| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2005 à 23:17:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 23:17:35 ![]() ![]() |
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | rask ca reste les preds koi |
IvanleFou Transactions (0) | [quotemsg=2922601,8704,167685]rask ca reste les preds koi |
XaTriX Transactions (1) | Ca marche encore ici --------------- [:dawa] |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) | D'un autre coté y'a Preds Preds et Preds...
|
IvanleFou Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 17:11:44 ![]() ![]() |
IvanleFou Transactions (0) | Si yavait que la mémoire... c'est que j'ai plus aucun reflex aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 19:32:36 ![]() Voila la vidéo : |
gandilflegras Transactions (0) | Je viens de mater la demo.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 20:02:07 ![]() Moi j'étais dans les débuts des Pr3dS, avec frk qui est maintenant en team France. |
gandilflegras Transactions (0) | Ben ouais ils ont eu une grande epoque mais apparement c'est plus ce que c'etait Message édité par gandilflegras le 30-08-2005 à 20:20:12 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | gandilf ce n'est pas le même K2R que tu connais... Le seul K2R qui est a peut pres bon c'est celui des GW...
|
gandilflegras Transactions (0) | t'es ouf chuis trop skillé pour eux y'aurait plus de suspense --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 23:43:20 ![]()
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | lol zaza, ne t'inquiète pas j'ai bien préciser |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | bonjour les ETPlayers. Bientot la rentrée ce qui veut dire moins de triso sur les publics |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ha ouais? tu reprends les cours Soulard? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | kika |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ha, dsl alors |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2005 à 13:56:52 ![]() Jbaise Oli |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | mais pq j'attire que des mecs???? (enfin pour le moment j'attire meme une femme donc |
tanguy151 :)Transactions (0) | http://freakazoid02.skyblog.com |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | hum le rapport avec le sujet du topic????? |
blackhawker IWH and almost anywhereTransactions (0) | salut à tous
Message édité par blackhawker le 03-09-2005 à 22:35:08 |
SOF40 Transactions (0) | va voir sur clubic --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blackhawker IWH and almost anywhereTransactions (0) | merci mais là c'est une démo, j'ai entendu parler d'un jeu gratuit (j'imagine qu'il est complet)
|
SOF40 Transactions (0) | je t'en veux pas mais c'est le jeux complet. t'as deja vu une demo d'un jeux gratuit toi?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blackhawker IWH and almost anywhereTransactions (0) | alors pourquoi c'est écrit démo-jeux sur le lien? mais c'est bien écrit jeu complet (je fatigue)
Message édité par blackhawker le 04-09-2005 à 14:14:21 |
SOF40 Transactions (0) | ben en general on propose des demos vu que les jeux sont payant, mais vu que lui est gratuit ils l'ont mis dans demo, fallait bien qu'il le metre dans une categorie.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blackhawker IWH and almost anywhereTransactions (0) | ben là plus de problèmes je viens de réessayer
|
SOF40 Transactions (0) | de rien, amuse toi bien. Si tu veux des details sur le gameplay, tu peux me demander. Tu verras le systeme d'experience est bien gerer et quand ya un bon teamplay, c'est vraiment genial --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
blackhawker IWH and almost anywhereTransactions (0) | excellent!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2005 à 16:04:28 ![]() Ben les Allies ( Drapeau Américain, AS bleu ) sont en beiges avec des Thompson ( Tu t'habitueras a reconnaitre le son ).
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Bon sang c'est dingue le nombres d'erreur de la nature.....a croire que je tombe toujours sur des serv pourris.
--------------- X |
Kristoph Transactions (0) | Le fait de ne pas pouvoir lancer de vote contre les joueurs de l'autre équipe c'est une bonne idée. Sinon, dans ton 15 vs 8 il n'y a rien qui empecherait l'autre équipe de faire kicker tous les joueurs de la tienne |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |