| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 21:58:05 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
gandilflegras Transactions (0) | Si t'etais sur le serv d'une team ils t'ont ptet kické pour faire de la place a leur gars.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
--------------- X |
e-TE Transactions (2) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | t1 la map base race est chiante...quand t'arrive a construire une base ca deviens fendart de défendre, mais allez chez l'autre sans se faire voir cest jouable, mais choper le truc et revenir...."que la chance soit avec toi" --------------- X |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | @neostranger : Alors non ce n'est pas de la chance, il suffit de les timer puis une fois qu'ils ont respawn tu attends un petit peu puis tu cours a l'objectif puis tu reviens soit par les cotés soit par les tranchées...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais toi t'es bon, moi jsuis encore un noob.
--------------- X |
XaTriX Transactions (1) | Existe encore ce topik |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 10:34:05 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai été sur ET tout basiquement, ia un pack de maps --------------- X |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | sur la mule, tu as plein de pack --------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Moi je fais les obj mais en général j'essaye de frag le max possible aussi (ptete parfois celui de trop aussi |
--------------- X |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
gandilflegras Transactions (0) |
asleepbuddah Transactions (0) | |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon ca devient lourds les pyjamas la..... --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | t1 j'ai joué sur le serv le plus pourris du monde, ou l'un des pire
--------------- X |
e-TE Transactions (2) | oui c'est pas top comme serveur :x deja testé et pas trop aimé lambiance :x |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | Dis voir Mad, elle est toujours ouverte la boucherie "Noober's hell"? --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | ---> add to favorite --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | jh'ai remarqué un prob, le "add favorite" ne marche pas chez moi --------------- X |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | idem --------------- Cdlt, |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | perso, c'est un "add to fav" sur All-Seeing, ça fonctionne parfaitement.
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | on se fait une soirée HFR.ET ce soir les gars? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | hum kika je suis partant si ca vous dit une petite soirée nostalgie HFR...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | haha, mon skill a pas changé, t'es trop modeste pour dire que t'es meilleur que moi? |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | moi j'ai ptete progressé mais pas en aiming mais plutot en xp dans le jeu... enfin c'est mon humble avis.
|
Message édité par Mad_Overclocker le 21-08-2005 à 10:36:07 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon sang....j'ai vraiment pas de bol....vous allez jamais y croire :|
--------------- X |
e-TE Transactions (2) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | la en 2 jours 'd'embrouilles" jsuis limite dégouté de jouer --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |