| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:12:20 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | moi aussi j'ai trop assuré hiers sur un server , j'avais 30 de ping |
noxauror Next.Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | ces comment qu on a les doubles flingues? comme ces tro bon quand on es depass les 350 d xp --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
noxauror Next.Transactions (0) |
ça me tente oui
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-06-2003 à 13:30:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | le medic ces tro chian o debu ces quil ap eu de munition mais apré ces le top --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kida Transactions (1) | solid shark > ne fait pas une fixation sur l'xp, car tu peux avoir 500 d'xp et pas avoir tué un seul enemie, l'xp représente de manière général ton comportement dans le jeux, ton efficacité à la victoire !
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:41:33 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | moi je prefere tuer des gens |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kida Transactions (1) | ^1|S@DO| ^3SERVER^7.FR|11ms|81.91.66.189:27950 > je suis dessus |
icez Transactions (0) | j'arrive |
kida Transactions (1) | pour l instant c full (je repond de mon pc passerel) |
icez Transactions (0) | ok |
stupidduck Transactions (0) |
on tient combien de joueurs sur un ligne à 128Ko d'upload +- ?
Message édité par stupidduck le 14-06-2003 à 14:51:30 |
kida Transactions (1) | je suis vraiment pas sur, mais je crois que l'upload est de 9ko/sec par joueur. |
XaTriX Transactions (1) | il voulait pas plutot dire 16kb en upload ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
kida Transactions (1) | avec une connection 512/128 tu peux hebergé deux joueurs dans de mauvaises conditions ! |
Message édité par SolidShark le 14-06-2003 à 14:08:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XaTriX Transactions (1) | qui cé le master du channel ? (hfr.et)
SOF40 Transactions (0) | moi je commence a connaitre les map par coeur, jadore ce jeux pour son action permanente, les taills des maps sont bien dosé, les objectifs interessant,tou cela es gratuit ces le top --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 14-06-2003 à 14:52:08 |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
budd Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mega orage cet après midi chez nous dans le Bas-Rhin (2j de suite) j'espère être tranquille ce soir sinon je risque d'accéler l'achat d'un par-foudre (mis dans le coffret électrique) de d'un onduleur (just pour le modem/PC/écran) Message édité par SolidShark le 14-06-2003 à 15:58:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) | moi c'est en res min details min et gamma a fond ^^ le top visibilité max |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 1024*768*32 tout à fond tjs pareil max 90fps
Message édité par SolidShark le 14-06-2003 à 16:04:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | 212.180.2.136:27963
Message édité par pinguin007 le 14-06-2003 à 16:06:40 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Message édité par SolidShark le 14-06-2003 à 16:07:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'ai cree un chanell sur teamspeak : dans TeamSpeak public3 > [HFR].ET > pass : jocebug --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
icez Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La pieuvre violette ferait un bon soldat, tout en un --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |