| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
gliterr Transactions (0) | Un peu bruyant le premier orage qui arrive chez moi vers 2h du matin, le caison de basse allumé.
|
kadarn Transactions (0) | Nouvelle vidéo haute qualité:
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kadarn Transactions (0) | Au temps pour moi. Mais ça vaut le coup de la voir qd meme, avec une qualité pareille ça rend davantage hommage au jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A la fin de la video, vers 1:20, le mec qui plante son épée dans le sol : le torse de son armure se déforme --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu pourrais le rebaptiser Oblivion le topic stp ? Je ne trouvais pas avec la recherche.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je charge mon double de faire ca dessuite |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | voila j'en ai profité pour faire une ptite news |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 10:00:46 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) | Flag |
naceroth Transactions (0) | Bon, ben après matage de la vidéo, c'est joli certes, mais paradoxalement, ça me fait moins envie que Morrowind à l'époque |
jambenmouss Transactions (0) | Ben créfieu, ça se sent que les budgets ont explosés niveau jeux, ste vidéo déchire bien, si le background est au niveau de celui de Morro, va falloir que j'me trouve une machine à arrêter le temps pour pouvoir m'y mettre |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ils vont surement sortir le pack special : Ordi du futur + Elder 4! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sombresonge Transactions (0) | J'espere que dans le jeux l'effet de "glow" sera pas aussi abusé qu'on le voit dans la vidéo parceque ca en devient ridicule |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Le glow sera surement désactivable de toute facon, moi j'aime pas trop car sous wow c'est incompatible avec l'antialiasing |
Message édité par Coms le 24-05-2005 à 00:31:05 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il sort sur 360, surement une bonne solution pour y jouer dans des conditions décentes ( j'espere --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai fais morrowind au pad, et c'est pas dramatique --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yalouf Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 24-05-2005 à 07:17:42 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur xbox, pour les patches, si c'est comme pour morrowind, ca risque de pas etre super pratique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | aussi oui |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bof, moi ça me dérange pas vu que je joue très peu en multi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jambenmouss Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jofission Transactions (0) | Ben moi j'aurais bien Morrowind avec mon frangin, ça aurait été sympa.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kadarn Transactions (0) | En coop le jeu aurait perdu beaucoup en qualité graphique. Et admirer les paysages fait aussi partie de son charme |
jofission Transactions (0) |
kadarn Transactions (0) | Je suis pas programmeur mais bon, quand tu vois comment Morrowind ramait en solo (sur les machines de l'époque, càd typiquement xp 1800 et ti4200)...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | J'me rappelle de ce que ça donnait sur un 2600+ avec une Ti4200 128, ben sté super beau, avec la plus belle eau de l'époque, les ondes dessus lors des déplacements les pieds dans l'eau....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Jeu PC : The Westerner - 28? fdpin | Unreal Engine 3, the Unreal next generation |
| [VDS] [GBA] Zelda : A Link to the past | Lien vers la video CS - The Prodigy avec Kabal? |
| star wars knights of the old republic | Compatibilité T&L de carte graphique pour War of the rings |
| Age Of empire 2 : the conquerors online | [ACH] Zone Of The Enders 2 |
| Probleme avec The All-seeing eye | |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | |