Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  1550  1551  1552
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique

n°15834764
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 14:57:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :


+1 et en plus maintenant, on peut débloquer toutes les armes/modules du powerplay en étant avec une seule superpuissance. Ils ont viré le seul cohérent du powerplay 1.0 [:rofl]


 
ça limite, c'est pas forcément la plus mauvaise des idées. ça permet de faire en sorte que les joueurs aient un intérêt a rester dans une puissance et a en gravir les échelons. C'était un des gros reproche qui était fait au système avant, c'est que les joueurs se contentaient de farmer les modules et de passer de puissance en puissance pour faire leur courses en ayant a peu prés rien à faire sur le fond du gameplay PP.
 
Donc ça encore, c'est pas si idiot amha. Mais bon comme le dit Aymerix dans sa vidéo, il y a quoi d'autre pour impliquer les joueurs ? On va voir ce que ça va donner, il a parlé de zones de conflits spécifiques au power play ... Mais si ça reste des missions fedex et du farm, ça va rien changer sur le fond.  
 
En même temps, on s'en doutait un peu.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2024 à 14:57:36  profilanswer
 

n°15834827
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-10-2024 à 18:36:20  profilanswer
 

J'ai le blueprint gardian. Ca m'aura pris quelques grosses heures mais au moins c'est fait :)
 
Plus qu'à acheter les HN Shock Mounts et trouver des Focus Crystals...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834860
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 20:57:26  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai le blueprint gardian. Ca m'aura pris quelques grosses heures mais au moins c'est fait :)
 
Plus qu'à acheter les HN Shock Mounts et trouver des Focus Crystals...


Tu verras, ça fait vraiment une grosse diff en terme de confort de jeu d'avoir ce module guardian. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834871
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-10-2024 à 21:36:01  profilanswer
 

Je te crois et une fois que c'est fait on est tranquille à vie...

 

Sinon, ça fait plus d'une heure que je cherche comment obtenir des focus crystals et entre les vieilles méthodes et les nouvelles je suis un peu perdu... J'ai lu ça :

Citation :

You can also go to a system like Matikuoluk (my reliable place for farming signal sources, a lot always spawn there), scan the nav beacon, then drop into all the High Grade and Encoded emmissions signals that spawn, and collect all the mats (and/or scan a data beacon when there is one). A collector limpet controller + limpets comes in handy for these.

 

C'est toujours valable ? Je ne me rappelle pas le fonctionnement des limpets (j'irai regarder un tuto) mais tu pourrais m'aider à optimiser mon build actuel car je ne sais pas quoi enlever ou corriger si je dois intégrer des collectors limpets : https://edsy.org/#/L=Hg00000H4C0S20 [...] ne,ASP_D01 (bien pratique ED Market Collector, que je viens de découvrir pour importer un build sur EDSY :love:)

 

Si t'as pas le temps pas de souci, je continue de chercher :jap:

 

:jap:


Message édité par LibreArbitre le 26-10-2024 à 21:36:49

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834876
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 21:47:27  profilanswer
 

pour collecter un objet, il suffit d'ouvrir ta soute et d'utiliser le radar quand tu t'en approches
les limpets (collector ici), ça permet seulement d'aller plus vite

 

edit : ajoute un "collector limpet controler" dans ton slot vide
et achete des limpets avant de décoller ^^


Message édité par SuperSic le 26-10-2024 à 21:53:02

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15835048
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 12:24:21  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
ça limite, c'est pas forcément la plus mauvaise des idées. ça permet de faire en sorte que les joueurs aient un intérêt a rester dans une puissance et a en gravir les échelons. C'était un des gros reproche qui était fait au système avant, c'est que les joueurs se contentaient de farmer les modules et de passer de puissance en puissance pour faire leur courses en ayant a peu prés rien à faire sur le fond du gameplay PP.
 
Donc ça encore, c'est pas si idiot amha. Mais bon comme le dit Aymerix dans sa vidéo, il y a quoi d'autre pour impliquer les joueurs ? On va voir ce que ça va donner, il a parlé de zones de conflits spécifiques au power play ... Mais si ça reste des missions fedex et du farm, ça va rien changer sur le fond.  
 
En même temps, on s'en doutait un peu.


Ca reste pas cohérent de pouvoir obtenir tous les modules à partir d'un meme perso du powerplay.
C'est comme le fait de pouvoir gravir les rangs Fédé/Empire/Alliance en même temps. Mais d'un point de vue gameplay, ça serait ultra chiant dans le cas contraire.
 
Présentation du Mandalay par Aymerix
https://www.youtube.com/watch?v=dduhbf5_7Oc


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15835064
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 12:56:03  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ca reste pas cohérent de pouvoir obtenir tous les modules à partir d'un meme perso du powerplay.
C'est comme le fait de pouvoir gravir les rangs Fédé/Empire/Alliance en même temps. Mais d'un point de vue gameplay, ça serait ultra chiant dans le cas contraire.
 
Présentation du Mandalay par Aymerix
https://www.youtube.com/watch?v=dduhbf5_7Oc


 
C'est pas forcément logique effectivement, mais je trouve ça plus cohérent du point de vue du gameplay powerplay. Dans ce nouveau systéme, on est incité a rester et a monter les échelons de la puissance, on peut capitaliser sur notre réputation avec elle. ça engage le joueur, alors que ce n'était pas le cas avant. Enfin, peu importe, c'est juste mon point de vue.
 
Il est plutôt sexy ce Mandalay. Et avec ses perf, en particulier en SSN, il va devenir vite LE ship d'explo et envoyer au hangar l'ASP et le Krait. Pour le moment, ça semble plutôt une réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 27-10-2024 à 12:56:34
n°15835073
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:16:31  profilanswer
 

rakame a écrit :

Pour le moment, ça semble plutôt une réussite.


Non, c'est complétement OP, équilibré avec le cul.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15835077
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-10-2024 à 13:22:06  profilanswer
 

Voilà, FSD Booster en place :sol:
 
Sinon, j'ai bien envie d'opti au max mon ASP X, ça vaut le coût ou il vaut mieux attendre le Mandalay pour de l'explo/exo ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15835081
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:26:50  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Voilà, FSD Booster en place :sol:
 
Sinon, j'ai bien envie d'opti au max mon ASP X, ça vaut le coût ou il vaut mieux attendre le Mandalay pour de l'explo/exo ?


aymerix saute à 80 Ly sans etre full opti pour l'explo, il s'annonce très bien.
mais il sera pas payant au début comme les précédents ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 27-10-2024 à 13:26:50  profilanswer
 

n°15835085
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:36:31  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


aymerix saute à 80 Ly sans etre full opti pour l'explo, il s'annonce très bien.
mais il sera pas payant au début comme les précédents ?


 
yep, payant contre ARX pendant quelque mois, puis achetable en jeu ensuite.

n°15835091
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:42:08  profilanswer
 

rakame a écrit :


yep, payant contre ARX pendant quelque mois, puis achetable en jeu ensuite.


et on peut dépenser nos arx si on a du stock ? ou il faut forcément dépenser des €€€ ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15835095
rakame

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 13:50:31  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


et on peut dépenser nos arx si on a du stock ? ou il faut forcément dépenser des €€€ ?


 
Je pense oui, mais vu comment les prix ont monté ... le T8 standard il le vende a 16520 ARX par exemple (bientôt achetable en jeu). ce sera surement du même ordre pour le Mandalay. Le pack de 16800 ARX est a 11,49€
 
Bah, c'est pas la fin du monde non plus, mais bon ... sur le principe ça m'agace un peu quand même. Perso, j'attendrai qu'il soit dispo in-game, je préfére dépenser mes ARX dans des kit à la con :o

n°15835134
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-10-2024 à 15:39:38  profilanswer
 

S'il faut dépenser 12e pour l'avoir sans devoir attendre des mois ça me va par contre s'il faut genre 30K Ark faut pas déconner :o

 

Edit : Le nombre d'Ark affiché tient compte des bonus ou pas ?
Edit : Le bonus doit être ajouté au nombre d'Ark de chaque pack : https://elite-dangerous.fandom.com/wiki/ARX


Message édité par LibreArbitre le 27-10-2024 à 15:56:35

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15835151
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 16:27:18  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Non, c'est complétement OP, équilibré avec le cul.


 
Pareil c'est complètement cracké comme module... Fd en roue libre.  :o  
 
 
 
 

n°15835238
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-10-2024 à 20:18:14  profilanswer
 

Oh j'ai honte, après 500h de jeu je viens seulement de comprendre le principe du FSS :lol:

 

Jusqu'à présent je me poins aux coordonnées de chaque astre pour collecter les infos [:adnauseam:4]

 

Tu m'étonnes que la cartho ça rapportait rien quand je devais aller visiter à moins de 20Ls chaque planète :lol:

Spoiler :

j'ai franchement honte

 

Par contre c'est pas facile de trouver des planètes avec exo en-dehors de la bulle... 3h que je voyage, des 100aines d'astres scannées et encore rien trouvé...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-10-2024 à 20:23:12

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15835254
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-10-2024 à 21:44:42  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Par contre c'est pas facile de trouver des planètes avec exo en-dehors de la bulle... 3h que je voyage, des 100aines d'astres scannées et encore rien trouvé...


Si tu as deux écrans (ou une tablette et https://www.spacedesk.net/ ), je te conseille vivement l'interface dont je t'avais parlé, elle permet de voir bien plus clairement les informations du système (après ton FSS) : https://github.com/WarmedxMints/OD-Explorer . Tu peux également définir des filtres pour surligner les astres qui t'intéressent. Le simple fait de rapidement voir où sont les signaux biologiques, en jetant un œil sur le type d'atmosphère ou encore la gravité, je pense que ça va t'enlever un boulet au pied. On voit également les planètes déjà scannées par d'autres pilotes (pour décider d'un DSS). Perso sans ce type d'outils, je ne ferais pas d'explo, c'est eux qui me permettent de trouver ça agréable. C'est comme si c'était un truc naturellement présent dans le tableau de bord de mon vaisseau.
 
Avec ou sans OD Explorer, tu peux utiliser ces pages pour te faire une idée où chercher, si tu ne souhaites pas être totalement tenu par un guide de joueur :
- Les conditions pour la présence des exobio : https://ed-dsn.net/en/conditions-of [...] here-fine/
- Leur valeur : https://ed-dsn.net/en/vista-genomics-values/
 
Sachant qu'une découverte (le premier à la vendre) rapporte x5. Donc si tu sais correctement cibler le bon truc, c'est-à-dire au moins déjà resserrer les recherches, tu peux très régulièrement tomber sur des 100M. Si tu veux savoir ce que je vise pour mon exobio, demande-moi, mais je te conseillerais de chercher un peu d'abord pour comprendre et pour la satisfaction.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15835576
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-10-2024 à 16:44:24  profilanswer
 

maj retardée au 31 :o

n°15835583
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-10-2024 à 16:58:22  profilanswer
 

Encore… ah bah ça doit être glorieux !   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  1550  1551  1552
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR