| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 11:25:56 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | bah... change de serveur Message édité par e-TE le 21-08-2005 à 11:29:24 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
e-TE Transactions (2) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est bon, ça marche !
--------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Mais neostranger => tu prends The All Seeing Eyes tu as tous les serveurs dessus ensuite tu mets ceux que tu apprécies dans tes favoris. Ensuite évite les serveurs ou c'est + que 10v10, de un ca ne sert a rien car aucune forme de TP et pas moyen de faire un beau jeu et de deux tu as que des boulets sur ce genre de serveurs...
|
e-TE Transactions (2) | bah je suis pas contre des ip style bio machin... car bio le serveur pour arriver a avoir une place... |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci les filles pour les conseils --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2005 à 18:32:27 ![]()
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | rask09 on se connait??? |
XaTriX Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 12:49:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 13:27:04 ![]()
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
Message édité par _SOuLaRd_ le 22-08-2005 à 14:39:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 16:12:50 ![]() Ben depuis que j'ai été viré des EAI je joue plus beaucoup.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | t'es qui sous S@DO, j'y traine pas mal ces temps ci --------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 19:39:57 ![]() RaSk.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Soulard,
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 19:48:04 ![]()
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | non --------------- Cdlt, |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2005 à 20:27:07 ![]() J ai retrouvé un vieux micro mais quand je parle avec t'as l'impression que je vis dans un B-52 |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | FRandon => oui certains des IP's j'y ai encore été toute à l'heure.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 14:50:14 ![]()
|
biboo_ \o/Transactions (0) | Comme ce jeu l'air intéressant et gratuit de surcroit , jcrois que jvais tester ET ( pour changer des 5ans et demi de cs |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | rask : gadzz mash and co super bon? hum tu as bu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2005 à 17:01:53 ![]()
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | hum dS quand mash gadzz akhenaton jouait. A l'époque des WOWfr... Ensuite MASH et GADZZ qui disent que leur team est la meilleur FR(ancophone) celà me fait bien rire. Juste pour n'en citer que quelques une vite fait : Muse, LQE, TFW, Synergie, Epic et slash.
|
zizoulechat Transactions (0) | salut je debute. hai pris ET et le patch 2.60 sur nofrag, mais jai limpression que jarive pas a rejoindre un seul jeu, il semblerait quils aient tous un truc qui sapelle etpro...
|
bastien59 Transactions (0) | télécharger etpro, tu as activé punkbuster aussi ? |
nerisson Pic-picTransactions (0) | J'ai un soucis: depuis hier soir ET enregistre automatiquement un replay de mes parties alors que je n'ai rien demandé --------------- Light is right |
asleepbuddah Transactions (0) | C'est un truc à changer dans les options c tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 18:15:21 ![]() Tu peux faire /stoprecord a chaque partie.
|
gandilflegras Transactions (0) |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | regarde dans ton etconfig ou dans ta cfg si tu n'as pas ceci => seta cg_autoaction "7"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2005 à 19:25:41 ![]() Vous connaissez pas un site de config ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |