| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 13:44:27 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Taliesim Transactions (54) | drapal |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je sais pas vous, mais je vais surement le prendre sur xbox360 vu que ma config suivra pas |
BanditFlo Transactions (0) | Ca doit etre chait au pad pour les dialogues tout ca (quand t'es dans les tableaux quoi si c'est comme Morrowind). |
Taliesim Transactions (54) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:58:35 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui et non : ça dépend des zones en fait. Certaines zones ue machine modeste n'aura pas de problèmes mais les heures de pointe à IF mettre à genoux la même machine (et fera salement ramer une machine nettement plus performante). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 23-09-2005 à 10:33:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et puis wow, y'a le lag aussi, y'a pas que la machine |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c bon je vais pouvoir prendre le relai Raziel92 , je viens enfin d'avoir ma connexion ADSL aujourd'hui . donc je m'occupe de ça dans le week end . |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ok, merci bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ha oui maintenant faut que je m'occupe de ce topic. tiens meganne, j'ai l'accord pour refaire un topic officiel vu que raziel92 peut plus trop s'en occuper ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je télécharge (long |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben oui vas y epox on fermera celui-là avec une redirection vers le nouveau. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ok, je m'en occupe des que possible , j'ai juste pas mal de boulots ces derniers jours mais je gère . |
ParadoX Transactions (1) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | la video elle tue ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | epox par contre pour précision > ne prends la charge du nouveau topic que si tu es sûr de pouvoir "assumer", c'est-à-dire mettre à jour très régulièrement etc vu le jeu évènementiel sinon on peut confier la tâche a qqun d'autre, voilou merci. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c bon, je vais m'en occuper serieusement . seulement ça fait jsute pile poil 10 jours que j'ai l'adsl apres 17 mois passés sans ADSL ...
|
BanditFlo Transactions (0) | la vidéo |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2987250
Message édité par EpOx_PoWa le 02-10-2005 à 15:33:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nickel merci !! je ferme celui-ci et je redirige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |