Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Morrowind Da Real Tomik!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

n°2161050
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 11:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin ça se mort la queue. Les nouveaux joueurs demandent toujours et encore plus de paillettes dans les yeux, et c'est ça qui coûte cher. Donc quitte à ce que ça coûte cher, autant tout investir là-dedans pour mieux vendre...

:(

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:47:18  profilanswer

n°2161054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:50:29  answer

Bientot, ils vont nous faire un MMORPG... je le sens...

Remarquez, Tamriel a un background suffisament etoffe pour creer un MMORPG excellent.

Chaque joueur choisirait son royaume, pourrait rejoindre les factions, etc...

Il y aurait des tensions entre les regions, une cour a Cyrodiil.

Finalement, cela pourrait etre une chouette idee ;)

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2004 à 11:51:52
n°2161058
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 11:55:43  profilanswer

je suis globalement d'accord avec vous !!

perso, meme si j'ai envie de faire confiance a beteshda, j'ai un peu du mal, suite aux dernieres deceptions que j'ai eu ( Deus Ex 2 -> bizare, il revient souvent [:eraser19] )

Alors je vais attendre patiament !  
Si ils font un jeu moins vaste de 10% c pas super super grave ! Morrowind etait tellement vaste !

en revanche s'il amputent le jeu de 50% c plutot mal...

Moi ce qui me fait extremement peur, c'est le passage sur les combats. Genre il n'y aura plus de jets de dés [:le kneu] et les combats seront en fonction de la force, de la puissance de l'arme, et de l'armure de l'adversaire. C'est un beau n'importe quoi !  

'fin bref, on en revient donc a l'habituel Wait And See. Attendons d'avoir de plus amples infos... :/

Message édité par Fenston le 13-09-2004 à 11:56:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2161069
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:02:55  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui enfin ça se mort la queue. Les nouveaux joueurs demandent toujours et encore plus de paillettes dans les yeux, et c'est ça qui coûte cher. Donc quitte à ce que ça coûte cher, autant tout investir là-dedans pour mieux vendre...

:(

Ben apparamment c'est le cas ! :/
Mais bon aussi je les vois mal faire "un truc moche" (tout est relatif) pour au final ne vendre qu'aux passionnés...

Surtout qu'il reprendrait le moteur de MW en l'optimisant un peu (pas dur vu le niveau...), en embauchant de vrais designers (quoiqu'on dirait que c'est le cas pour cet opus) et surtout en corrigeant la foultitude de détails qui manquait au gameplay, il ferait un truc de ouf

n°2161076
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 12:06:06  profilanswer

Exactement => Daggerfall avec le moteur de MW retouché, et c'est dans la poche :)

n°2161094
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 12:23:29  profilanswer

ce que vous oubliez c'est que la plupart de daggerfall etait generé alléatoirement. Ce qui n'est pas super pour la cohérence du monde alors que dans morrowind, chaque pierre a ete soigneusement posée.  

Perso, je prefere un monde moins vaste mais plus coherent que le contraire.

en revanche si on pouvait retrouver toutes les possibilités de daggerfall ( grimper aux murs, achetez des maisons, les cheveaux, la gestion jour nuit avec les gens qui s'enferments chez eux et tout... ) ca serait le pied :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2161171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:30:19  profilanswer

Grith a écrit :

Bientot, ils vont nous faire un MMORPG... je le sens...

Remarquez, Tamriel a un background suffisament etoffe pour creer un MMORPG excellent.

Chaque joueur choisirait son royaume, pourrait rejoindre les factions, etc...

Il y aurait des tensions entre les regions, une cour a Cyrodiil.

Finalement, cela pourrait etre une chouette idee ;)

Moui pourquoi pas. A condition que tout soit axé sur le roleplay sinon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2161175
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:31:59  profilanswer

Fenston a écrit :

(...)

en revanche si on pouvait retrouver toutes les possibilités de daggerfall ( grimper aux murs, achetez des maisons, les cheveaux, la gestion jour nuit avec les gens qui s'enferments chez eux et tout... ) ca serait le pied :love:

Regarde du coté des mods : il y en a pas mal qui le font déjà à des degrés divers ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2161176
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 13:32:24  profilanswer

Ca ne sera jamais le cas dans un MMORPG; ce sont les joueurs qui font d'un MMORPG ce qu'il est, s'il y avait du y avoir du roleplay, alors EQ serait roleplay, il a tout ce qu'il faut comme bases pour le faire.

Donc je n'y crois pas ;)
(même si bien sûr c'est faisable en groupe restreint)

n°2161186
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 13:37:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Regarde du coté des mods : il y en a pas mal qui le font déjà à des degrés divers ...

oui je sais, mais c'est pas le jeu lui meme !  
c'est les mods ! c pas pareil :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:37:43  profilanswer

n°2161187
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 13:39:15  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ca ne sera jamais le cas dans un MMORPG; ce sont les joueurs qui font d'un MMORPG ce qu'il est, s'il y avait du y avoir du roleplay, alors EQ serait roleplay, il a tout ce qu'il faut comme bases pour le faire.

Donc je n'y crois pas ;)

exactement ! le public n'est pas assez " puriste " pour permettre ce genre d'experiences !  

bien sur, on trouve de bons joueurs, avec des serveurs plus ou moins surveillés, et ou les joueurs sont plus ou moins serieux ! mais il y a toujours des joueurs pour casser le truc.  
c'est vraiment dommage :(

---------------
n°2161194
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:43:14  profilanswer

Fenston a écrit :

ce que vous oubliez c'est que la plupart de daggerfall etait generé alléatoirement. Ce qui n'est pas super pour la cohérence du monde alors que dans morrowind, chaque pierre a ete soigneusement posée.  

Perso, je prefere un monde moins vaste mais plus coherent que le contraire.

On a jamais dit le contraire, c'est précisément ce dont on veut parler.. tous ces détails simples, mais ô combien important pour l'immersion et le réalisme, qui sont stupidement passé à la trappe dans MW (on se demande pourquoi d'ailleurs).

(et sinon les donjons, villes & villages de daggerfall n'étaient pas générés aléatoirement, ils avaient tous une structure prédéfinie pioché dans une banque de portions, ce qui était la cause des similitudes d'un lieu à l'autre, et faisaient un peu perdre de cohérence à l'ensemble)

n°2161233
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:09:24  profilanswer

kaz ander a écrit :

Donc je n'y crois pas ;)

Je le sais bien. C'(est pour cela (entre autres raisons) que j'ai laché DAOC :/ ...

---------------
n°2161234
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:09:37  profilanswer

Fenston a écrit :

oui je sais, mais c'est pas le jeu lui meme !  
c'est les mods ! c pas pareil :(

...

---------------
n°2164845
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:04:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je le sais bien. C'(est pour cela (entre autres raisons) que j'ai laché DAOC :/ ...

mwai et c'est pour ça que je reviens tjs sur le vieux ultima online  :o

n°2164859
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:11:30  profilanswer

Bah si Elder Scrolls IV est plus petit c'est pas le plus grave, de toute façon il y aura vite des tas de nouveaux mods avec des nouveaux landmass.

n°2165492
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 22:12:11  profilanswer

J'espère que si les dev ont choisi de faire un jeux plus court que Morrowind, c'est pour en faire un jeux plus vivant. Ce serait bien qu'il atteigne le niveau d'un Gothic 2 sur cet aspect :love: Parceque bon Morrowind tu fais 2 -3 quetes , tu visite 2 - 3 donjon puis c'est comme si t'avais fini le jeux vu le peu d'originalité entre les quetes et les lieux :o

J'espère aussi que les perso auront pas un visage à vomir sans qu'on ait besoin de passer par des mods :o Parceque s'il est vrai que dans Morrowind les décors sont magnifiques, les perso sont d'autant plus laids! :cry:

D'autre part j'aimerai bien que le jeux soit plus équuilibré et qu'il changent le système de leveling, vu comment dans Morrowind tout devenait trop facile une fois qu'on a passer quelque lvl (trop facilement sans meme tué qui que ce soit en sautant sur place et en courrant en rond ou en lancant des sort dans le vide ou en se faisant taper par un crabe débile) et trouvé (facilement) quelque armes correct (Eboni, Glass ou Daedric).
A la fin il n'y avait plus aucun chalenge dans ce jeux :( . J'avais littéralement exploser Dagoth, Almalexia, Vivec et le crétin de BloodMoon sans aucun effort :D

Puis il faudrait aussi qu'il nous fasse un vrai scénario parceque celui de Morrowind était tellement pourri et plein d'incohérence

Message édité par sombresonge le 15-09-2004 à 22:14:02
n°2165572
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 23:04:53  profilanswer

En meme temps, si on profite des "largesses" du systeme de jeu (ex : se faire continuellement taper par un crabe pour leveler), il ne faut pas s'etonner que le jeu devienne facile.
En mettant la difficulte a fond, il y avait des passages qui etait loin d'etre evidents (dans les extensions).
J'ai fini le jeu avec un assassin level 70. Meme en full Daedric, les especes de gobelins sur montures (bloodmoon) reussissaient a faire eclater mon bouclier.

En plus, le leveling n'etait vraiment pas le principal interet de Morrowind.

Le scenario de Morrowind etait faible, mais je ne dirai pas qu'il est pourri et plein d'incohérence :non:. Il y a bien pire.

EDIT :  
http://perso.wanadoo.fr/fragonarsh/Forums/ScreenShotMorrowind16.jpg
Que de souvenirs [:zoutte]!!!

Message édité par Fragonar'sh le 15-09-2004 à 23:11:22
n°2165976
The Flint
Will for ever
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 09:42:29  profilanswer

C'était ton perso ?

n°2166015
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 10:16:31  profilanswer

Ah Morrowind  :love:  

Mais, comme la plupart d'entre vous, j'ai peur de ce que je viens de lire.  

La tendance "marché de masse" que le jeu semble prendre, à laquelle succombe même les meilleurs (Warren, si tu m'entends, un grand coup dans ta gueule pour Deus Ex 2), est une bêtise sans nom.

Essayer de transformer le plaisir (plus intellectuel) de maîtriser (et d'évoluer dans) un univers complexe et riche par "la viscérale sensation de combattre vraiment" est un très mauvais signe.

Bah.  

n°2166024
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 10:20:59  profilanswer

The Flint a écrit :

C'était ton perso ?

Oui. J'aime bien incarner des femmes dans les RPG :D.

n°2166169
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 12:21:35  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

moi aussi mais ma mienne est plus sexy [:itm]

---------------
n°2166430
The Flint
Will for ever
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 14:39:11  profilanswer

Ah oui moi aussi, c'est pas un mal (top armure, c'est quoi du Daedrique ?, j'en suis au début donc j'ai des armures ridicules).

n°2166610
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 16:46:33  profilanswer

sombresonge a écrit :

J'espère que si les dev ont choisi de faire un jeux plus court que Morrowind, c'est pour en faire un jeux plus vivant. Ce serait bien qu'il atteigne le niveau d'un Gothic 2 sur cet aspect :love: Parceque bon Morrowind tu fais 2 -3 quetes , tu visite 2 - 3 donjon puis c'est comme si t'avais fini le jeux vu le peu d'originalité entre les quetes et les lieux :o

J'espère aussi que les perso auront pas un visage à vomir sans qu'on ait besoin de passer par des mods :o Parceque s'il est vrai que dans Morrowind les décors sont magnifiques, les perso sont d'autant plus laids! :cry:

D'autre part j'aimerai bien que le jeux soit plus équuilibré et qu'il changent le système de leveling, vu comment dans Morrowind tout devenait trop facile une fois qu'on a passer quelque lvl (trop facilement sans meme tué qui que ce soit en sautant sur place et en courrant en rond ou en lancant des sort dans le vide ou en se faisant taper par un crabe débile) et trouvé (facilement) quelque armes correct (Eboni, Glass ou Daedric).
A la fin il n'y avait plus aucun chalenge dans ce jeux :( . J'avais littéralement exploser Dagoth, Almalexia, Vivec et le crétin de BloodMoon sans aucun effort :D

Puis il faudrait aussi qu'il nous fasse un vrai scénario parceque celui de Morrowind était tellement pourri et plein d'incohérence

tu m'etonnes que le system de level up était pourri! il suffit de voler un peu a droite a gauche et de revndre.. de ce faire du fric.

et qd tu as 200 000 pieces en poches tu upgrades tes competances du premier et second niveau. resultat tu gagnes 20 niveau sans rien faire!!

enfin il est vrai qu'on peux se trouver des armes armures de tres bonne qualité des le debut du jeu. mais bon, on est loin d'avoir des armes ultra puissante. car les plus puissante reste celle qu'on fabrique.

j'avais fait une epee a deux main daédric a un cout de 300 000 piece.

le genre tu frappes 1 gars devant toi en ville, tu tues la moitié de la ville.

franchement, apres avoir fait de nombreuse fois le tour des possbilité du jeu, je me suis fait trop chier sur les quetes a 2 balles qui donnaient aucun interet au jeu...

n°2166615
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 16:47:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

t'as meme pas ajouté de sort a tes armes et armures?

n°2166688
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 17:11:35  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Attends, le jeu est déjà assez facile comme ça avec une armure complète en Ebony :)

n°2166694
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 17:14:02  profilanswer

paladin3333 a écrit :

J'evitais. Ca donnait un effet graphique que je n'aimais pas trop... Et ca m'ennuyait d'installer un mod rien que pour enlever ca. De toute maniere, ce n'est pas l'armure "definitive" de mon perso.
... Et je trouve mon elfe des bois tres sexy :o.

Pour Flint--> C'est de l'ebony :).

Edit : Grilled :sol:.

Message édité par Fragonar'sh le 16-09-2004 à 17:14:54
n°2166935
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 19:32:20  profilanswer

depuis quand c sexy un elfe ?  

en revanche, les bretones... [:pinzo]

moi je dis qu'ils auraient du mettre des nains dans le jeu [:mmmfff]

---------------
n°2166952
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 19:42:54  profilanswer

non,vive les nords,j'en avais une belle blonde,j'en ai laminé des streums avec elle....ct le bon temps!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2167033
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 20:29:56  profilanswer

vanloque a écrit :

non,vive les nords,j'en avais une belle blonde,j'en ai laminé des streums avec elle....ct le bon temps!

t'etait pas limité au niveau de l'inteligence ???  

[:toto le hros]

---------------
n°2167061
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 20:41:47  profilanswer

paladin3333 a écrit :

dis paladin33333333333333333, tu interviens sur les topics pour autre chose que critiquer ?

n°2167322
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 22:44:32  profilanswer

Fenston a écrit :

t'etait pas limité au niveau de l'inteligence ???  

[:toto le hros]

c malin :o
non,mais n'empeches à la fin je massacrais tout avec des sorts de l'école de destruction:D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2167336
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 22:50:51  profilanswer

S'il y a bien un truc qui me genait dans Morrowind, c'est bien que je trouvais la magie de combat pratiquement inutilisable. Ca n'a rien n'à voir avec ce que je fesais dans les 2 premiers à tel point que je n'ai jamais reussi à jouer un mage pendant plus de quelques heures. J'espère qu'ils vont corriger ça un peu dans le prochain

n°2167364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 23:06:34  profilanswer

vanloque a écrit :

c malin :o
non,mais n'empeches à la fin je massacrais tout avec des sorts de l'école de destruction:D

j'ai jamais reussis a m'en sortir avec les sorts de l'ecole destruction. Je miserais tellement que j'ai monté mon épée a deux main --> claymore daedrique.  
ca va plus vite.

---------------
n°2167369
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 23:10:40  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai jamais reussis a m'en sortir avec les sorts de l'ecole destruction. Je miserais tellement que j'ai monté mon épée a deux main --> claymore daedrique.  
ca va plus vite.

Le pire à mon avis c'est quand tu debarque dans les derniers niveaux des 2 addon. Il y a une tonne de monstres qui ont quelques pourcents de magic reflexion. Le truc qui arrache bien quand même quand tu te prends ta grosse boule de feu custom en retour :D C'est à tel point que je prefère même utiliser une arme daedrique non magique ( ou alors avec une petite magie insignifiante ) que d'utiliser les 2 grosses épées que l'on trouve dans Mournhold.

n°2167378
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 23:19:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le pire à mon avis c'est quand tu debarque dans les derniers niveaux des 2 addon. Il y a une tonne de monstres qui ont quelques pourcents de magic reflexion. Le truc qui arrache bien quand même quand tu te prends ta grosse boule de feu custom en retour :D C'est à tel point que je prefère même utiliser une arme daedrique non magique ( ou alors avec une petite magie insignifiante ) que d'utiliser les 2 grosses épées que l'on trouve dans Mournhold.

ou alors s'arranger pour avoir un gros % de reflect et absord comme je l'ai fait,c clair que à la fin de Tribunal gt content de les avoir :D

---------------
n°2167381
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 23:20:31  profilanswer

Kristoph a écrit :

ouais c clair !

autre truc aussi, quand t'invoques une creature, t'es sensible a ses sorts  :sweat:  
marrant quand on invoque un atronash  :sweat:

---------------
n°2167399
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-09-2004 à 23:38:24  profilanswer

bah, en tant que Nord,j'avais deja 100% de resist au froid et 50% au Shock ,donc ya que les flame atronach qui me genaient :D

---------------
n°2167422
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-09-2004 à 00:03:22  profilanswer

vanloque a écrit :

bah, en tant que Nord,j'avais deja 100% de resist au froid et 50% au Shock ,donc ya que les flame atronach qui me genaient :D

c'est précisement ce que j'invoquais [:itm]

---------------
n°2167441
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 00:28:10  profilanswer

vanloque a écrit :

ou alors s'arranger pour avoir un gros % de reflect et absord comme je l'ai fait,c clair que à la fin de Tribunal gt content de les avoir :D

Mais ça deviens trop grosbil d'avoir soit même un gros % en absorb ou reflect. D'ailleurs, je ne savais pas que ca marchais contre un sort qui a déjà été reflechi.

n°2167447
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2004 à 00:35:57  profilanswer

éhé,suffit de forger un anneau ou objet qui donne un bonus resistFlame! :D
j'avoue que j'ai utilisé le TES pour créer des objets interessants,mais seulement quand j'avais completement épuisé les quetes, les recoins et que je pouvais plus monter en niveau hein ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpinUnreal Engine 3, the Unreal next generation
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the pastLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
star wars knights of the old republicCompatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings
Age Of empire 2 : the conquerors online[ACH] Zone Of The Enders 2
Probleme avec The All-seeing eye 
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)