Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Morrowind Da Real Tomik!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic

n°1864449
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 19:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas rejoué depuis hier, enfin j'avais oublié nwmap :p
donc maintenant j'aurai plus de problème :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 19:49:44  profilanswer
 

n°1864468
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 21-04-2004 à 20:02:26  profilanswer
 

:jap:

n°1870628
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 14:53:52  profilanswer
 

Citation :

Oblivion
 
Introduction
 Oblivion, dont on sait encore très peu de choses, sera chronologiquement le dernier épisode de la saga. Il est encore trop tôt pour pouvoir affirmer avec certitude que le jeu s'appellera bien "TES4 : Oblivion", mais en recoupant les informations officieuses les plus crédibles glanées ça et là, on peut avancer qu'a priori, Bethesda Softworks veut vraiment se donner les moyens d'en faire le jeu de rôle ultime, avec une liberté d'action sans précédent, et à côté de laquelle celle que nous laissait Daggerfall paraîtra bien fade. Au programme : être vraiment qui on veut, du simple marchand itinérant au grand chef de guerre, qui pourra diriger sa propre armée et tenter de soumettre les Rois. Pour l'instant simple projet très peu avancé, aucune date de sortie n'a bien évidemment été donnée. On peut déjà se permettre d'imaginer un gameplay révolutionnaire qui n'aura plus grand-chose en commun avec celui des JdR PC tel que nous les connaissons. D'aucuns prétendent que le jeu sera massivement multijoueurs, mais cette information n'a que peu de fondements.
 
Histoire
 D'après le peu que l'on en sait, Oblivion prendra place sur l'Ile Sumerset, terre des Hauts-Elfes, ou peut-être dans l'intégralité du Domaine Aldmeri, mais on peut imaginer que notre avatar pourra obtenir le pouvoir de voyager en Oblivion, sorte de Chaos Originel hors du temps, où vivent les Daedras et autres créatures immortelles. Notre personnage devra utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour empêcher (ou au contraire encourager) une coalition secrète de renverser l'hégémonie Cyrodiilienne (et donc humaine) en Tamriel, et menacer ainsi l'équilibre même de Nirn, coalition qui n'hésitera pas pour parvenir à ses fins à réveiller des Forces divines et à manipuler le tissu même de la Réalité...

Source : UESP, forums anglophones officiels des TES, etc..
 
Ce que serait le monde de Elder Scrolls 4:
http://www.euro-morrowind.com/tamriel/tamriel_aldmeri.jpg
:love:

n°1870726
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2004 à 16:05:07  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Citation :

Oblivion
 
Introduction
 Oblivion, dont on sait encore très peu de choses, sera chronologiquement le dernier épisode de la saga. Il est encore trop tôt pour pouvoir affirmer avec certitude que le jeu s'appellera bien "TES4 : Oblivion", mais en recoupant les informations officieuses les plus crédibles glanées ça et là, on peut avancer qu'a priori, Bethesda Softworks veut vraiment se donner les moyens d'en faire le jeu de rôle ultime, avec une liberté d'action sans précédent, et à côté de laquelle celle que nous laissait Daggerfall paraîtra bien fade. Au programme : être vraiment qui on veut, du simple marchand itinérant au grand chef de guerre, qui pourra diriger sa propre armée et tenter de soumettre les Rois. Pour l'instant simple projet très peu avancé, aucune date de sortie n'a bien évidemment été donnée. On peut déjà se permettre d'imaginer un gameplay révolutionnaire qui n'aura plus grand-chose en commun avec celui des JdR PC tel que nous les connaissons. D'aucuns prétendent que le jeu sera massivement multijoueurs, mais cette information n'a que peu de fondements.
 
Histoire
 D'après le peu que l'on en sait, Oblivion prendra place sur l'Ile Sumerset, terre des Hauts-Elfes, ou peut-être dans l'intégralité du Domaine Aldmeri, mais on peut imaginer que notre avatar pourra obtenir le pouvoir de voyager en Oblivion, sorte de Chaos Originel hors du temps, où vivent les Daedras et autres créatures immortelles. Notre personnage devra utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour empêcher (ou au contraire encourager) une coalition secrète de renverser l'hégémonie Cyrodiilienne (et donc humaine) en Tamriel, et menacer ainsi l'équilibre même de Nirn, coalition qui n'hésitera pas pour parvenir à ses fins à réveiller des Forces divines et à manipuler le tissu même de la Réalité...

Source : UESP, forums anglophones officiels des TES, etc..
 
Ce que serait le monde de Elder Scrolls 4:
http://www.euro-morrowind.com/tamr [...] ldmeri.jpg
:love:


 
oh mon dieu !!  :love:  
si le quart de ce qu'il y a la dedans est vrai, je serais le joueur le plus heureux au monde !:love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1871172
banditflor​ent

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 20:10:45  profilanswer
 

pareil :love:

n°1871572
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 23:19:53  profilanswer
 

wai bof, vu la nulité du premier c'est pas moi qui me jeterai deçu!
j'ai tjs des retour windows malgrés le dernier patch! et suis pas pret de réinvestir ds ce jeu.  :sweat:  
 

n°1871577
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 23:22:07  profilanswer
 

ben tu n'a pas de bol :lol: parcque moi ca marche et c'est un super jeu :D

n°1871594
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 23:29:56  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

ben tu n'a pas de bol :lol: parcque moi ca marche et c'est un super jeu :D


 j'y ai joué plus d'une semaine pour en voir assez qu'il me gavait grave... finir lv 25 en une journée avec des armes qui font de moi l'etre le plus puissant du jeu c lourd...
 
les quetes sont bidon et une fois l'ile visité de droite et de gauche on s'apperçois que c tjs la meme chose!
 
je préféré de loin les anciens episodes, bien plus evolué sur tout les points du jeu...  :pfff:  
 
a par les graphismes... mais moi j'en ai rien a battre de l'aspect. :sleep:


Message édité par paladin3333 le 24-04-2004 à 23:30:15
n°1871691
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 00:07:18  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

j'y ai joué plus d'une semaine pour en voir assez qu'il me gavait grave... finir lv 25 en une journée avec des armes qui font de moi l'etre le plus puissant du jeu c lourd...
 
les quetes sont bidon et une fois l'ile visité de droite et de gauche on s'apperçois que c tjs la meme chose!
 
je préféré de loin les anciens episodes, bien plus evolué sur tout les points du jeu...  :pfff:  
 
a par les graphismes... mais moi j'en ai rien a battre de l'aspect. :sleep:

faut régler la difficulté, ca sera tout de suite moins bidon :o

n°1871832
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 01:17:39  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Citation :

Oblivion
 
Introduction
 Oblivion, dont on sait encore très peu de choses, sera chronologiquement le dernier épisode de la saga. Il est encore trop tôt pour pouvoir affirmer avec certitude que le jeu s'appellera bien "TES4 : Oblivion", mais en recoupant les informations officieuses les plus crédibles glanées ça et là, on peut avancer qu'a priori, Bethesda Softworks veut vraiment se donner les moyens d'en faire le jeu de rôle ultime, avec une liberté d'action sans précédent, et à côté de laquelle celle que nous laissait Daggerfall paraîtra bien fade. Au programme : être vraiment qui on veut, du simple marchand itinérant au grand chef de guerre, qui pourra diriger sa propre armée et tenter de soumettre les Rois. Pour l'instant simple projet très peu avancé, aucune date de sortie n'a bien évidemment été donnée. On peut déjà se permettre d'imaginer un gameplay révolutionnaire qui n'aura plus grand-chose en commun avec celui des JdR PC tel que nous les connaissons. D'aucuns prétendent que le jeu sera massivement multijoueurs, mais cette information n'a que peu de fondements.
 
Histoire
 D'après le peu que l'on en sait, Oblivion prendra place sur l'Ile Sumerset, terre des Hauts-Elfes, ou peut-être dans l'intégralité du Domaine Aldmeri, mais on peut imaginer que notre avatar pourra obtenir le pouvoir de voyager en Oblivion, sorte de Chaos Originel hors du temps, où vivent les Daedras et autres créatures immortelles. Notre personnage devra utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour empêcher (ou au contraire encourager) une coalition secrète de renverser l'hégémonie Cyrodiilienne (et donc humaine) en Tamriel, et menacer ainsi l'équilibre même de Nirn, coalition qui n'hésitera pas pour parvenir à ses fins à réveiller des Forces divines et à manipuler le tissu même de la Réalité...

Source : UESP, forums anglophones officiels des TES, etc..
 
Ce que serait le monde de Elder Scrolls 4:
http://www.euro-morrowind.com/tamr [...] ldmeri.jpg
:love:

Hmmm ça pourrait être simpa ça ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 01:17:39  profilanswer
 

n°1871849
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 01:34:41  profilanswer
 

je propose que ce tomik devienne tomik unik 'achement en avance :D

n°1871863
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2004 à 01:51:02  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

j'y ai joué plus d'une semaine pour en voir assez qu'il me gavait grave... finir lv 25 en une journée avec des armes qui font de moi l'etre le plus puissant du jeu c lourd...
 
les quetes sont bidon et une fois l'ile visité de droite et de gauche on s'apperçois que c tjs la meme chose!
 
je préféré de loin les anciens episodes, bien plus evolué sur tout les points du jeu...  :pfff:  
 
a par les graphismes... mais moi j'en ai rien a battre de l'aspect. :sleep:


 
mais oui bien sur  :lol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1871927
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 04:43:18  profilanswer
 

:lol:

n°1873796
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 21:01:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :

mais oui bien sur  :lol:


 
bah oui c pas dur de finir lv 25 en une journée qd on connais le jeu  :sleep:

n°1874186
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 22:48:34  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

bah oui c pas dur de finir lv 25 en une journée qd on connais le jeu  :sleep:

avec la difficulté à 0 ok, maintenant réglée sur 100 je doute que ce soit faisable...

n°1874598
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 07:00:06  profilanswer
 

même quand tu connais le jeu niveau 25 c'est chô en une journée...


Message édité par BanditFlo le 26-04-2004 à 07:00:21
n°1877174
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 00:19:00  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

même quand tu connais le jeu niveau 25 c'est chô en une journée...


 
ppfff je te passe lv 15 en  2 minutes de jeu si tu veux... et la difficulté sur max. ça ne changera rien.
 
Votre perso a besoin de monter les skills primaires et certains secondaires pour monter. Donc il suffit d'avoir de l'argent...
on vole on revend, on va s'entrainer et tu montes à toute vitesse.
 
Apres c'est sur il n'y a pas que les niveau qui font tous... moi j'adore me fabriquer des epees... et je trouve que l'accé a la fabrication à de tels artefacts des le debut gache tous le jeu.
 
Dans dagger fall, il m'avais fallu 2 mois de jeu (4heures par jours en moyenne) pour trouver une hache vampirique en ebene...
 
l'armure en ebene, il suffit d'aller la voler des le debut ds morrowind.
 
enfin, si il n'y avait que ça... les questes sont lourdes et lassentes...
 
jeu sans aucun interet..  :sweat:


Message édité par paladin3333 le 27-04-2004 à 00:25:22
n°1877348
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 07:59:00  profilanswer
 

je veux DaggerFall :cry:

n°1878154
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:03:19  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

je veux DaggerFall :cry:


 
il est tombé ds les freeware.. y a des sites ou tu peux le telecharger.

n°1884165
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 09:45:18  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

ppfff je te passe lv 15 en  2 minutes de jeu si tu veux... et la difficulté sur max. ça ne changera rien.
 
Votre perso a besoin de monter les skills primaires et certains secondaires pour monter. Donc il suffit d'avoir de l'argent...
on vole on revend, on va s'entrainer et tu montes à toute vitesse.
 
Apres c'est sur il n'y a pas que les niveau qui font tous... moi j'adore me fabriquer des epees... et je trouve que l'accé a la fabrication à de tels artefacts des le debut gache tous le jeu.
 
Dans dagger fall, il m'avais fallu 2 mois de jeu (4heures par jours en moyenne) pour trouver une hache vampirique en ebene...
 
l'armure en ebene, il suffit d'aller la voler des le debut ds morrowind.
 
enfin, si il n'y avait que ça... les questes sont lourdes et lassentes...
 
jeu sans aucun interet..  :sweat:


 
Installe toi des mods qui rendent le jeu plus difficile, genre SuperAdventurer. Sans compter certains nouveaux landmass assez balaises

n°1884168
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 09:49:06  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

il est tombé ds les freeware.. y a des sites ou tu peux le telecharger.


 
Mais bien sur ;)
On le trouve sur de sites d'abandonware, et ce n'est en plus pas legal, Bethesda n'ayant clairement pas donne son accord (et meme plutot le contraire).

n°1884435
king kong

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 12:25:11  profilanswer
 

Le probleme c'est que avec des mods qui vont bien  ,le jeu deviens instable  :sleep:

n°1884474
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 12:38:57  profilanswer
 

ah bon? j'ai joué durant des mois avec ceertains mods et g jamais eu de blemes de stabilité avec ce jeu. en VO biensur faut dire.
et bien évidemment,faut pas y jouer en difficulté 50.
vous parlez bien de morrowind hein? :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1884485
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 12:42:00  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ah bon? j'ai joué durant des mois avec ceertains mods et g jamais eu de blemes de stabilité avec ce jeu. en VO biensur faut dire.
et bien évidemment,faut pas y jouer en difficulté 50.
vous parlez bien de morrowind hein? :D


Oui.

n°1884513
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 12:48:32  profilanswer
 

ok. le coup de forger ses armes, vous faites ça comment,paske moi...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1884523
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 12:52:15  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ok. le coup de forger ses armes, vous faites ça comment,paske moi...


Ben spa je vais vais voir un armurier je lui parle et je clique sur "reparer"?

n°1884533
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 13:01:15  profilanswer
 

ah , ok, c juste la réparation des armes!
non paske jcommencais à croire qu'on pouvait crééer ses propres armes, et vu que j'ai rien vu de ce genre pendant 1an de jeu,jcommencais à m'inquiéter.
qqun a réussit à devenir Chef des 3 grandes maisons? j'ai réussit à etre ala tete des Lahllu et Redoran grace à un bug.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1884536
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 13:02:57  profilanswer
 

Ouais enfin pour parler de Morrowind, y'a le topic unik ;)

n°1886059
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 21:40:19  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ah , ok, c juste la réparation des armes!
non paske jcommencais à croire qu'on pouvait crééer ses propres armes, et vu que j'ai rien vu de ce genre pendant 1an de jeu,jcommencais à m'inquiéter.
qqun a réussit à devenir Chef des 3 grandes maisons? j'ai réussit à etre ala tete des Lahllu et Redoran grace à un bug.


 
il faut des gems ds lesquels tu emprisonnes les créature que tu tues avec un sort "avale gemme".
plus le monstre est fort, plus le gemme aurra de grd pouvoir. ensuite il faut aller ds une guild de mage. Ce n'est pas dans toute les guilds mais avec certains tu peux créer tes armes grace aux gems et aux sortileges que tu as appris...
 
ah oui, j'oubliai.. il te faut des sommes d'argent plus ou moins importante suivant l'object créé... Tu peux aussi le faire avec des armures , habits, amulettes, anneaux etc...
 
Pas avoir vu ça en un an de jeu  :heink:   :lol:  
 
apres on se moque de moi qd je dis que j'arrive lv 25 en une journée.

n°1886085
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 21:51:46  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

il faut des gems ds lesquels tu emprisonnes les créature que tu tues avec un sort "avale gemme".
plus le monstre est fort, plus le gemme aurra de grd pouvoir. ensuite il faut aller ds une guild de mage. Ce n'est pas dans toute les guilds mais avec certains tu peux créer tes armes grace aux gems et aux sortileges que tu as appris...
 
ah oui, j'oubliai.. il te faut des sommes d'argent plus ou moins importante suivant l'object créé... Tu peux aussi le faire avec des armures , habits, amulettes, anneaux etc...
 
Pas avoir vu ça en un an de jeu  :heink:   :lol:  
 
apres on se moque de moi qd je dis que j'arrive lv 25 en une journée.

il parlait de création a partir de rien je crois [:aloy]
(forger =/= enchanter :o), et ceci n'est qu'en fait la réparation...


Message édité par Raziel le 30-04-2004 à 21:51:59
n°1886090
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 21:55:53  profilanswer
 

Il est possible de créer ses armes sous Morrowind, mais seulement avec le mod qui va bien.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1886127
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 22:18:44  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

il faut des gems ds lesquels tu emprisonnes les créature que tu tues avec un sort "avale gemme".
plus le monstre est fort, plus le gemme aurra de grd pouvoir. ensuite il faut aller ds une guild de mage. Ce n'est pas dans toute les guilds mais avec certains tu peux créer tes armes grace aux gems et aux sortileges que tu as appris...
 
ah oui, j'oubliai.. il te faut des sommes d'argent plus ou moins importante suivant l'object créé... Tu peux aussi le faire avec des armures , habits, amulettes, anneaux etc...
 
Pas avoir vu ça en un an de jeu  :heink:   :lol:  
 
apres on se moque de moi qd je dis que j'arrive lv 25 en une journée.


 
ah, putain, non dsl.
sérieux, j'y ai pas joué depuis presk 1an et javais totalement oublié l'histoire des gemmes.
oui, des Grand Gems j'en avais plein avec les plus gros monstres du jeu,une petite fortune,mais g jamais utilisé dans des objets.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1886129
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 22:21:37  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

il parlait de création a partir de rien je crois [:aloy]
(forger =/= enchanter :o), et ceci n'est qu'en fait la réparation...


oui,voila, le monsieur m'a sauvé.
g jamais enchanté d'objet, sauf une ou 2 amulettes, donc j'avais completement oublié tout ça.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1886137
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 22:24:58  profilanswer
 

mmmh au mieux j'ai pu créer une lame courte daedrique (attaque de base 20-25 je crois) avec 55 de dégats de feu :p
sinon j'utilise surtout l'enchantement pour des trucs utiles, genre intervention almsivi...

n°1886166
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 30-04-2004 à 22:42:01  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

mmmh au mieux j'ai pu créer une lame courte daedrique (attaque de base 20-25 je crois) avec 55 de dégats de feu :p
sinon j'utilise surtout l'enchantement pour des trucs utiles, genre intervention almsivi...


ouais faire des gros sorts bien balezes c le mieux.
des fireball surpuissantes ou des combos Fire/Ice/Shock.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1886170
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 22:46:29  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ouais faire des gros sorts bien balezes c le mieux.
des fireball surpuissantes ou des combos Fire/Ice/Shock.


 
:love:

n°1887214
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 16:10:22  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

mmmh au mieux j'ai pu créer une lame courte daedrique (attaque de base 20-25 je crois) avec 55 de dégats de feu :p
sinon j'utilise surtout l'enchantement pour des trucs utiles, genre intervention almsivi...


 
moi j'avais une epee a deux mains daedric avec 22 de degats de feu 12 de glace pendant 3 secondes sur distance de 5 metre.

n°1918255
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:40:49  profilanswer
 

erf, je voulais montrer un peu la tete de mon perso avec toutes c babioles, mais j'ai perdu ma partition en installant un disque dur  :sweat:  
 
du coup je v me remonter un petit guerrier vite fait.
 
plus vous montez en lv, et plus c facile de gagner en niveau.
Il faut dejà commencer par voler. pour ma part, je prend tjs le don pour devenir invissible. Je sauvegarde avant chaque vole afin d'etre sur de reussir a 100% mon vole.
A balmora il y a une gemme a 60 000.. je commence tjs par là. d'ailleur, je pique tout les autres gemmes, les armures de valeurs chez les marchand etc... ensuite je revend.
 
Qd le marchand n'a pas assez d'argent, je lui prend tout c objects du magasin en stock. générelement, je m'arrange avec des marchants bien fortuné... Je troque souvent des scrolls, surtout des avales gemmes et des sort d'ouverture de porte.
 
Qd j'ai un bon pactole de fric, je v m'entrainer. qd j'atteind le level 4-5, je commence a m'enfoncer ds les mine denwer, on y deviens riche assez vite.
 
l'idéal c d'aller chez un mage, et apprendre les sort avales gem, mark, rappel les sort d'attaques de base (feu, froid etc...)
Sans ses sorts impossible de créer des armes chez l'enchanteur.  
 
Gardez les plus bo gemmes pour capturer les plus gros monstres. pour ma part, je n'ai que des gemmes a 60-80K. Je les gardes préciseusement pour faire des armes daedrique ou en ebene monstrueuses.
 
Je m'etais fais une armure qui me donner 20 pt de force et pouver me rendre 200pt de vie instantannément (250k)
Et les épées, je ne vous en parle meme pas.
 
N'importe quel monstre etait mort en 2 coups... Je pouvais tuer 10 gardes en un seul coup d'épée...  :sleep:  
 
dommage qu'il n'y a pas plus de surprise que ça.

n°1918270
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 15:51:02  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ouais enfin pour parler de Morrowind, y'a le topic unik ;)


 
[:meganne]

n°1918279
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2004 à 15:54:42  profilanswer
 

le seul défault de morrowind c'est ke arrivé au niveau 45-50 même vivec tu le prend les mains dans le dos en sautant a cloche pied...grave blazant d'être plus fort qu'un dieu :(

n°1919254
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-05-2004 à 20:01:15  profilanswer
 

au level 35 je tuais des golden saint en 2 coups.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpinUnreal Engine 3, the Unreal next generation
[VDS] [GBA] Zelda : A Link to the pastLien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal?
star wars knights of the old republicCompatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings
Age Of empire 2 : the conquerors online[ACH] Zone Of The Enders 2
Probleme avec The All-seeing eye 
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR