Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Morrowind Da Real Tomik!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

n°2160167
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2004 à 19:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils entendent quoi par cs ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:10:53  profilanswer

n°2160327
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:32:32  profilanswer

tomik uppé, je veux une passation de pouvoir ou je recréé le tomik :O

n°2160330
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:33:03  profilanswer

me semble qu'il a été dit que non [:dawao]

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2160332
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:33:29  profilanswer

me semble que je me permets d'insister [:dawao]

n°2160335
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:35:12  profilanswer

n°2160361
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2004 à 20:41:43  profilanswer

il me semble que je sais pas ce que c cs :(

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2160364
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:42:23  profilanswer

Ca a l'air d'etre un truc qui gere les interactions avec le monde et les NPC...

n°2160393
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-09-2004 à 20:55:11  profilanswer

apparament ca gerera les conversations :???:

si ca marche avec la voix, ca pourrait etre ultime ( fantasme de joueur, j'avoue :D )

---------------
n°2160396
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 20:55:55  profilanswer

genre tu parles avec les npc? [:noxauror]

---------------
n°2160494
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:46:51  profilanswer

Fenston a écrit :

il me semble que je sais pas ce que c cs :(

Construction Set

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 21:46:51  profilanswer

n°2160497
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:48:19  profilanswer

Fenston a écrit :

apparament ca gerera les conversations :???:

si ca marche avec la voix, ca pourrait etre ultime ( fantasme de joueur, j'avoue :D )

En clair, l'éditeur (qui sera normalement fourni dès la sortie du jeu, comme MW) permettra de gérer les npc à 100%

n°2160499
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 21:51:44  profilanswer

Bon sinon c'est bien gentil mais là c'est surtout de la branlette leur truc... c'est beau ok, mais :
1/ encore heureux pour un jeu "next gen" (sortie hiver 2005 ? mouarf, perso j'y crois pas des masses...)
2/ si c'est pour avoir un truc fade avec encore moins d'éléments que dans les précédents épisodes... (surtout pas rapport à Daggerfall)

n°2160526
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 22:18:30  profilanswer

Je doute aussi d'une sortie dans un an, maintenant faut pas etre trop pessimiste, c'est pas parce qu'ils disent que ce sera plus léger que Morrowind qu'on va forcément se retrouver avec un jeu qui se finit en 6h... Déjà 1000 NPC's ya de quoi meubler, et amha il sera aussi facilement modulable que Morrowind, ce qui signifie extensions du monde, nouvelles quetes, etc...

n°2160728
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 00:43:08  profilanswer

ldlc_in_the_dark a écrit :

En clair, l'éditeur (qui sera normalement fourni dès la sortie du jeu, comme MW) permettra de gérer les npc à 100%

ah oki !!!!
c'est plus clair a present [:itm]

et pis j'ai le droit de fantasmer non ?

---------------
n°2160734
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 00:48:36  profilanswer

ienchangel a écrit :

genre tu parles avec les npc? [:noxauror]

ouais ce serait top !  

tu sais, un peu comme dans seaman sur dreamcast, le jeu ou tu parlais avec ton poisson !  

t'imagines un morrowind en plus joli, et ou au lieu de cliquer sur des textes pas beaux sur l'ecran, ils suffirait de pronncer les mots ( genre ca fonctionne par mots clés mais en jouant roleplay, tu places une phrase de la mort qui tue autour du mot clés rien que pour te la peter )

genre le truc reconnait l'intonation de la voix ( avec un system a la singstar ) pour voir quand tu t'enerves ou quand t'es gentil  

c clair que ca fait un peu science fiction a en parler comme ca, mais si on reflechis un peu, c surement faisable avec la technologie que l'on possede !  
ca prendrait juste un temps fou a se faire :D  

d'ailleur tout ce que j'ai dis est faisable :  

reperer les mots clef : rainbox six 3
ton de la voix : singstar
conversation : seaman  

bien sur ca aurait des limites, mais en combinant tout ca, ca pourrait faire un truc genial !

m'enfin je fantasme a mort et je me fais du mal :D

---------------
n°2160742
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 00:57:33  profilanswer

[:romf]

t'as pas interet à avoir une version semi lcoalisée si tu maitrises pas l'anglais alors :D

puis s'ils font tout ça c'est sur que ça sortira pas l'année prochaine :D

et c'est vrau que les boites dialogues dans morrowind étaient moches... :x  
c'est une idée que les développeurs devraien,t exploiter le plus possible [:dawao]

Message édité par ienchangel le 13-09-2004 à 00:59:08

---------------
n°2160744
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 01:04:13  profilanswer

en tout cas les chevaux ça devrait roxxer :love:

par contre ça va faire de notre perso un gros branleur avec 0 comma capacité athéltique [:joce]

---------------
n°2160763
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 01:22:25  profilanswer

oui mais avec 100 en zoophilie :love:

[:cupra]

---------------
n°2160770
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 01:37:23  profilanswer

si ya reconnaissance vocale,ça sera pas en francais hein, faudra gerer en english...
mais ya les probleme des accents: entre le nord et le sud de l'angletterre ils parlent pas tellement pareil,au nord tu comprends 1mot/10 . apres y'a l'écosse, l'irlande, et les ricains qui parlent encore différemment...
ya bien des softs professionels qui gerent correctement la reconnaissance vocale à ce que j'ai crut entendre,mais d'ici à ce que ça soit inclus dans un jeu...
ça leur ferait cher la licence!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2160846
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 08:09:46  profilanswer

http://www.factornews.com/seenews.php?n=10656

:ouch:
J'avais pas encore vu les screens on dirait le Unreal engine next generation non !!!! j'ai bon ou pas !!!

[:zerod]

Message édité par the gentleman le 13-09-2004 à 08:27:31

---------------
-= Fight =-  
n°2160855
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 08:22:44  profilanswer

Dites ils prévoient pas ou peu de bugs ? Dites, est-ce que cet Oblivion va rester fidèle à la série jusque dans les bugs... (sauvegarde, persos qui traversent les murs, retour windows...) ?

n°2160856
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 08:24:39  profilanswer

Morrowind US fonctionnait très bien chez moi, je crois que j'ai du avoir 1 seul retour sous Windows en tout et pour tout...

n°2160857
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 08:27:41  profilanswer

vesrion semilocalisée, pas de problème chez moi [:romf]

enfin,pas de problème majeur :o

juste des tits pbs avec des pathcs de temps en temps mais stout :o

---------------
n°2160858
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 08:31:46  profilanswer

the gentleman a écrit :

http://www.factornews.com/seenews.php?n=10656

:ouch:
J'avais pas encore vu les screens on dirait le Unreal engine next generation non !!!! j'ai bon ou pas !!!

[:zerod]

oualh, ça m'étonnerait [:s2000] :D

---------------
n°2160884
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 09:12:00  profilanswer

pour ce qui est de morrowind,ct surtout la version francaise qui était vérolée, la VO marchait tres bien chez moi aussi.s

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2160891
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 09:16:38  profilanswer

vanloque a écrit :

pour ce qui est de morrowind,ct surtout la version francaise qui était vérolée, la VO marchait tres bien chez moi aussi.s

oui et dommage qu'il est falu plus de 1 ans pour presenter un patch a ubi soft

n°2160906
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 09:32:54  profilanswer

bah fallait jouer en anglais :D
perso j'ai meme amélioré mon niveau avec ce jeu,c'est mieux que la fac [:ddr555]

---------------
n°2160917
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 09:44:11  profilanswer

http://deftonage.onestop.net/Screens/TES4/DSC00473.JPG

quand je vois ca, je crois que je vais attendre une ou deux generations de cartes graphiques avant de penser a jouer a ce jeu :D  
Et dire que sur l'image on peut lire que c'est un screen xBox2!

Message édité par theBride le 13-09-2004 à 09:45:22
n°2160933
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-09-2004 à 09:53:45  profilanswer

elle integrera un chip vidéo ATI la box2 non? ça doit etre un cousin de la X800 GT :D
la question qui me taraude sur les prochaines consoles c'est: vont-ils enfin passer du 640*480 à qqch de potable comme le 1024? surtout que les ricains et japonais commencent à etre équipés en HDTV et donc de jouer sur un écran d'une résolution de 1980*1080 à un jeu en 640, ça doit faire encore plus moche que quand je branche ma dreamcast sur le pc...

---------------
n°2160969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:35:10  answer

Ouais ben moi, cet article ne me rassure pas. Je trouve qu'on s'eloigne de plus en plus des aspects qui rendaient TES "special" et qui avaient atteint leur summum avec Daggerfall.  

Maintenant, c'est toujours plus de simplicite, toujours plus oriente vers le combat, moins de possibilite de creation, moins de factions, moins de territoire a explorer, etc...

Et dire que certains s'extasient devant la possibilite de monter a cheval. Dans Daggerfall, on pouvait deja le faire, ainsi meme qu'acheter un bateau ou un chariot ou une maison ( chez un agent immobilier en plus ;) ).

Bref, toujours moins de profondeur semble la direction que suivent les dev de Bethesda. Et des titres qui sortent plus frequemment aussi on dirait.

Dommage, ils risquent fort de ne faire plus que des bons jeux, au lieu d'en faire des legendaires.

M'enfin, j'imagine que cela nourrit mieux son homme.

n°2160976
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 10:40:35  profilanswer

+1 Grith, ça rejoint complètement mon opinion.
(je crois qu'au vu de ce forum, on a à peu près les mêmes goûts en termes de RPG :D )

n°2160996
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:54:25  profilanswer

A priori d'après lecture; si je me fie à cet article idem que Grith et Kaz comme d'hab des jeux tjs plus beaux avec un peu moins de contenu.
Je ne demande pas des RPG de "puristes" Morrowind me convient parfaitement je dirais même que contrairement à bcp je le préfère à daggerfall (aïeuh)que pourtant j'adorais à l'époque. Les MODS actuels y contribuent bcp bien entendu.
Mais à quoi bon jouer à un RPG si la création de perso c'est pas ça? (chose que je préfère)qu'il y a tjs + de combats (m'en fous moi y a les fps ou les action ou tactics-RPG pour ça) moins d'exploration.. :'(  

Les graphismes c'est bien quand ils permettent de s'immerger un minimum dans le jeu c'est évident, un jeu beau fin détaillé c'est agréable à l'oeil, un chouette moteur c'est bien aussi mais si toutes ces prouesses techniques concourrent finalement à décentrer le gameplay dans son inventivité, sa re-création et autre contenu réel ben non quoi, perso ça ne me plait d'aller vers des jeux tjs plus "paillettes" et un peu moins riches.*

*conf thief 3 ( :'(  )

Maintenant faut voir quoi Morrowind m'a demandé certains efforts d'implication mais ne m'a pas déçue lui.
C'est juste un a priori pour l'instant.

A suivre

n°2160998
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:58:12  profilanswer

Qui peut me dire quel est le moteur graphique utilisé !!!  pourtant on dirait bien le U E N G :D

---------------
-= Fight =-  
n°2161006
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 11:06:46  profilanswer

Ce qui me fait vraiment peur, c'est ça:

Citation :

They say the game is very very large, but (sadly) it will be smaller than Morrowind for two reasons \/  

(Stated by Todd Howard)  

A. "Budgets and schedules for games will not change much while the enhanced graphics will require more development time  

B. "It’s a fact that, statistically, gamers prefer shorter games, and often do not finish more involved titles

Ca représente vraiment ce que je ne veux pas. D'accord, ils sortent plus de jeux, ils engrangent plus de osus, c'est tant mieux pour eux. D'un autre côté, leurs jeux leurs coûtent de plus en plus cher, donc...

Mais bon, avoir un dév qui dès le début avoue platement qu'ils n'ont pas assez de temps pour faire ET des beaux graphismes, ET un bon gameplay, dire qu'ils feront un jeu plus court parce que les joueurs le valent bien, tout en impliquant (plus qu'impliquer en fait) qu'ils vont se concentrer sur les graphismes...

Rien que ce petit paragraphe me fait vraiment peur. J'ai envie d'avoir confiance en Bethesda, mais j'ai peur :sweat:

Message édité par kaz ander le 13-09-2004 à 11:06:55
n°2161007
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 11:07:50  profilanswer

the gentleman a écrit :

Qui peut me dire quel est le moteur graphique utilisé !!!  pourtant on dirait bien le U E N G :D

Citation :

This is the most capable CS so far and runs on the havok physics engine

Si le CS tourne sous Havok, je suppose que le jeu aussi, non ? :)

n°2161008
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:08:41  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ce qui me fait vraiment peur, c'est ça:

Citation :

They say the game is very very large, but (sadly) it will be smaller than Morrowind for two reasons \/  

(Stated by Todd Howard)  

A. "Budgets and schedules for games will not change much while the enhanced graphics will require more development time  

B. "It’s a fact that, statistically, gamers prefer shorter games, and often do not finish more involved titles

Ca représente vraiment ce que je ne veux pas. D'accord, ils sortent plus de jeux, ils engrangent plus de osus, c'est tant mieux pour eux. D'un autre côté, leurs jeux leurs coûtent de plus en plus cher, donc...

Mais bon, avoir un dév qui dès le début avoue platement qu'ils n'ont pas assez de temps pour faire ET des beaux graphismes, ET un bon gameplay, dire qu'ils feront un jeu plus court parce que les joueurs le valent bien, tout en impliquant (plus qu'impliquer en fait) qu'ils vont se concentrer sur les graphismes...

Rien que ce petit paragraphe me fait vraiment peur. J'ai envie d'avoir confiance en Bethesda, mais j'ai peur :sweat:

Au moins il l'avoue :sweat:  

n°2161011
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:09:52  profilanswer

Havok ce n'est pas un moteur graphique, c'est juste la physique.

n°2161012
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 11:10:01  profilanswer

Euh oui, mais bon, voilà quoi :D Je préfèrerais qu'il ne l'avoue pas parce qu'il n'a pas à le faire :lol:

n°2161018
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:17:01  profilanswer

kaz ander a écrit :

Euh oui, mais bon, voilà quoi :D Je préfèrerais qu'il ne l'avoue pas parce qu'il n'a pas à le faire :lol:

Oui clairement. [:kbchris]  

Mais j'aime encore moins qu'on prenne le joueur pour un con en lui promettant monts ET merveilles; le choix est évident; pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder les productions actuelles dans leur globalité; pour la majorité d'entre eux les jeux annoncés comme super beaux avec un moteur de la mort qui tue sont généralement désaffectés au niveau du gameplay voire vides d'intérêt et donc on s'en lasse très vite.

Ce n'est plus un loisir de passionné, récréatif c'est du commerce dur point barre.
"Avant" les dév. avaient tout le loisir et possibilités de se pencher sur des finesses de gampelay et autres inventivités.
Maintenant on attire le chaland avec des paillettes on prend une vieille recette et on en fait un jeu neuf édulcoré.

Rare sont ceux qui savent ou puevent encore manier les deux.
(looking glass :'(  )

n°2161036
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 11:34:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui clairement. [:kbchris]  

Mais j'aime encore moins qu'on prenne le joueur pour un con en lui promettant monts ET merveilles; le choix est évident; pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder les productions actuelles dans leur globalité; pour la majorité d'entre eux les jeux annoncés comme super beaux avec un moteur de la mort qui tue sont généralement désaffectés au niveau du gameplay voire vides d'intérêt et donc on s'en lasse très vite.

Ce n'est plus un loisir de passionné, récréatif c'est du commerce dur point barre.
"Avant" les dév. avaient tout le loisir et possibilités de se pencher sur des finesses de gampelay et autres inventivités.
Maintenant on attire le chaland avec des paillettes on prend une vieille recette et on en fait un jeu neuf édulcoré.

Rare sont ceux qui savent ou puevent encore manier les deux.
(looking glass :'(  )

Bah comme on dit "faut bien manger" :/
Les jeux coutent désormais tellement cher à développer que s'ils s'assurent pas des ventes suffisantes, c'est la cata direct... Si des studios traditionnellement orientés PC convertissent à tout va sur consoles, c'est pas pour rien. Probleme, le gameplay morfle au passage (deus ex 2, thief 3...)

n°2161050
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 11:47:18  profilanswer

Oui enfin ça se mort la queue. Les nouveaux joueurs demandent toujours et encore plus de paillettes dans les yeux, et c'est ça qui coûte cher. Donc quitte à ce que ça coûte cher, autant tout investir là-dedans pour mieux vendre...

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpinUnreal Engine 3, the Unreal next generation
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the pastLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
star wars knights of the old republicCompatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings
Age Of empire 2 : the conquerors online[ACH] Zone Of The Enders 2
Probleme avec The All-seeing eye 
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)