ne joue que depuis hier (ADSLisé depuis mardi seulement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2005 à 21:26:18 ![]() C'est les récompenses que tu recois en fin de partie ( Best Fragger, best medic ). B = Fraggeur je crois. Le reste je sais pas . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 23:17:35 ![]() Faut que je fasse une vidéo du clan KAT.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |