| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:10:53 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | tomik uppé, je veux une passation de pouvoir ou je recréé le tomik |
ienchangel testTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | me semble que je me permets d'insister |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il me semble que je sais pas ce que c cs --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca a l'air d'etre un truc qui gere les interactions avec le monde et les NPC... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | apparament ca gerera les conversations :???:
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:46:51 ![]() ![]() |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Bon sinon c'est bien gentil mais là c'est surtout de la branlette leur truc... c'est beau ok, mais :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je doute aussi d'une sortie dans un an, maintenant faut pas etre trop pessimiste, c'est pas parce qu'ils disent que ce sera plus léger que Morrowind qu'on va forcément se retrouver avec un jeu qui se finit en 6h... Déjà 1000 NPC's ya de quoi meubler, et amha il sera aussi facilement modulable que Morrowind, ce qui signifie extensions du monde, nouvelles quetes, etc... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par ienchangel le 13-09-2004 à 00:59:08 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel testTransactions (0) | en tout cas les chevaux ça devrait roxxer --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | oui mais avec 100 en zoophilie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si ya reconnaissance vocale,ça sera pas en francais hein, faudra gerer en english...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.factornews.com/seenews.php?n=10656
Message édité par the gentleman le 13-09-2004 à 08:27:31 --------------- -= Fight =- |
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Dites ils prévoient pas ou peu de bugs ? Dites, est-ce que cet Oblivion va rester fidèle à la série jusque dans les bugs... (sauvegarde, persos qui traversent les murs, retour windows...) ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Morrowind US fonctionnait très bien chez moi, je crois que j'ai du avoir 1 seul retour sous Windows en tout et pour tout... |
ienchangel testTransactions (0) | vesrion semilocalisée, pas de problème chez moi --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
oualh, ça m'étonnerait --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour ce qui est de morrowind,ct surtout la version francaise qui était vérolée, la VO marchait tres bien chez moi aussi.s --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah fallait jouer en anglais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 13-09-2004 à 09:45:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | elle integrera un chip vidéo ATI la box2 non? ça doit etre un cousin de la X800 GT --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 10:35:10 ![]() Ouais ben moi, cet article ne me rassure pas. Je trouve qu'on s'eloigne de plus en plus des aspects qui rendaient TES "special" et qui avaient atteint leur summum avec Daggerfall. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | +1 Grith, ça rejoint complètement mon opinion.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | A priori d'après lecture; si je me fie à cet article idem que Grith et Kaz comme d'hab des jeux tjs plus beaux avec un peu moins de contenu.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui peut me dire quel est le moteur graphique utilisé !!! pourtant on dirait bien le U E N G --------------- -= Fight =- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce qui me fait vraiment peur, c'est ça:
Message édité par kaz ander le 13-09-2004 à 11:06:55 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Havok ce n'est pas un moteur graphique, c'est juste la physique. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Euh oui, mais bon, voilà quoi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui enfin ça se mort la queue. Les nouveaux joueurs demandent toujours et encore plus de paillettes dans les yeux, et c'est ça qui coûte cher. Donc quitte à ce que ça coûte cher, autant tout investir là-dedans pour mieux vendre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |