| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 11:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 11:50:29 ![]() Bientot, ils vont nous faire un MMORPG... je le sens...
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 11:51:52 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je suis globalement d'accord avec vous !!
Message édité par Fenston le 13-09-2004 à 11:56:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Exactement => Daggerfall avec le moteur de MW retouché, et c'est dans la poche |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ce que vous oubliez c'est que la plupart de daggerfall etait generé alléatoirement. Ce qui n'est pas super pour la cohérence du monde alors que dans morrowind, chaque pierre a ete soigneusement posée. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Moui pourquoi pas. A condition que tout soit axé sur le roleplay sinon ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Regarde du coté des mods : il y en a pas mal qui le font déjà à des degrés divers ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca ne sera jamais le cas dans un MMORPG; ce sont les joueurs qui font d'un MMORPG ce qu'il est, s'il y avait du y avoir du roleplay, alors EQ serait roleplay, il a tout ce qu'il faut comme bases pour le faire.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 13:37:43 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Je le sais bien. C'(est pour cela (entre autres raisons) que j'ai laché DAOC --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Bah si Elder Scrolls IV est plus petit c'est pas le plus grave, de toute façon il y aura vite des tas de nouveaux mods avec des nouveaux landmass. |
sombresonge Transactions (0) | J'espère que si les dev ont choisi de faire un jeux plus court que Morrowind, c'est pour en faire un jeux plus vivant. Ce serait bien qu'il atteigne le niveau d'un Gothic 2 sur cet aspect Message édité par sombresonge le 15-09-2004 à 22:14:02 |
Fragonar'sh Transactions (0) | En meme temps, si on profite des "largesses" du systeme de jeu (ex : se faire continuellement taper par un crabe pour leveler), il ne faut pas s'etonner que le jeu devienne facile.
Message édité par Fragonar'sh le 15-09-2004 à 23:11:22 |
The Flint Will for everTransactions (0) | C'était ton perso ? |
Cocoune Transactions (0) | Ah Morrowind |
Fragonar'sh Transactions (0) |
The Flint Will for everTransactions (0) | Ah oui moi aussi, c'est pas un mal (top armure, c'est quoi du Daedrique ?, j'en suis au début donc j'ai des armures ridicules). |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 16-09-2004 à 17:14:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | depuis quand c sexy un elfe ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | non,vive les nords,j'en avais une belle blonde,j'en ai laminé des streums avec elle....ct le bon temps! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) | S'il y a bien un truc qui me genait dans Morrowind, c'est bien que je trouvais la magie de combat pratiquement inutilisable. Ca n'a rien n'à voir avec ce que je fesais dans les 2 premiers à tel point que je n'ai jamais reussi à jouer un mage pendant plus de quelques heures. J'espère qu'ils vont corriger ça un peu dans le prochain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah, en tant que Nord,j'avais deja 100% de resist au froid et 50% au Shock ,donc ya que les flame atronach qui me genaient --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | éhé,suffit de forger un anneau ou objet qui donne un bonus resistFlame! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |