Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  1550  1551  1552
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique

n°15833406
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 08:11:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Electrochoc a écrit :

ça parle de ascendency donc c'est fini la guerre contre les targos ?
Merde j'ai dû louper la fin ça c'est fini comment ?


 
J'ai même pas vu le début, pour être honnête j'avais pris ce jeu à 80€ à ses débuts et j'y ai très peu joué... la peur qu'il soit trop chronophage peut être, je sais pas.
 
Ou un petit coup de nostalgie et me rappeler ce jeu ou j'avais passé beaucoup de temps sur mon Amiga 500...


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 08:11:01  profilanswer
 

n°15833479
froc

Transactions (2)
Posté le 24-10-2024 à 09:57:10  profilanswer
 

idem !!
 
Très compliqué je trouve, beaucoup plus que sur Frontier II pour ce qui est de l'équipement des vaisseaux... j'y capte pas grand chose (et encore moins à lire les différents posts  :whistle: ) alors que ça me plaisait bien de repartir là-dedans   :sweat:


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°15833514
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 10:38:41  profilanswer
 

rakame a écrit :


En gros, la refonte du powerplay pour le rendre plus attractif et plus fun. J'ai pas trop suivi dans les détails, mais on devrait arrêter de faire de la distribution de tract pour les puissances pour obtenir des modules pétés, ce qui gonflait a peu prés tout le monde, en particulier ceux qui essayaient de prendre ce gameplay au sérieux.
 
Donc, on se dirigerait plutôt vers des systèmes de missions avec influence pour la puissance en question. J'ai cru comprendre que ces missions seraient disponible dans des genre de fleet/mégaships qui se déploieraient dans les systèmes contrôlé par la puissance.
 
Mais je suis pas sur d'avoir tout compris, et quel impact cela aura sur la BGS. D'après FDEV, ça n'aura pas d'impact, ce serait deux systèmes différent, l'un plutôt orienté PVE (BGS) et l'autre PVP.
 
Il faut s'attendre a ce que ça bouge un peu quand même, et aussi qu'il risque d'y avoir un peu de bordel et de bugs le temps qu'ils trouvent le bon équilibrage. (déjà, visiblement, le retard était du a un pb de ce type)


Ha mais ils ont insisté sur le powerplay [:tibo2002]  
 
en séparant toujours les mécanismes en plus  [:goumite:1]  
 
c'est bien des anglais, encore plus têtus que nous quand ils font de la merde [:mantafahrer]  
 
 
bon après c'est comme ça qu'ils ont inventé le MBT vous me direz, mais ça marche pas toujours [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°15833515
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 10:39:02  profilanswer
 

Le truc avec Elite Dangerous, amha, c'est qu'il faut effectivement y passer du temps et aussi essayer dans la mesure du possible de jouer à plusieurs, si possible joindre une team. On peut très bien jouer solo, mais le jeu a plusieurs est nettement plus facile et abordable, surtout pour débuter.

 

Après, c'est tout à fait normal de ne pas avoir spécialement envie ou le temps de jouer online en multi, mais voilà, dans ce cas, l'apprentissage est plus long et plus difficile.

n°15833521
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 10:43:42  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


Ha mais ils ont insisté sur le powerplay [:tibo2002]

 

en séparant toujours les mécanismes en plus [:goumite:1]

 

c'est bien des anglais, encore plus têtus que nous quand ils font de la merde [:mantafahrer]

 


bon après c'est comme ça qu'ils ont inventé le MBT vous me direz, mais ça marche pas toujours [:boulitruc]

 

Ben la guerre targoid à eu un certain succès quand même. Donc, je pense qu'ils ont derrière la tête de réutiliser certaines mécanique qui ont montré un certain succès dans le power play qui effectivement n'a jamais vraiment eu de succès à part pour farmer des modules de la façon la plus ennuyante possible.

 

Soyons un peu raisonnable et attendons au moins qu'ils aient sorti le truc avant de le descendre. :O


Message édité par rakame le 24-10-2024 à 10:52:26
n°15833682
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-10-2024 à 14:08:35  profilanswer
 

Bon, je viens de passer quelques soirées sur ED après 4 ans de break et la plupart des mécaniques sont revenues (y'a encore du boulot vu que mon Python a explosé après un boost, il y a dû avoir une révision de la conso du Power Plant mais c'est moche de perdre des ressources juste pour un boost :o) mais je viens de me mettre au combat avec mon FDL full ingé (pas en grade 5 :o) et je me suis pris une branlée contre 2 Vulture et un Cobra alors qu'avant je me faisais des Anaconda EZ (bon, dans mon souvenir je ciblais les sous-systèmes, ce que je n'ai pas fait là) :o


Message édité par LibreArbitre le 24-10-2024 à 14:09:33

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15833736
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-10-2024 à 15:29:08  profilanswer
 

Sinon rien à voir mais je rêve depuis la beta de pouvoir avoir deux profiles sans devoir ouvrir un second compte, pour pouvoir se lancer dans l'exploration tout en pouvant pratiquer d'aurtes activités à côté car je me vois mal partir sur un voyage de 100aines de sauts et de me dire que si j'en ai vraiment marre et que je veux pratiquer d'autres activités je suis condamné soit à faire le chemin en sens inverse soit me suicider...

 

C'est con car c'est toujours ce qui m'a freiné dans l'exploration et en 600h de jeu (pas grand chose en somme), j'ai jamais eu le courage de me lancer dans un voyage de plus de 50 sauts (c'est pas beaucoup mais je me lasse vite)...

 

Cela étant, maintenant qu'il est aisé de se faire de l'argent et que le farm des ingés semblent être plus simple, ça devient envisageable...

 

Sinon, je joue sur un écran de 34" UWQHD et de temps à autre avec mon Q3 mais je me tâte pour prendre un Tobii Eye Tracker 5, certains ont fait le pas ? Peut-être n'est-ce pas pertinent avec un 34" cela dit...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2024 à 15:31:07

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15833757
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 16:02:45  profilanswer
 

Vise le Fleet Carrier, je fais de l'exploration et exobio grâce à lui, sinon je n'en ferais pas. En 4-5 sauts tu es à +2000 AL de la bulle, de quoi découvrir plein de planètes non cartographiées, ou en tout cas sans "premiers pas". Max de thunes en exobiologie. En une soirée de sauts de Fleet Carrier, tu as la capacité de faire de la vraie exploration, c'est-à-dire être le premier. Evidemment plus tu t'éloignes et plus tu auras de découvertes, mais en FC ça te prend pas deux semaines chargées pour revenir, comme je dis une bonne soirée (à attendre les sauts toutes les 20min), tu es de retour dans la bulle.
 
Au passage, j'utilise ce programme pour l'explo / exobio : https://github.com/WarmedxMints/OD-Explorer


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15833773
rakame

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 16:19:33  profilanswer
 

Un autre bon plan aussi, c'est d'aller a colonia. On peut prendre un fleet qui fait le taxi pour faire le voyage et une fois là bas il est possible de faire le même type d'activité que dans la bulle, tout en découvrant Colonia, puis de faire de l'exploitation autour et la densité d'étoile est telle qu'on est très vite dans de l'inexploré.

 

Pour dire, quand j'y étais je faisais de l'exploitation avec un conda équipé pour Le minage et je revenais avec mass de données et de minerai.

 

Et ça rapproche aussi de Sagittarius A*.

 

Pour les fleet qui font le taxi, on peut en trouver régulièrement sur le discord du fleet carrier owner club ou sur leur reddit

 

https://www.reddit.com/r/FCOC/

n°15833797
syksjel

Transactions (15)
Posté le 24-10-2024 à 16:55:32  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Sinon, je joue sur un écran de 34" UWQHD et de temps à autre avec mon Q3 mais je me tâte pour prendre un Tobii Eye Tracker 5, certains ont fait le pas ? Peut-être n'est-ce pas pertinent avec un 34" cela dit...


Il me semble que pour l'aspect eye tracking ça fonctionne de manière aléatoire au dessus de 30". J'en ai commandé un, je te dirai si j'y pense :D Hésite pas à me relancer en mp.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-10-2024 à 16:55:32  profilanswer
 

n°15833878
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-10-2024 à 19:37:53  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Vise le Fleet Carrier, je fais de l'exploration et exobio grâce à lui, sinon je n'en ferais pas. En 4-5 sauts tu es à +2000 AL de la bulle, de quoi découvrir plein de planètes non cartographiées, ou en tout cas sans "premiers pas". Max de thunes en exobiologie. En une soirée de sauts de Fleet Carrier, tu as la capacité de faire de la vraie exploration, c'est-à-dire être le premier. Evidemment plus tu t'éloignes et plus tu auras de découvertes, mais en FC ça te prend pas deux semaines chargées pour revenir, comme je dis une bonne soirée (à attendre les sauts toutes les 20min), tu es de retour dans la bulle.
 
Au passage, j'utilise ce programme pour l'explo / exobio : https://github.com/WarmedxMints/OD-Explorer


Ha ouai, 6 Mds pour un FC équipé et dans les 60M par mois, je suis parti pour quelques soirées de farm d'exobio là :lol:
 
Mais grave hypé et pour fêter ça je vais me prendre un nouvel HOTAS :love:
 
Étonné par contre de voir que HFR CORP n'ait pas le sien :o
 
Et doublement étonné de voir qu'il y a en plus de 30 000 en circulation donc je suppose que tous les anciens d'ED sont équipés...
 

rakame a écrit :

Un autre bon plan aussi, c'est d'aller a colonia. On peut prendre un fleet qui fait le taxi pour faire le voyage et une fois là bas il est possible de faire le même type d'activité que dans la bulle, tout en découvrant Colonia, puis de faire de l'exploitation autour et la densité d'étoile est telle qu'on est très vite dans de l'inexploré.  
 
Pour dire, quand j'y étais je faisais de l'exploitation avec un conda équipé pour Le minage et je revenais avec mass de données et de minerai.
 
Et ça rapproche aussi de Sagittarius A*.  
 
Pour les fleet qui font le taxi, on peut en trouver régulièrement sur le discord du fleet carrier owner club ou sur leur reddit  
 
https://www.reddit.com/r/FCOC/


Merci pour les infos, je vais check tout ça :jap:
 

syksjel a écrit :

Il me semble que pour l'aspect eye tracking ça fonctionne de manière aléatoire au dessus de 30". J'en ai commandé un, je te dirai si j'y pense :D Hésite pas à me relancer en mp.


Sur Reddit ils disent que ça pose pas de problème... Bon, j'attends le BF vu que j'ai raté le coupon Amazon de 20% (et j'ai pas envie de le prendre sur le site officiel car je préfère de loin le SAV d'Amazon)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15833883
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 19:44:58  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Ha ouai, 6 Mds pour un FC équipé et dans les 60M par mois, je suis parti pour quelques soirées de farm d'exobio là :lol:
 
Mais grave hypé et pour fêter ça je vais me prendre un nouvel HOTAS :love:
 
Étonné par contre de voir que HFR CORP n'ait pas le sien :o
 
Et doublement étonné de voir qu'il y a en plus de 30 000 en circulation donc je suppose que tous les anciens d'ED sont équipés...


Quand tu peux lâcher 5000M pour acheter un FC, c'est que généralement, tu es endgame et que tu peux gagner beaucoup de crédits facilement.
L'année dernière, j'ai pas mal farmé les missions de massacre en RES et globalement, je devais me faire 400-500M en une bonne soirée (ça dépend des missions qui popent).
Si tu preferes l'exobio, tu peux aussi facilement gagner beaucoup d'argent et sans avoir besoin de combattre. Il suffit juste d'un bon ship qui saute loin (FSD + module gardien) et d'une combi artemis (je crois).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15833908
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-10-2024 à 20:56:49  profilanswer
 

Oui je m'en doute et avec à peine 800M d'assets je suis bien loin du endgame :)

 

Effectivement l'exobio me branche bien. Pour l'instant je fais ça avec mon petit ASP full ingé (pas tout en grade 5 car je ne saute à 49ly) par contre je ne sais pas ce qu'est le module gardien donc je vais aller me documenter...

 

Pour la combinaison Artemis, si c'est celle à 2.5M, je l'avais prise dès l'achat d'Odyssey sans savoir ce qui justifiait son prix mais si j'ai bien compris elle est obligatoire pour pouvoir scanner en exo...

 

Edit : actuellement j'ai outfité mon Conda pour du transport de personnes, ça serait peut-plus être plus pertinent de le refit pour l'exo vu qu'il a une range plus grande ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2024 à 21:07:30

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15833911
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 21:09:23  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Oui je m'en doute et avec à peine 800M d'assets je suis bien loin du endgame :)

 

Effectivement l'exobio me branche bien. Pour l'instant je fais ça avec mon petit ASP full ingé (pas tout en grade 5 car je ne saute à 49ly) par contre je ne sais pas ce qu'est le module gardien donc je vais aller me documenter...


Je parle de ce module : https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] ve_Booster
Je vais te retrouver la méthode pour la débloquer. J'avais fait un tuto ici.

 
LibreArbitre a écrit :

Pour la combinaison Artemis, si c'est celle à 2.5M, je l'avais prise dès l'achat d'Odyssey sans savoir ce qui justifiait son prix mais si j'ai bien compris elle est obligatoire pour pouvoir scanner en exo...


Oui, ça doit être ça. Il y a une combi par type d'activité (exobio, combat et infiltration je crois).
A noter qu'il y a un TU pour essayer de trouver des armes/combis au level 3. Ca évite du farm inutile.
https://forums.frontier.co.uk/threa [...] /page-1726

 

Edit : pour ton edit, perso pour ship pour la bulle, c'est un ASP explorer. J'ai changé de config, j'ai perdu mes fit coriolis.


Message édité par SuperSic le 24-10-2024 à 21:12:24

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15833915
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 21:14:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Bon, c'est pas ce que je t'apprécie mais j'vais expliquer pour les autres. [:zouhir93:1]  
 
Il faut aller sur des "guardian structures". Certaines donnent des des "Guardian Module Blueprint Segment", d'autres donnent des "Guardian Weapon Blueprint Segment". Toi, il te faut des "Guardian Module Blueprint Segment" pour débloquer le survolteur de FSD. Tu peux aller à SYNUEFE NL-N C23-4, planète B 3 (~1 KLy d'Urvantju). Une fois posé, tu verras une base avec différents éléments (= 1 autel + des pylônes essentiellement), des drones.
 
Pour récupérer le module, il faut :
1) activer les 6 pylônes
2) activer l'autel
3) scanner une grosse boule bleue (ça n'est pas un testicule de Schtroumpf)  
 
Il y a 3 types de pylônes :
- les pylônes activables, ils sont 6
- les pylônes à "objets guardians"
- les pylônes à relics
 
Fais un tour dans la base pour repérer les lieux et les différents pylones. Tires sur les différents objets pour collecter les objets guardians. Idem quand tu tues un drone, collecte les objets qu'il droppe.
 
Les pylônes activables sont enfouis sous terre et devraient s'ouvrir quand tu passes a cote
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 834307.jpg
Une fois ouvert, ils ont cette tete là (sans le bleu, là il est ouvert + activé).
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 278979.jpg
Pour l'activer, il faut passer en mode tourelle et tirer au centre (là où je vise sur la capture ci-dessus).
Attention, les pylones sont souvent protégés par un drone.
Une fois que tu as activé les 6 pylones, 4 drones vont poper.
 
Une fois que tu seras mort ils seront morts, tu peux passer à l'activation de l'autel (regarde au début de la vidéo, Aymeric est planté devant l'autel).
Pour cela, il faut une relique : tir sur un pylône et roule sur la "guardian relic" pour la mettre dans la soute du SRV.
Toujours sur la vidéo d'Aymeric, tu vois une croix bleue/grise devant l'autel. Tu places ton SRV ici et tu largues la reliques dessus.
L'autel va s'activer et une boule bleue va poper. Tu la scannes et tu obtiendras le "Guardian Module Blueprint Segment", ainsi que 2 drones pas contents.
 
Voilà, c'tout.
J'ai numéroté les pylones et R = l'endroit où il faut déposer la relique.
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 394197.jpg
 
 
Liste des composants nécessaires ici => http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] ogy_Broker


quote pour librearbitre (mais les screns ne sont plus valides, dommage)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15833918
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-10-2024 à 21:30:28  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:

 

Par contre je ne saisis pas l'intérêt de s'équiper de ce Gardian Boost pour gagner +10ly vu qu'un voyage circulaire à proximité d'Urvantju rapporte 500M (exemple : https://www.spansh.co.uk/exobiology [...] 0&range=49)...

 

Il y a des routes encore plus lucratives si je jump plus loin ?

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 24-10-2024 à 21:30:55

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15833939
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-10-2024 à 22:18:39  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Merci beaucoup :jap:
 
Par contre je ne saisis pas l'intérêt de s'équiper de ce Gardian Boost pour gagner +10ly vu qu'un voyage circulaire à proximité d'Urvantju rapporte 500M (exemple : https://www.spansh.co.uk/exobiology [...] 0&range=49)...
 
Il y a des routes encore plus lucratives si je jump plus loin ?


Ca permet de faire des aller retour dans la bulle plus rapidement. C'est pas parce que tu es dans la bulle avec le guide de l'exobio que ton trajet sera opti à 100%.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834092
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 10:00:29  profilanswer
 

Je conseille aussi le boost FSD Guardian.
 
Le moyen d'obtention des matériaux est assez 'ludique' aussi

n°15834119
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 10:31:27  profilanswer
 

Brotip gardiens : un (petit) vaisseau posé à côté de la base et fitté avec des point defense s'occupera des drones.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15834218
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 12:46:54  profilanswer
 

caypakon ça!

n°15834238
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-10-2024 à 13:16:47  profilanswer
 

Et une fois qu'on a fait cette quête, on a juste des composants à farm pour chaque ship qu'on souhaite équiper ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834275
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 14:07:17  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Et une fois qu'on a fait cette quête, on a juste des composants à farm pour chaque ship qu'on souhaite équiper ?


T'as un coup de déblocage (voir section unlocking de la page que je t'ai filé hier) propre à chaque type de module gardian. C'est des composants "physiques" comme  
    1 Guardian Module Blueprint Fragment
    21 Guardian Power Cell
    21 Guardian Technology Component
    24 Focus Crystals
    8 HN Shock Mount
 
Après tu le paies en crédits une fois débloqué et tu peux en acheter autant que tu veux.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834293
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-10-2024 à 14:23:48  profilanswer
 

Top, merci pour les infos, je vais avoir de quoi occuper mon week-end :jap:

 

Objectif pour fin novembre : Pouvoir m'offrir un FC (avec une provision de crédits pour deux ans pour les frais) :love:


Message édité par LibreArbitre le 25-10-2024 à 14:25:38

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834295
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 14:28:49  profilanswer
 

Pour les guardians, si vous avez la flemme de faire le voyage, ou si vous avez un vaisseau qui ne saute pas loin, il y a un système de ferry :
 
https://elite-dangerous.fandom.com/ [...] (Megaship)
 
Tout les Jeudi, a 7:00 UTC depuis Zende (dans la bulle) ou Synuefe EN-H d11-96 (dans le secteur guardian), les mégaship font la rotation. Il suffit de se docker dessus la veille, pour se retrouve chez les guardians le lendemain.
 
Les deux mégaships s'appellent The Conduit et Sadler's Song
 

n°15834330
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-10-2024 à 15:07:58  profilanswer
 

20 sauts avec mon ASP de sans-dents ça devrait être supportable...

 

Je vais revoir le fitting car je comprends pas pourquoi j'ai que 49ly de portée avec un FSD Optimised Mass de grade 5...

 

Edit : J'ai trouvé cette merveille (trop vielle) : https://docs.google.com/spreadsheet [...] =501687787


Message édité par LibreArbitre le 25-10-2024 à 15:14:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834354
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 15:37:45  profilanswer
 

49ly  [:double deuce:2]

 

Même mon Bel' fitté yatch de parvenu fait mieux

 

https://s.orbis.zone/qAO6

 

ed: ah, y'a le module gardien of course :D


Message édité par Schimz le 25-10-2024 à 15:38:27

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15834374
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-10-2024 à 16:04:35  profilanswer
 

Je viens de tomber sur cette to-do list et bien hypé pour prendre une année sabbatique du coup :o : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] todo_list/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834418
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 16:48:25  profilanswer
 

En francophone, quelques passionnés du jeu on fait un site qui propose des aventures narrative en relation avec le lore du jeu : https://elitedangereuse.fr/aventures.php
 
Je n'en ai jamais testé moi-même, mais j'en ai entendu plutôt du bien. En tout cas, il y  pas mal de boulot derrière.

n°15834502
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-10-2024 à 19:10:18  profilanswer
 

rakame a écrit :

En francophone, quelques passionnés du jeu on fait un site qui propose des aventures narrative en relation avec le lore du jeu : https://elitedangereuse.fr/aventures.php

 

Je n'en ai jamais testé moi-même, mais j'en ai entendu plutôt du bien. En tout cas, il y  pas mal de boulot derrière.


Ce site est vraiment excellent :love:

 

Merci beaucoup :jap:

 

Sinon, les anciens, vous comptez revenir un jour ou bien vous êtes passés à SC ?

 

Shimz et SuperSic, sûr que vous avez dépassé les 3000h large sur ED [:apges:5]

 

Edit : Sinon, vous êtes tous sur le Warthog ici ? J'ai un très convenable VKB Gladiator Mk.II que j'aime bien car il permet le twist mais je suis bien hypé pour upgrade sur un VKB Gladiator NXT EVO "Space Combat Edition" (finition premium) pour avoir encore plus de contrôle sur le stick...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-10-2024 à 19:13:43

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834504
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 19:13:21  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Ce site est vraiment excellent :love:
 
Merci beaucoup :jap:
 
Sinon, les anciens, vous comptez revenir un jour ou bien vous êtes passés à SC ?
 
Shimz et SuperSic, sûr que vous avez dépassé les 3000h large sur ED [:apges:5]


J'ai "que" 1850h d'après Steam (et j'ai commencé à jouer début 2014).
J'ai pas vraiment joué depuis décembre dernier quand on faisait un peu de RES avec nepheast. Il faudrait que je réinstalle mon x56 sur mon nouveau PC.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834505
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-10-2024 à 19:14:18  profilanswer
 

J'ai édit mon post pour ma question sur un HOTAS mais tu as déjà répondu :)

 

Le X56 j'ai pas aimé du tout, j'en avais commandé un qui trouvait pas le centre, ça bougeait constamment sans toucher le stick et ils m'en ont renvoyé un nouveau et là c'était le thruster qui avait un problème avec plusieurs boutons qui répondaient pas donc j'avais abandonné et refund...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-10-2024 à 19:15:50

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15834510
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 19:17:26  profilanswer
 

4700h environ [:vizera]

n°15834513
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 19:22:22  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai édit mon post pour ma question sur un HOTAS mais tu as déjà répondu :)
 
Le X56 j'ai pas aimé du tout, j'en avais commandé un qui trouvait pas le centre, ça bougeait constamment sans toucher le stick et ils m'en ont renvoyé un nouveau et là c'était le thruster qui avait un problème avec plusieurs boutons qui répondaient pas donc j'avais abandonné et refund...


Jamais eu ce problème avec le mien. Parmi mes problèmes :
- il est capricieux sur l'usb3 et les HUB USB (il vaut mieux 2 ports USB2 dédiés pour lui)
- après des centaines d'heure de jeu, un truc a pété de dedans, je n'ai plus de résistance sur l'axe du "palonnier", je prefere pour élite (j'ai moins besoin de forcer pour jouer) mais pour DCS, c'est pas pratique (bon je ne joue à DCS depuis des années, pas grave donc)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834514
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 19:22:47  profilanswer
 

_nepheast a écrit :

4700h environ [:vizera]


et t'as tjs pas de fleet carrier, espece de gueux :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834517
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 19:26:04  profilanswer
 

Pas besoin, et je suis pauvre… à votre bon cœur.  :(

n°15834523
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 25-10-2024 à 19:40:40  profilanswer
 

Le 29 la maj :o

n°15834536
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2024 à 20:04:42  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

je n'ai plus de résistance sur l'axe du "palonnier", je prefere pour élite


[:4get9]
Told u
 
Non, je suis pas passé sur SC. En l'état non. De toute façon, j'ai pas de SSD pour les jeux.
 
Je suis en ce moment sur GT4 Spec II et Diablo II en mode super-vanille, sous win98 avec 86box [:hades113]


Message édité par Schimz le 25-10-2024 à 20:07:21

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15834741
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 13:50:40  profilanswer
 

Le powerplay 2.0 présenté par Aymerix
https://youtu.be/yOtT_mMwoUw


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834751
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 14:21:17  profilanswer
 

Voila, on prend des mécaniques de la guerre targo pour mettre un coup de peinture sur le pp, mais sans rien changer sur le fond. Pourquoi changer une équipe qui ne gagne pas, n'est-ce pas ?
 

n°15834754
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 14:31:24  profilanswer
 

rakame a écrit :

Voila, on prend des mécaniques de la guerre targo pour mettre un coup de peinture sur le pp, mais sans rien changer sur le fond. Pourquoi changer une équipe qui ne gagne pas, n'est-ce pas ?


+1 et en plus maintenant, on peut débloquer toutes les armes/modules du powerplay en étant avec une seule superpuissance. Ils ont viré le seul cohérent du powerplay 1.0 [:rofl]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15834764
rakame

Transactions (0)
Posté le 26-10-2024 à 14:57:36  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


+1 et en plus maintenant, on peut débloquer toutes les armes/modules du powerplay en étant avec une seule superpuissance. Ils ont viré le seul cohérent du powerplay 1.0 [:rofl]


 
ça limite, c'est pas forcément la plus mauvaise des idées. ça permet de faire en sorte que les joueurs aient un intérêt a rester dans une puissance et a en gravir les échelons. C'était un des gros reproche qui était fait au système avant, c'est que les joueurs se contentaient de farmer les modules et de passer de puissance en puissance pour faire leur courses en ayant a peu prés rien à faire sur le fond du gameplay PP.
 
Donc ça encore, c'est pas si idiot amha. Mais bon comme le dit Aymerix dans sa vidéo, il y a quoi d'autre pour impliquer les joueurs ? On va voir ce que ça va donner, il a parlé de zones de conflits spécifiques au power play ... Mais si ça reste des missions fedex et du farm, ça va rien changer sur le fond.  
 
En même temps, on s'en doutait un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  1550  1551  1552

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR